Premier jour en femelle
Voici mon second jour avec le male de ma première fois.
Le jour suivant donc, j'arrivais chez "Albert" (c'est un pseudo) a 8h, il m'acceuillit avec un large sourire, me fit entrer.
Il m'offrit un verre d'eau et nous avons discuté. Puis il me guida jusqu'à une chambre.
Sur le lit, je découvrait une tenue complète en vinyle noir : mini jupe moulante , top très décoleté, très court aussi, une paire de cuissardes a talons aiguilles (12cm), une perruque carré court rousse, des bas voile autofixant,... et de quoi me maquiller.
Pour m'habiller pas de souci, porter les cuissardes a talons aiguilles, je ne me suis pas posée de question et je n'ai eu aucun souci pour marcher avec (pour celles qui se poserait la question) mais pour me maquiller... tant bien que mal, j'ai réussis a un résultat "convenable"... mais peu satisfaisant...
Puis je rejoint Albert dans le salon. Il m'attendait nu, sur son canapé. Un large sourire éclaira son visage a mon entrée dans la pièce. Son sexe se raidi très vite... il écarta les jambes et m'invita a me placer a genoux entre celles ci... je compris très vite ce qu'il attendait de moi... je me mis a l'oeuvre et comemçait a le sucer avec application... ses gémissements trahissaient sont plaisir... je continuai donc ma fellation.. je pris beaucoup de plaisir a cela...
Je sentait au fur a mesure mon anus s'ouvrir doucement... je levais de temps en temps les yeux vers Albert pour voir sa réaction, les yeux clos, la tête en arrière, il prenait son pied visiblement... je senti des soubressauts dans son sexe et d'un coup son sperme inonder ma bouche... cette fois j'avais senti arriver le sperme et je ne fus pas surpris... j'ai pris le temps de savourer ce nectar et j'aimais beaucoup cela.
Nous nous sommes assis cote a cote dans le canapé, mon anus se refermait doucement... nous nous sommes embrassé lagoureusement, nous avons encore bu un peu d'eau... puis la sonnette de la porte rententi. Il me demanda d'aller ouvrir... Un peu surprise au départ, j'obtempérait, un peu effrayée par le fait d'ouvrir a un inconnu dans cette tenue tout de même très explicite... En ouvrant la porte je trouvait un homme un peu plus jeune qu'Albert (ce sera "Jean", un autre pseudo). Il était tout sourire a ma vue. Je le fis entrer et refermait la porte derrière lui, puis je passais devant lui pour aller au salon rejoindre Albert qui était toujours nu.
Jean me félicitat pour ma tenue et mon aisance sur les talons aiguilles, je rougit en le remerciant. Puis il se mit nu lui aussi et s'installa dans l'autre canapé qui faisait face a celui ou était Albert. Je m'installai a coté d'Albert, comme avant que Jean ne sonne...
Jean eu très vite une érection... Albert me dis alors dans le creux de l'oreille que je devrait aller m'asseoir a coté de Jean... Je compris rapidement ce qui m'attendait... En me voyant me lever, Jean écarta ses jambes, je pris donc place entre celles-ci et entrepris de le sucer a son tour... Je me rendis compte que je prennai encore plus de plaisir de savoir qu'Albert me regardait sucer son amis... Pendant que je m'appliquai a sucer Jean, les deux males discutait de tout et de rien... Soudain, Jean eu plus de mal a parler et je senti aussi les soubressaut dans son sexe... Je me préparai donc a recevoir son sperme dans ma bouche... Ce qui arriva en long jets épais... Je savourai aussi ce nectar... Il me félicita de nouveau... Je retournai m'asseoir près d'Albert.
Nous avons encore discuter de tout et de rien puis Albert offrit de nous payer l'apéro. Pas d'alcool pour moi, un jus de fruit... Au moment de passer a table, Albert proposa que je les suce un peu ensemble... Comment refuser... Ils ne jouirent pas cette fois... nous avons déjeuné, j'ai fais le service toujours habillée en salope.
- 10 Avr, 2024
- 514 vues
En fait, en fait tu as trouvé ta place, et complètement révélé ta personnalité de femme en quelques jours grâce au premier homme qui t'a donné du plaisir. A mon avis, il ne t'a pas surpris par hasard et devait surveiller tes jolies fesses depuis quelques temps...