Blogs.

Membre

Rencontre avec un Mâle Pervers (suite 3)

J'ai la chatte complètement dilatée . Mon Beau Rebeu intensifie son va-et-vient, ressort et replonge sa putain de grosse teub dans ma chatte béante à plusieurs reprises en m'écartant la vulve . Il me pilonne comme un malade ! Je suis surexcitée, je le supplie de me baiser encore . Il me répond par des insultes, des baffes, des mollards... Il me chope fermement d'une main par la bretelle arrière de mon soutif, me fait me cambrer en me tirant à lui et m'assène des grands coups de rein, ses grosses couilles tapent entre mes cuisses à chaque assaut . Son autre main m'excite les tétons... Il me postionne sur le côté et continue de me baiser puissamment mais sans violence . C'est réél un sacré bon baiseur ! Sa violence s'exprime uniquement en me frappant, en m'insultant . Il m'imobilise, ressort de ma chatte, me mets sur le dos et s'assoie à califourchon sur mes seins, ses cuisses puissantes m'enserrant de chaque côté . Il prend ses grosses couilles et me les lâche lourdement sur la gueule :…

Membre

Rencontre avec un Mâle Pervers (suite 2)

Pause cigarette et bière . Mon macho me demande de lui allumer sa clope . "T'as vu la dose que t'as reçu ! J'suis un gros producteur hein !" me dit-il avec orgueil et un sourire arrogant . C'est grave trop craquant un homme fier de sa virilité ! Je le flatte bien évidemment . Sincèrement j'ai été impressionnée ! "Si tu voyais la tête de salope que je t'ai fait !" ajoute-t'il en rigolant . Je n'ose même pas imaginer... Je sors mon miroir de mon sac ; le rimel a coulé, la gueule rougie par ses baffes, le rouge-à-lèvres a largement débordé, la perruque décoiffée et de travers : un carnage ! Je me recoiffe et tente de limiter les dégâts . "T'inquiètes ! Remets juste ton rouge-à-levres . Ta tête de salope m'excite comme ça !" (clin d'oeil) . Je le prend comme un compliment . On discute : il sort d'une soirée chez des potes, c'est son alibi des samedis soirs pour s'échapper de sa famille ; il bosse comme un malade la semaine dans le BTP ; il a des maîtresses mais qui ne sont pas aussi chienn…

Membre

Rencontre avec un Mâle Pervers (suite 1)

Les présentations faites, il sort une bière de son sac à dos : "T'as soif ?" - "Oui merci" je réponds . "Viens là !" me dit-il en approchant ma tête de sa bouche . Il prend une gorgée et m'embrasse tout en déversant la bière dans ma gorge . Il m'abreuve comme un animal... C'est bon ! Les gorgées sont de + en + importantes, la bière coule de ma bouche . Il rabaisse ma nuisette, recommence à m'exciter les tétons et verse directement la bière sur mes seins . Il me les léche, me les suce, me les téte. La sensation de sa barbe sur mes nichons est dingue HUMMMM ! Il me crache la bière en pleine gueule et me mets une grosse baffe... C'est reparti ! Il prend fermement ma main et l'enfile dans son calbute . Enfin, je mesure le monstre ! Ma main n'en fait pas le tour tellement c'est large, des grosses couilles bien lourdes et un putain de gros gland ! WAOOO ! "Fais-toi plaize sale pute" me dit-il fièrement . Insultes, baffes, mollards... Il se lève en m'entraînant avec lui derrière le banc en me…

Membre

Rencontre avec un Mâle Pervers (début)

Une nuit chaude de juin au bois de Vincennes . Je viens de prendre une bonne dose de sperm en pleine bouche d'un Black trapu, 30 ans environ, que je pompe régulièrement . Je décide de marcher loin dans l'allée qui longe le lac dans ma tenue habituelle : bas, porte-jaretelles, string, soutif ouvert et nuisette semi-transparente dont j'avais négligemment laissé glisser une bretelle pour laisser apparaître un sein avec le téton bien dressé . Arrive en sens inverse un Rebeu à l'allure virile, la petite quarantaine, grand, balèze, barbu, les cheveux noirs rasés courts, jogging bleu ciel, la veste ouverte sur un torse velu . Le beau Mâle me croise en hochant la tête et laisse échapper un "Oufff" de sa bouche en me matant . Sûr qu'il me kiffe mais j'ai cette émotion incontrôlée et paralysante d'une adolescente qui m'envahit devant la virilité qu'il dégage et je le laisse bêtement continuer son chemin sans pouvoir entreprendre quoique ce soit (la conne) . Je reprends mes esprits, m'arrête et m…

Membre

Plan Bois de Vincennes

J'arrive au bois vers 2h du mat, me poste dans une allée, fume ma clope tranquille comme un tapin qui attend le client . Je suis encore en jogging mais j'ai ouvert le haut pour exiber mes grosses tétines de salope . Un Black passe, 25/30 ans, barbu, 1m85 environ, fin mais musclé (il est en short et t-shirt) . Il mate mes seins à donf... Il s'arrête quelques mètres plus loin dans la pénombre, je le vois palper son paquet, un main dans le short mais ne vois pas ce qu'il fait exactement . Je m'approche... D'une main, il me carresse les seins en triturant mes tétons (ce qui m'excite grave) de l'autre, il me prend la main et la dirige sur sa teub qu'il avait sortie du short... WAOOO Une putain de grosse bite !!! Longue et bien épaisse de la base jusqu'à son gros gland circoncis (tout ce que j'adore !!!) . Il bande comme un taureau ! Il m'embrasse dans le cou tout en continuant de m'exciter les seins . Un tendre en apparence...??? Je m'agenouille devant le monstre et commence la sucion en in…

plan sexe trav , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, travesti annonce
Travestie annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav