Un baiseur de bouche!
C'est extra, je perds tout contrôle, il gère et me tape au fond de la gorge comme jamais, avec cette que large!
Je comprend ce que veut dire "me sucer hard", c'est un truc de fou! A plusieurs reprises il me verrouille en me poussant contre la banquette derrière moi et il reste sa queue au fond de ma gorge jusqu'à ce que j'étouffe, je n'arrive pas à me libérer, c'est lui qui décide. Il me le fait à 3 ou 4 reprises, l'hallu. Il l'a le pouvoir sur moi, donc il en profite. Il me libère, se lève et s'assoit sur la banquette la queue devant moi que je m'empresse de glisser dans ma bouche.
La il recommence, il me prend la tête et m'enfonce ça queue au fond de la gorge, c'est fou!
Je lui lèche les couilles, à sa demande et le regarde dans les yeux, et la c'est parti, il me dit que je suis une salope, que je doit le sucer à nouveau.
La domination monte d'un cran, il m'enfonce sa queue bien au fond et me gifle, je suis sa chose. Il me dit "aspire moi la queue maintenant"! J'aspire tellement fort que je finit par me faire saigner les dents...
On a donc décidé qu'il se vide sur mon visage(vue mes saignement, combiné à notre première rencontre), il avait une belle quantité de sperme bien chaut, j'ai quand-même sorti ma langue, pour avoir ce goût âpre du sperme chaud!
C'est tellement un macho, que quand je lui ai demandé de prendre une photo de mon visage plein de son sperme, il ne l'a pas fait.
Avant que je parte, il m'a avoué avoir la queue irrité.
Moi je suis ressorti frustré, car j'avais envie qu'il me baise, mais il a décidé que ce n'était pas le moment!
Je vais tout faire pour le revoir!!!
- 21 Juin, 2024
- 774 vues
- Pas de commentaires