Belle Sabrina, ma voisine beurette à bite me reçoit de nuit ! 3
(Suite directe de Belle Sabrina, ma voisine beurette à bite me reçoit de nuit ! 2)
Je reviens à ma position (debout derrière elle, entre ses mollets lisses), écarte sa ficelle de string et découvre un joli trou, une fente épilée, une chatte d'arabe striée qui attire comme un aimant ma bouche salivante d'envie ! Ni une, ni deux, je m'accroupis, tire chaque fesse de mes mains afin d'étirer son anus de trav, crache un bon mollard et plonge vélocement, langue la première, vers son trou. Je démarre mon travail buccal : j'aspire, je lèche, je bave, je crache, je sodomise ce cul de la pointe dure de ma langue. Je l'écarte encore plus, je recule pour observer avec délectation sa fente à jus de salope, puis j'y retourne avec ma bouche-ventouse. Je ne résiste plus, le goût de Sabrina m'enivre et j'ai besoin de la renifler comme le chien en rut que je suis. J'enfonce donc mon nez dans cette rosette qui s'ouvre doucement, je respire, je kiff et, pour la première fois, je sens qu'elle interagit puisqu'elle se met à pousser vers moi pour enfoncer encore plus loin mon bout de nez dans sa chatte anale. QUE C'EST BON ! Je pourrais la brouter et la sniffer des heures durant sans hésitation ! Je remonte et commence alors ma fouille digitale. D'un index tendu, je viens la doigter et l'ouvrir encore un peu plus. Je ressors mon doigt, le porte à mes lèvres, bave fortement dessus et l'insère en elle de nouveau tout en le tournant, le retournant et en forçant la chienne à se dilater dessus.
Ma queue est raide comme du bambou (ou une barre d'acier). J'attrape donc mon braquemart, j'écarte une fesse de ma main libre et viens taper l'entrée de son con comme sur un tambour à bites. Je bats la mesure, je crache dessus pour mieux le lubrifier et frotte mon gland le long de son sillon. Je suis en train de me branler littéralement le manche grâce à ses deux gros globes fessiers – encore une fois QUE C'EST BON PUTAIIIN ! J'ai envie de la sodomiser cette Sabrina Beurette Salope, de l'enculer de toute ma longueur & de toute ma fougue, de ranger mon épée saillante dans son fourreau chaud ; mais avant cela, je vais lui donner ma teub en sucette pour l'humidifier avant de me glisser en elle pour bien la BAISER ! Je grimpe donc sur le lit, le zob pointé fièrement vers le plafond et approche de son visage. Sabrina me comprend de suite et vient engloutir le gland qui se présente à sa bouche. C'est doux, c'est chaud, c'est délicat, c'est bandant as fuck ! De mon côté, je ne reste pas inactif et je me remets à lui pilonner le trou de mes doigts tout en profitant du spectacle visuel qui m'est offert grâce aux grands miroirs du placard faisant face au lit. Ainsi, pendant qu'elle me fait une bonne fellation goulue, je me mate en train de la doigter tout en libérant son clito et ses grosses couilles de l'emprise de son string étroit ! Cette fois – et si je ne veux pas jouir dans sa bouche suave avant d'avoir pu réellement commencer à jouer – il est l'heure de l'enculer avec joie et désir ! Et j'espère bien que ce désir est partagé à 100% (voire à 1000%) car je ne compte pas, à cet instant précis, ménager son garage à queues !
Je retourne donc à mon poste de garde – c'est-à-dire, elle devant à 4 pattes offerte pour la levrette et moi derrière entre ses jambes la bite droite comme un i. J'applique un dernier coup de langue pour la route et viens poser avec légèreté mon bon gland turgescent au contact de son pétale brun. Je pousse dessus avec mon index. La sensation de m'enfoncer dans une fournaise en ébullition m'envahit tellement sa cuve à phallus est chaude, souple et accueillante. Je souhaite y aller doucement, sans brusquer la chose (ni lui faire mal) puis accélérer crescendo jusqu'à ce que mes couilles cognent bruyamment contre son scrotum. Mais là encore, Sabrina la Belle Beurette me SURPREND (décidément, c'est déjà la 3ème surprise ce soir !) puisqu'elle vient s'empaler d'un coup sec et net, avalant ma verge de 19 cm d'une traite sans broncher, ni crier !
- 26 Avr, 2024
- 383 vues
On attend la suite...