Atlas : 19/07/2024 Vendredi
Je vais vous raconter ma journée avant l'Atlas pour que tous les mecs comprennent que nous n'avons pas juste une perruque, une robe, des bas et un peu de maquillage. Il y a le plus important, les lavements qui nous permettent d'être nickel intérieurement, car personnellement je n'aimerais pas qu'un mec me dise après un rapport que je suis sale ! Je me lève donc de bonne heure, juste après 6h00 pour faire mes lavements. C'est super je suis propre dès le second lavement. Hélas une demi-heure après je cours sur le trône, c'est la catastrophe. A 7h48 je suis enfin propre, j'ai continué quelques lavements de temps en temps. A 11h00 tout est super propre... mais un peu plus tard tout est à recommencer. Enfin je suis nickel propre et j'arrive à l'Atlas à 12h39... J'en repartirai à 23h31.
A peine habillée, un gars barbu, poilu, avec une belle bite s'assoie à côté de moi, il me caresse les jambes et se branle. Je le suce, gobe ses boules. Sa bite est belle mais petit problème il ramolli de temps en temps, pourtant quand il bande bien c'est raide. Un autre s'installe à ma droite et me caresse les fesses, en mettant ma main, hélas c'est petit et mou ! Au bout d'un moment le barbu s'en va. Derrière, une queue de 14 cm bien raide se présente, je me mets à genoux sur le siège pour le sucer... mais j'ai l'impression qu'il ne veut que se faire sucer. Un autre gars, la quarantaine se met à côté de moi, bite normale donc, il se branle, je le suce mais elle reste un peu molle, puis ce gars s'en va. Toujours derrière, un black avec une très grosse queue pas très longue se branle, je le suce... et lui aussi s'en va au bout d'un moment. Je me rajuste et vais voir ailleurs... vous comprenez pourquoi des fois je dis à ceux qui m'abordent plus tard que je ne veux pas (ou plutôt plus) sucer... on se décroche la mâchoire pendant des heures (dans toute l'après-midi bien sûr) pour votre plaisir Messieurs et nous n'avons rien en échange, même pas un petit geste d'attention.
1) 14h10 : dans les pissotières un mec vient se frotter sur mes fesses. C'est énorme, je le caresse, il m'entraîne dans un coin, je suce juste un peu et il sort un préservatif et me dit "Je vais te baiser." ; je dis "Oui" tout de suite, c'est un préservatif avec des aspérités (je n'ai rien ressenti). Il me baise pendant plus d'une demi-heure, il y va lentement, puis plus hard et recommence, des fois il donne de grands coups, c'est super, c'est fantastique... en plus il est entré doucement à ma demande, et je n'ai pris qu'un peu de poppers. A refaire !
2) Je vais de droite à gauche, d'une salle à l'autre. Le même gars vient s'asseoir à côté de moi. On discute, il me confirme que c'était bien lui tout à l'heure et que j'étais la meilleure et qu'il s'y connaissait ! Je touche sa jambe, il sort sa queue de 15,8 cm tellement grosse et bien raide. Je la suce quelques minutes, puis il me demande une capote, je lui en tend une, il l'enfile sur son merveilleux sexe... et il va assez hard au départ, quand il ralenti, je hume un peu de poppers. Je me laisse défoncer à son grand plaisir. Il arrête au bout d'un quart d'heure. Fabuleux.
3) 15h01 : Je vais dans les pissotières, un black vient se serrer contre mes fesses, il me caresse et sort sa bite. Je pensais qu'elle était molle, mais je la branle et elle raidit, en plus elle est assez large. Il mouille beaucoup, je lui enfile un préso, me mets de la salive sur ma chatte, et il s'enfonce en moi, mais ultra hard... de toutes façons je n'ai pas pu sniffer et il s'est très bien activé pour me défoncer le cul. Au bout de même pas 10 minutes il ramollit et s'en va... à priori parce qu'un black est venu lui présenter son cul. Alors que je m'essuyais, il est revenu, toujours avec la capote sur son sexe, il a voulu me reprendre mais n'y est pas arrivé. 20 minutes plus tard le revoilà, il m'entraine dans le placard (sans porte), il bandait bien, capote, et 2 mecs sont venus près de nous et il a débandé. Je lui ai enlevé le préservatif et suis parti.
- 15 Aou, 2024
- 514 vues
Hello Claude ..moi pour le lavement je jeune 24h avant de m'en faire un...c'est un peu hard mais bon..;apres je suis un peu maigrichonne quand je rencontre du coup...
je te raconte pas dans le train (en mec) quand je reviens du sauna comme le paquet de biscuit ca peux faire du bien...!