Blogs.

Membre

Ma nuit à Lyon Gerland

Je post ici le récit de ma nuit à faire la pute sur le lieu renommé du Rhône-Alpes. Tout commence au ciné porno où je pompe un rebeu Tbm qui m’asperge de son foutre , en la salle où Tabitha la salope œuvre de sa perverse personne réputée pour cela.  Ensuite je me place en box, où un mâle va me bouffer la chatte avant de m’enculer avec énergie. Puis vient l’heure d’aller au parc, endroit dédié aux trav. Les autres ne m’abordent pas, ils me laisse faire la pute, et même la police passant à mes côtés ne demandera pas mes papiers. Un jeune m’aborde. C’est combien ? 20 pour la pipe à fond. Il me file le blé, on se met à l’écart, j’le suce puis n’y tenant plus j’lui offre ma chatte qu’il s’empresse d’enfiler ss kpt, à me limer 3mn av de décharger. À ma grande surprise il me refile 20 €. Vient ensuite un routier sympa. Lui j’le pompe à fond sur le gazon pour l’idem tarif. La nuit va se clôturer à l’hôtel, où 2 mâles racolé vont en simultané jouir de mes 2 trous de chienne affamée de…

Membre

Montrer sa vraie nature

Osez franchir le pas de vôtre ambition, osez  afficher pleine face vos visages de travpute à foutre mes chéries salopes. Faites comme moi et vous en serez récompensées de généreuses giclées d’foutre, et ainsi créer vôtre solide réputation de chienne en chaleur. J’aime montrer ma vraie nature de garage à bite, car oui berny la salope un garage il habite, garage en lequel il a pris des kms de bites.  Ma vie familiale et professionnelle en a t-elle été entravée que d’être en trav, travpute à jus de surcroît ? Non. C’est l’art du porc sachant gérer sa passion dévorante à se faire baiser à outrance en tout lieux, dont la majorité d'entre eux recevaient la pute-mâle en ses looks de salope facile à se mettre à la dispo des milliers de couilles vidées en 40 ans de jouissive débauche. Alors suis l’exemple de la chienne chiotte méga vicieuse, et dès lors des bites ta vie débite à faire ta réputation de vide couilles sans capote et sans scrupule.

Membre

Coup d’gueule de la reine

Un bon nombre de mâles aux couilles pleines, se plaignent de ne pas trouver ici d’la vraie chienne assumant son prolix profil, où elle se vend comme pute à foutre à défoncer hard no kpt. Or, très souvent, le profil affiché ne montre pas de visage, profil de cul tourné de vierge effarouchée. On craint rien ici. C'est notre monde, notre espace. Celui à le pénétrer cherche qu’à nous enculer. Que d’être en trav n’est pas une entrave, croyez moi. Suis marié, des gosses, un job de commercial, ma clientèle sait qui je suis la nuit, *Drag-queen*, et certains collègues venaient me voir au Jetset73 en invitant des potes, dont certains me sautaient en la zone de débauche. On respecte mon choix. Je délivre l’image de Tabatha en club comme étant juste une trublionne animatrice et objet de curiosité. Pour ce qui est de la vid’couilles Tabitha, l’image réside que sur du site dédié aux limages intensifs. Alors lâchez vous les incertains pseudo trav à se voiler la face. Ou alors lâchez l’affaire et ren…

Nôtre rôle en recherche de l’élixir d’amour

Nôtre rôle en recherche de l’élixir d’amour

Pourquoi avons nous tant de mâles hétérosexuels à nous tirer telles des objets sexuels ? La réponse est simple et elle date de la nuit des temps. Sachez cher lecteur actif et chère lectrice travpute, que les hétérosexuels sont attirés par les bouches de trav’s à tirer, car mise à part la nympho, la prostitué et une minorité d’affamées d’la queue, il y a que l’homme à savoir comment fonctionne une bitte à faire gicler avec l’art de la féllation complète.  Conclusion, en nous les trous à foutre, les déviants, face à une majorité de femelles inexpérimentées laissant leurs mâles en manque de sensations fortes et extra jouissives, nous avons l’art de la jouissance, de la branle innée, de la durée du plaisir, faire monter la sauce, puis l’on fonctionne principalement sans capote, nous aimons nous faire sauter à plusieurs, nous aimons être humiliés et surtout insulté en tant que vid’couilles, corporation nécessaire au bon équilibre de l’époux et des autres célibataires en manque de sexe…

Le rêve utopique de Tabatha (Images I.A)

Le rêve utopique de Tabatha (Images I.A)

Faire la pute à tenir un bordel spécial trav à Alger, histoire d’aider les kahbas Algériennes à se faire défoncer en toute liberté perverse,  et surtout me prendre des kms de bites musulmanes et des litres de foutre 24/24 tous les jours de l’année, sachant qu’une très grande majorité de mâles non coincés du cerveau demandent que ça.. . Dommage oui, des milliers de couilles se vident à la main et en de mauvaises conditions à ne pas pouvoir exercer leurs envies dites condamnables, à cause d’un pouvoir tyrannique ne comprenant rien au fonctionnement de l’être, chez qui un trou d’homme se réclamant une putain de chienne passive, est la plus belle chose en ce monde bridé.

2. Tribulation d’une travpute en sauna

2. Tribulation d’une travpute en sauna

Afin de manager ma bouche et mes genoux juchés sur des talons hauts, l’espace n’étant pas idéale à me faire sauter et à me faire prendre en sandwich par une horde d’étalons, je stoppe mes pipes au foutre et décide de changer d’endroit mieux adapté à mon rang de truie en chaleur. En sortie du glory, moi la femelle Tabatha fait face à 5 mâles bien décidés à m’tarauder l’cul sans ménagement, des mains sont vite à caresser mon beau cul d’salope, de mon coté je prend à pleine mains une belle queue large au gland violacé, et je la tire jusqu'à l’entrée d’un box garni de miroirs et d’une grande banquette en Skaï rge. Là, je lance aux chiens en rût qu’il y aura du trou pour tous, et excitée comme rarement je me place à 4 pattes sur la couche, mon string ouvert laisse voir ma chatte fendues prête aux saillies, je remue ma croupe en lançant de brefs jappements à faire monter la température de la meute, je crache une dose de salive à me lubrifier un minimum, je sens alors une violente pénétratio…

1.Tribulation d'une travpute en sauna

1.Tribulation d'une travpute en sauna

Tout est histoire de volonté, sans attendre qu’une main de maître te mène à l’abattage. Forte d’une réputation internationale grâce à mon ex site Travlove.com, je reçois par le biais de ma messagerie, un mot de F.i, jeune femelle de 23 ans fascinée par les trav’s haut en couleur, m’invitant à découvrir un sauna gay et mixte Chambérien, le Sunbeach auquel je suis conviée à titre gratuit. Téléphonant au préalable au boss à savoir s’il y a une pièce où me transformer en méga salope montée sur des talons de 17cms, ce dernier (Bruno B) très chaleureux, m’indique qu’il n’y a pas à m’inquiéter. Rdv est prit un vendredi soir pour une spéciale soirée trav, où je suis la seule vid’couilles à tester ce nouvel événement hard sex. Et voilà que le sun’ diffuse ma venue sur son site de grande influence, ainsi qu’à l’annoncer sur le mien à plus faible affluence.  Au soir T comme Tabatha, Bruno m’accueil à 21h, en présence de F.i, à devenir ma futur femelle soumise aux bittes. Non encore maquillée…

7 bites en simultané pour Berny la salope

7 bites en simultané pour Berny la salope

À Travailler sur Grenoble, le meilleur coin à s’faire sauter est St Egrêve. Proche de la station d’épuration, une butte boisée offre bcp d’alcoves où sont à rôder les mâles en mal de trou à tarauder sans vergogne. Mon look non maquillé de pute-mâle attirant les bites, le rôdeur voit de suite la salope idéale. Sur 13 ans à fréquenter ce lieu de 2 à 6 hrs x jrs sur 5 jours ouvrés, ma bouche et ma chatte totalisent des millier d’unités. En place dès midi à servir de femelle no kpt, un 1er se présente à lorgner la chose offerte. Ma ration d’foutre étant à portée, je m’accroupi en passant ma langue sur mes lèvres, cuisses écartées tout en masturbant mon clito d’chienne. Le mec bande, il déballe sa belle teub et la débauche commence à m’activer sur le pieu offert à ma perversité. C’est alors que survient un 2eme visiteur, qui à quelques mètres observe la scène en se branlant. Ne quittant ma pipe, je l’invite d’un geste à nous rejoindre, tout en relevant ma croupe à cambrer pour lui offrir ma…

Enculé au bois de Boulogne.

Enculé au bois de Boulogne.

C’est lors d’un passage sur Villepinte, à l’occasion d’un salon de l’accessoires lorsque j’étais gérant d’un centre auto, que cette aventure est survenue. J’avais 26 ans, je fréquentais déjà le parc du Verney à Chambéry, et l’idée de me taper un travelo me travaillait.. J’ai donc pris de nuit la direction du bois avec ma golf GTI de cakou, et j’ai vite trouvé l’endroit où les putes puis les trav’s tapinaient. À peine descendu d’ma caisse, arpentant le sente en bord de route, un grand trav super maquillé en micro jupe et hauts talons vient vers moi.. J’lui explique que je rech un rapport tarifé, la passe complète est à 100 francs, ont fait le deal puis il m’invité à le suivre dans les fourrés. Là il se met en position, chatte anale offerte en s’appuyant contre un peuplier...Je déballe mon service 3 pieces, j’me branle, ça gonfle, je tente de l’enculer mais, je manque de rigidité et je suis maladroit. Au bout de 2mn, le trav Brésilien se relève, sans mot dire il me plaque contre l’arbre,…

Comment suis-je devenu une pute à Arabes ?

Comment suis-je devenu une pute à Arabes ?

Tout commence avec ma copine de l’époque en les années 80. Béa n’était pas hard mais elle aimais jouire Un soir où j’étais à lui défoncer la chatte, qu'elle n’a pas été la mauvaise idée de la traiter de SALOPE ! Me repoussant, elle m’éjecte à me retrouver parterre tel 1 con.Suite à ce déboire, Béa travaillant de nuit, j’avais loisir à satisfaire ma libido ailleurs. Un soir, j’eus l’idée d’aller dans un parc à Chambéry, lieu où je savais que du gay rodait. Me voilà donc fébrile, à arpenter les allées sombres, où une faune est en recherche de congénères pour s’accoupler contre nature. À peine 10mns à rôder, une silhouette à l’entrée des chiottes me fait signe. Le ventre serré, je m’approche de l’alcove où règne une forte odeur de pisse, à découvrir une belle queue épaisse que le mec branlait doucement. " Tu m’suce me demande t’il. Elle te plais ? " Pris au dépourvu car je venais normalement me vider les couilles dans une lopette, voir à l’enculer en la traitant de putain d…

plan sexe trav , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, travesti annonce
Travestie annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav