Atlas : 19/07/2024 Vendredi (suite)

16h02 : Le N°1 à nouveau, il doit avoir 45 ans environ, et a les cheveux argentés. On se met sur les fauteuils au fond de la salle haute. Il déballe sa magnifique queue, il se branle, je le suce, en même temps il titille ma chatte, on alterne souvent, à un moment il se branle comme un diable jusqu'à jouir.

16h18 : tout d'un coup beaucoup moins de monde. J'ai refusé plusieurs mecs parce qu'ils voulaient sans capote.

18h00 : Je viens de compter 29 personnes en tout et la plupart des mecs ne veut que se faire sucer, sans rien en échange à part des fessées ou bien un doigt bien sec dans le cul ou encore le doigt entouré par la robe... déplorable ! ! !

4) 19h13 : Le N° 1 revient s'asseoir. Il se déculotte, se branle et je le suce. Sa queue grossie et devient hyper raide. A un moment il me dit "Ru peux mettre un préservatifs ?", c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, on se lève, il force pour entrer en moi mais je sniffe longuement du poppers et ensuite ça a été la cavalcade. Il m'a bourré, limé, défoncé, déglingué, puis il est devenu doux, et ensuite il a recommencé, en plus un black est venu dans la rangée de sièges derrière et a sorti une belle bite de 17,5 cm, dure comme fer, j'arrêtais de la sucer quand mon actif se démenait car j'avais peur de la mordre. Au bout de 40 mn il s'est arrêté, le black m'a dit de sucer l'actif, il avait débandé, MAIS IL EST VITE redevenu raide, puis il a décidé de partir. J'ai repris la sucette du black, mais il voulait me défoncer la mâchoire, j'ai arrêté, je commençais à en avoir assez de sucer sans me faire défoncer. Après cela, un étranger, pas de poil, petit ventre, bite fine de 15,8 cm, je l'ai sucé, et quand j'ai compris qu'il était comme les autres, j'ai arrêté avec lui aussi.

5) 19h59 : Salle du bas, un gars avec cheveux blancs, plus de 65 ans, il me caresse, me fait des bisous dans le cou, tête mes seins, me doigte légèrement et m'embrasse les fesses et lèche ma chatte. Il est mince et grand. Sa bite pas très longue, pas grosse mais assez dure pour la capote. Je m'accoude aux sièges vers le fond de la salle et il fait des va et vient qui me font énormément de bien dans ma chatte. Je sens du poppers au  début pour me détendre. Au bout d'un quart d'heure il s'arrête.

6) 20h46 : C'est un beur de 35 ans environ, 1m70 à peu près. Queue de 15,8 cm pas grosse. Il est légèrement poilu, a un peu de ventre. Il me doigte un bon moment. Pendant ce temps je le suce puis lui enfile une capote. On se lève et il me lime gentiment. Comme il a bien ouvert ma chatte pour l'avoir bien travaillée, il est à l'aise à l'intérieur. Un quart d'heure plus tard il s'en va.

Finalement 6 saillies pendant cette journée c'est pas trop mal !

Membre

Quel plaisir de te lire à nouveau ma chère Claude. Bises

Membre

C'est bien ce que je pensais, qu'il n'y avait aucun anticorps ! ! !

Membre

La Syphilis et le Gonocoque laissent une marque dans le système immunitaire mais cela n'assure zéro protection : si ton TPHA évolue c'est que la syphilis progresse... Si ton VDRL se positive : idem fait se faire soigner.

Membre

Pour la saillie sans capote c'est syphilis et gonocoques assurées. Je ne réclame pas de prise de sang et un certificat, moi !

Membre

Pour les millimètres : je mesure avec mes doigts, quand je pose mes doigts sur ma règle à la maison, j'écris ce que je vois.

Membre

CC toi oui tes articles sont sympa mais Une saillie c'est sans capote ma belle !! Grin

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav