Un déplacement réussi - partie 1
A chaque déplacement professionnel, je joins l'agréable à l'utile en préparant ma venue en mettant des annonces plans sur 4 sites de rencontres. Cette fois çi, c'était sur Clermont Ferrand et ayant déjà fait des plans en Auvergne, les mecs s'engagent et viennent. Comme souvent, beaucoup disent qu'ils seront là et au final, on a 50% de réussite. une fois n'est pas coutume, l'agenda allait être bien rempli.
à partir de 15h, j'ai reçu à l hôtel des mecs actifs les uns après les autres qui m'ont fait des plans sans blabla mode pénombre, plus ou moins rapides, des mecs plus ou moins bien membrés. Rien d'exceptionnel, mais j'étais ravi car à 19h j'avais eu 5 mecs.
Mon RDV de 19h30 était un black et nos conversations sur le site m'interrogeaient : il me demandait si j'allais être bien ouverte, que je sois bien dilaté avant sa venue, etc...en général, les mecs préfèrent passer en premier et une chatte serrée. il n'y avait de photos de sa bite sur son profil mais les 2 commentaires mettaient en avant que son attribut était hors normes.
il arriva à l heure, me plaqua contre le mur et je sentis sa queue contre moi sous son pantalon, je sentis de suite qu'il y avait un gros morceau de viande.
il me demanda si j'avais la chatte bien ouverte. je lui demanda de vérifier et il passa un doigt dans ma fente. il fit le commentaire suivant "tu es sûr de vouloir ramasser ?" un peu vexé, je suis une bonne salope et je prends facilement des bites, je me mis à genoux, descendis son pantalon, puis son caleçon. je pus m'empêcher de faire un "waouh"
sa bite n'était pas encore en érection qu'elle était immense et grosse...je n'arrive pas à la mettre en bouche donc il se branle sur mon visage et se marre.
il me dit : "26x6 et en plus tu vas voir elle est dure"
il me relève, me retourne et me fais mettre en levrette sur le bord du lit.
il n'y aura pas capote de mise, trop gros. il se positionne et pousse pour y introduire son engin. j'ai pris toute l'après midi, je suis donc dilaté mais cela rentre très difficilement, il ressort, remet du gel et y retourne....
- 11 Oct., 2024
- 493 vues
- Pas de commentaires