Les débuts : découverte du plaisir entre jeunes mecs 2

Les débuts : découverte du plaisir entre jeunes mecs 2

Chapitre 2.

Je ne tourne pas la tête, je suis comme pétrifié. Puis sa bite tape de nouveau contre ma joue, puis une troisième fois de manière plus insistante. Je ne bouge toujours pas... 

Mon pote prend enfin la parole avec une voix douce et un peu saccadé :

- Dis, tu veux pas tourner la tête vers moi s'teu plait ? Pas longtemps promis. Juste pour essayer. 

Je m'exécute de manière automatique, sans trop comprendre ce qu'il se passe, je vois sa verge (jeune et petite, mais finalement pas si petite pour son age) venir heurter mes lèvres. Je les garde fermés. Il commence à s'amuser à me caresser la bouche avec le bout de son sexe en erection. Je m'ose pas le regarder, je reste les yeux rivés sur son bout de zizi. C'est la première fois que j'en vois un de si près et la première fois aussi que j'en vois un autre que le mien ! Il s'essuie littéralement son gland sur ma bouche qui commence à s'ouvrir, il appuie dessus, il veut me forcer à avaler son petit bout rosé. Que dois-je faire ? Je sens son regard posé sur moi, et j'entends son souffle qui se fait plus fort. J'ouvre un peu plus les lèvres. C'est salé, un goût assez fort me parvient, ça me dégoûte, mais je ne dis rien et je le laisse enfoncer son gland un peu plus loin. 

- Ça te dit de faire un jeu ? 

Je ne sais pas si je dois dire "oui" ou "non" puis de toute façon j'ai déjà plus d'un quart de sa bite dans la bouche donc je peux difficilement répondre. 

- On va jouer à "est-ce que tu peux l'avaler plus que la fille de la photo" !

Et sans me laisser le temps de réfléchir, il appuie sur ma tête et avance son bassin d'un coup vers mon visage. Sa petite queue dure avance centimètre par centimètre entre mes lèvres humides, tape sur mon palais. Je me souviens encore que le goût est vraiment très fort et désagréable. Je commence à avoir envie de vomir mais il continue de pousser, lui vers moi et moi vers lui. J'ai une remontée, je me vomis un peu dans la bouche pendant qu'il félicite :

- Bravo, t'as réussi à l'avaler entièrement ou presque. T'es vraiment un super pote ! 

A ce moment là, je ne suis pas du tout fier et je n'ai pas l'impression d'être si super que ça. Il recule enfin et sort sa teub de ma bouche. Je m'essuie rapidement avec la manche de mon pyjama. 

- Alors t'as aimé ? me demande-t-il avec une voix enjouée

- Pas vraiment..... 

- C'est pas grave, tu sais quoi la prochaine fois on inverse les rôles si tu veux ! 

A cet instant, j'espère qu'il n'y aura pas forcément de prochaine fois. Ce moment qui a duré 2 minutes m'a déjà paru être une éternité... Personnellement je me serai bien contenté de juste regarder la photo en tirant sur mon zizi, comme quand je joue seul dans mon lit le soir. 

Il me reprend le magazine que j'avais toujours dans les mains, le remet derrière son lit, puis déverrouille la porte et sort de sa chambre. Depuis la chambre, où je suis toujours assis sur le lit, j'entends qu'il parle à sa sœur. 

- Alors les garçons vous vous amusez bien ? 

- Oui super bien sœurette !

Voila le souvenir de ma première partie de sexe, voilà comment j'ai découvert le sexe entre mecs. Pas de manière très virile dirons-nous ^^

Cette fois, comme mon ami l'avait prévu, va en appeler bien d'autres : des parties de "chat" à poil dans la maison quand les parents sont à la cave et si le chat t'attrape il a le droit de se faire sucer 30 secondes, des nuits à "s'entraîner pour être des pro quand on le fera en vrai" (c'est à dire quand on le fera avec une fille), des moments à rechercher des images porno sur internet pour trouver des idées et les copier le soir, etc. 

Mais bref, c'est une autre histoire ;)


(photo internet)

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav