Suite d'une journée normale avec Albert
Après un long calin, nous sommes passé a table il me demande de remettre la tenue en vinyle avant cela... J'en avais très envie donc je ne me fis pas prier.
une fois celle ci passée,
Je le rejoint dans la cuisine, une petite salade composée, beaucoup d'eau et quelques fruit composèrent notre déjeuner.
Pour le café, nous sommes passés dans son salon. il me demanda de lui servir dans le canapé. je fis donc le trajet avec le café sur mes 12cm de talons aiguilles. je compris que c'était un test quand je vis a quel point la tasse était remplie. mais je fu fière de ne pas en mettre une goute dnas la soucoupe.
Il me complimenta en me gratifiant d'une décliate caresses sur les fesses sous ma mini-jupe... il but son café tranquilement, alors que a tête était appuyée sur son épaule...
soudain j'eu envie de le masturber, je caressais donc délicatement sa cuisse avec ma mains, l'effleurant a peine, pratiquant des mouvement très lent le long de sa cuisse la plus proche de moi. Mes mouvement remontant de plus en plus vers sa belle queue, je cherchai du bout des doigts sa queue entre ses cuisses.
Je fini par la trouver dressée fièrement... je m'en saisi donc délicatement et commençai a le masturber doucement... lentement... il semblait apprécier... Je continuai un peu... Il reposa sa tasse sur la table a coté du canapé et écarta les cuisses... Je me glissais entre celles-ci et commençai a le sucer tendrement, lascivement... Ses gémissements me guidaient... quand il s'intensifiaient, je ralentissai, quand il s'apaisait j'accéllérai.. Albert gémi plus fort se tendi par moment... j'arrêtait ma fellation pour simplement le mastirber... il se détendai.. j'eu alors envie de lui en moi... je me relevai donc, me plaçai face a lui a califourchon sur lui et vint m'empaler ma chatte anale sur son beau sexe tendu... il se cambra de plaisir et me laissa faire.. je pris plaisir a faire des va et vient sur lui. Il glissait en moi facilement, me procurant beaucoup de plaisir... j'eu rapidement un orgasme anal et je senti aussi son sperme m'envahir.
Quelle sensation de bonheur...
je restait ainsi avec sa queue plantée en moi, embrassant mon beau male dans cette position... puis nous sommes allé prendre une douche ensemble.
Il me doigta encore sous la douche et je le sucai encore un peu... en biensur nous nous sommes embrassés langoureusement sous la douche...
Puis direction sa chambre ou nous nous sommes encore caliné...
Hélas la fin de mon temps quotidien avec Albert arrivait a sa fin.
Je pris donc congé de lui et revin le lendemain...
- 14 Avr, 2024
- 496 vues
Bonne lecture, on te sent amoureuse et soumise sexuellement à ton homme, prête à tout pour le faire jouir, et une certaine nymphomanie en toi. Tu devais l'épuiser sexuellement. J'espère que tu as pu passer plus tard des nuits complètes avec lui.