Chicha du 18ieme
Vendredi soir, je suis en chaleur, je me connecte à annonces-trav et Karim, un régulier, me chope direct il est dans le quartier dans un bar à Chicha. On se chauffe par texto et je lui dis vazy viens avec des darons de la chicha pour deconner, je donne mon gros cul aux amateurs… il me dit bah pourquoi pas il va voir ça. Il me demande des photos etc… je lui envoie et genre 30min plus tard il me dit fais toi ultra feminine et bien salope je viens avec 2 gars mais les mecs ils font ça pour essayer ils n’ont jamais baiser de trav ou trans. Super, je me fais belle, bien maquillée, bien épilée et 20minutes plus tard Karim me dit qu’il est en bas, que seulement un des deux monte avec lui, l’autre viendra après, il fait son timide. Pas de soucis. Ils montent, le pote de Karim c’est un rebeu d’une quarantaine d’année, bien sexy, baraqué, je me mets à genoux et je m’apprete a les sucer, Karim me sort direct sa bite et je m’active dessus tout en sortant celle de son pote. Une bite large pas longue, avec deux couilles enormes, tres excitant! Karim me fait monter sur le lit, je suis en levrette je suce son pote, je sens une langue dans mon trou et la queue de mon Karim qui est une bonne bite de daron. Il me lime, ils échangent en arabe (il y a des termes que je comprend ;-)) et ils echangent de trou, je suce Karim pendant que son pote s’enfonce dans mon q, il gémit de ouf, ce doit etre une des premières fois qu’il sodomise, il est super doux. Il reste statique dans mon trou puis accélère brutalement et me crache toute sa purée dans le cul, je le sens me remplir. Super excitant. Il me demande ensuite ou est la salle de bain et s’il peut prendre une douche. Karim en pervers absolu, que je ne soupçonnais pas, vient me lécher le trou et aspirer le jus de son pote qu’il lèche! Ça m’excite de dingue, il me demande de ne rien dire et il me plante sa bite et crache en 2 aller retour, il me rempli. Il attend son tour et part a la douche. Son pote me dit qu’il y va et qu’il m’envoie le 3ieme laron qui est en bas. Ok. In fine personne ne monte et Karim me dit que le gars il est trop timide il montera pas. Ok dommage.
20min plus tard, je reçois un message de mon Karim pour me dire qu’il a donné mon num à son pote timide qui arrive, ok… le troisième donc qui s’est ravisé. En effet le mec arrive, il monte chez moi et c’est un beau rebeu la trentaine qui à l’air timide. Je le fais rentrer, je me mets à genoux et lui palpe l’entrejambe, ça bande super dur et c’est une belle grosse bite plus épaisse encore plus que son pote et plus longue. Je le suce goulument, il a l’air de kiffer. Je tente gorge profonde mais je suis pas très bonne à ça puis je me mets sur le lit en levrette, je donne mon gros cul. Il me le caresse et me demande une capote que je lui donne. Il frotte sa queue sur mon trou et me la met d’un coup d’un seul et jusqu’aux couilles. Vu le gabarit ça m’arrache un cri… sacré morceau, il me dit chut! Chut! Salope. Il me pilonne un peu et accélère comme un fou et à son tour il gueule en me plantant au plus profond, ça fait mal mais en meme temps c’est bon. Je comprend et je sens qu’il est en train de jouir. Et je découvre qu’il n’a finalement pas mis sa capote. Il reste planté à fond dans mon cul au moins une minute sans bouger (super bon) puis se retire d’un coup, me demande s’il peut prendre douche. Oui. Ensuite me demande si je suis discrète car il est marié il a des gosses, puis au final il prend mon num et me donne le sien. J’avoue lui je vais le recontacter c’est sur!
Bref plan excitant que ma proposé Karim, je suis super remplie, j’ai adoré. J’aime plan spontané comme ça, direct, rapide, à l’essentiel!
- 13 Juil, 2024
- 862 vues
- Pas de commentaires