Premiere sortie en femme avec Albert
Voici le récit de ma première sortie en femme en public avec Albert.
c'était la semaine suivant ma rencontre avec Albert.
Ce matin la, j'arrivai chez Albert de bonne heure comme toujours. en arrivant je trouvai Suzane chez lui. Elle m'apportait mes deux premiers ensembles.
Un très joli tailleur jupe en satin violet, veste cintrée, boutons laqués ton sur ton avec la matière, et deux jupes, l'une conventionnelle juste au dessus du genoux, et l'autre beaucoup plus courte, cachant a peine mes fesses. l'autre ensemble était une robe dos nu avec un boléro en satin noir la robe eétait très courte elle aussi. Les deux ensemble m'allait parfaitement bien. J'essayait les deux tenues et les montrait a Albert, la première le mit dans un état d'excitation avanvée (j'avais mis la jupe la plus courte), la seconde lui fit un tel effet que je n'ai pas eu l'occasion de la retirer... le voyant mesauter dessus, Suzane pris congé de nous... Albert me pris sans me donner l'occasion de lui faire une fellation... j'eu très vite un orgasme... lui n vint pas tout de suite... je le fini donc dans ma bouche et me délectai de son foutre divin..
A la suite de cela il me dis de me préparer en passant le premier ensemble avec la mini jupe, les dessous achetés la dernière fois et mes escarpins a talons aiguilles.. je me préparai avec plaisir et me maquillai, me parfumai et mis avec soin ma perruque. je me sentai belle et vraiment bien ainsi.
Je rejoignai Ablbert dans le salon, lui était en pantalon de costume, chemisette et chaussures italienne... vraiment très élégant...
Il me fit monter dans sa voiture en m'ouvrant la portière, puis se mit au volant... il me dit que nous allions faire une petite course complémentaire et qu'ensuite nous irions vois une de ses connaissances. je me laissai guider avec plaisir, prenant soin de caresser sa cuisse lascivement pendant qu'il conduisait... nous nous sommes arrêté devant un maroquinier. Albert voulait m'offrir un sac a main. je choisi donc un sac a main assorti a mes chaussures, et nous sommes reparti. direction une ville voisine. Tout au long de la route j'avais envie d'Albert... je ne lui dis pas et me tortillai un peu sur mon siège.
Très vite, nous arrivions chez son ami. une belle villa entourée d'un haut mur de pierre avec un immense portail. Albert sonna a l'interphone et le portail s'ouvrit, et nous avons eu l'occasion de remonter la longue allée ombragée jusqu'a la belle villa. plusieurs très belle voitures étaient garée a l'ombre. L'homme nous attendait sur le pas de la porte, il me fis la bise en me caressant les fesses et serra la main d'Albert.
- 20 Avr, 2024
- 326 vues
Zut je voulais mettre 5.... Une vraie petite salope la Sally, toujours en chaleur. J'espère qu'un jour je te verrais en mini jupe