Journée shopping Avec Albert

;Merci pour vos votes et commentaires.


Voici le troisième jour avec Albert.

Le lendemain de ma première jounrée en femme, j'arrivai chez ALbert a 8h, très enthousiate a l'idée de revivre une journée comme la précédente.

Celle-ci fu très diférente mais pas moins intéressante.

En arrivant, je trouvai Albert entrain de boire le café avec une femme dans sa cuisine (Ce sera Suzanne pour la suite de l'histoire).

Tout de suite Albert me précisa que Suzanne était la pour moi, elle est couturière et va prendre mes mensuration pour me faire des vêtements sur mesure.

Je suis toute émue devant tant d'attention. Suzanne prends donc mes mensuration avec beaucou pde gentillesse, puis une fois fini, me demande quelle prénom elle doit inscrire sur la fiche de relevé de mensurations. Albert répond avant moi que ce sera au prénom de Sally. Ce fut le jour de ma (re)naissance.

Une fois cette étape terminée, elle fini son café et repars, nous laissant seuls. Albert m' dit qu'aujourd'hui sera une journée pour moi. il ne me dit rien de plus mais me dit juste que nous allons prendre sa voiture pour aller dans la ville voisine.

Une fois sur place nous avons comencé par aller dans une bijouterie de son amie. Il me fit percer les oreilles et choisir une paire de boucle d'oreille a porter une fois que mes trous serait cicatrisé. Je choisi une paire de créole assez grande. Il me félicita de mon choix.

La boutique suivante, fut une boutique de lingerie fine (encore une de ses amies), Alebert m'orienta vers des ensembles SG, Culotte et PJ. je choisi un ensemble a presque transparent a broderie fine noire, une paire de bas couture.

Il était midi, Albert m'invita au restaurant. il m'annonca a demis mot qu'il restait 2 boutiques a faire et que'nesuite nous rentrerions.

Le déjeuner achevé, nous avons poursuivi notre shopping par une boutique de chaussure (un de ses amis) il y avait plusieurs cliente dans la boutique mais je n'en avais rien a faire... le patron vint s'occuper de nous, il arriva avec une sélection de chaussures magnifique... une noir vernie, une noir mat, une rouge verni et une rouge mat... toutes a talons aiguilles de 12cm... je choisi la noir verni... je fis quelques pas dans la boutique sous l'oeil médusé des clientes.

Je me sentai bien...

Albert portait tous les paquets en vrai gentleman.

La derniere boutique fut une parfumerie. Albert voulait m'offrir mon parfum, un parfum de femme.. j'ai du sentir bien 10 parfums... j'ai du faire un pause a l'air libre tant les parfum me tournaient la tête.

Mon choix fini par se porter sur le parfum qui me plaisait le plus : Hypnotic Poison de Dior. Un parfum capiteux, puissant et sucré, entetant, ennivrant.

La journée touchaient à sa fin, il restait 2h avant que je doive retourner ches mes grands parents, et il nous fallait 45 minutes pour retourner chez Albert.

Nous avons donc du reprendre la route.

Arrivé chez lui nous avons bu un verre d'eau... mais j'avais envoe d'autre chose en plus...

Je me suis presque jeté au cou d'albert pour l'embrasser a pleine bouche... longuement, lascivement... pressée contre lui je sentait son sexe durcir... nous étions dans la cuisine, je quitait mon short, mon teeshirt et mon slip... je me mis a genoux et sorti son sexe de son pantalons et de son caleçon... et je le suçai avec gourmandise... j'en aivais rêvé toute la journée... j'était terriblement excitée... je m'allongeait sur la table de la cuisine et relevait les jambes, Albert vint très vite contre moi, et me pénétra sans effort... j'eu un gémissement de plaisir... il me prit longuement tendrement jusqu'a jouir en moi... j'était heureuse... il me prit par la main et m'entraina dans la salle de bain... il m'embrassa a pleine bouche en me plaquant au mur les main au dessus de la tête, il me caressa les fesses plaqué contre moi... il étala le sperme qui coulait de ma nouvelle chatte anale et l'étalla sur mes fesses... puis me poussas sous la douche et me doigta pour me laver ma chatte... et mes fesses... je frémi de plaisir... il continua a me doigter jusqu'a ce que j'ai un orgasme...

il me tendit ensuite une serviette et m'emmena dans sa chambre, nous nous sommes allongé sur son lit, je surveillait l'heure... 15 minutes max et je devrai partir... je profitai de chaque instant... nos avons fais un calin tendre, je mesentait bien avec lui... la mort dans l'ame je pris congé d'Albert lui promettant de revenir le lendemain...

La suite au prochain épisode.

Membre

cé de l'écritur ça

Membre

Une vraie petite salope qui aime embrasser son mâle. Tu devais superbe toute jeune avec de très hauts talons, et des sous-vêtements de pute. Tu dois l'être encore.Maintenant si un homme veut t'offrir un parfum, il sait lequel !

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav