Blogs.

Membre

Une soirée étape mouvementée - partie 2

J'insiste mais cela ne fonctionne toujours pas. Il est 23h30, je n'ai d'autres choix que d'aller voir à l'accueil et voir le vigile, dans ma tenue de pute, c'est chaud. Quelle sera la réaction de la personne ? Femme ? Homme ?. Je traverse le parking, sonne à la porte. Il fait sombre à l'intérieur, j'espère qu'il y a bien quelqu'un. une ombre s'approche et ouvre la porte. Un homme d'une quarantaine d'année, très grand et fin, me demande ce dont j'ai besoin d'un œil interrogatif et qui me dévisage de la tête au pied. je lui tend ma carte de chambre, puis il se dirige derrière le comptoir et s'assoit. il me regarde d'un air dédaigneux, il sent que j'ai honte puis me dit :"Alors, on joue à la pute ? tu t'es bien fait baisé ce soir ?" je ne répond pas, je ne fais pas la fière et il renchérit :" Va dans le petit salon à droite t'assoir j'arrive". au bout de 5 minutes, il arrive, je suis assise et il me tend la carte :"c'est bon ça marche mais tu vas me sucer petite pute pour me remercier. Da…

Membre

Une soirée étape mouvementée - partie 1

Lors de ce déplacement pro, l'après midi a été longue dans ma chambre d'hôtel. Plein d'échanges avec des prétendants mais personne. vers 19h30, un mec me propose de venir se vider dans ma bouche. Juste une fellation et repartir. Vu que je n'ai rien, j'accepte. Il arrive comme convenu vers 20h. il rentre dans la chambre, je me mets à genoux, découvre une bite normale, je m'applique à la faire grossir et bien le sucer. Comme demandé, je sens sa queue se raidir et il lâche son jus en fond de gorge. J'avale tout, le nettoie et il remonte son pantalon et part en disant simplement :" c'était bon merci". J'ai aimé mais c'est bien trop peu et je me remets en chasse sur les applis....rien !. A 21h30, je décide de sortir sur une aire réputée pour des rencontres. Arrivée sur place, habillée en bonne pute, pas d'équivoque quand je sors de ma voiture pour me diriger vers les toilettes, je suis avec mes talons, mini jupe ras la touffe, on y voit le haut des bas, ma gabardine plus ma perruque brune.…

Membre

il faut assumer d'être une salope - partie 2

je m'avance en direction de la voiture, mon rebeu en sort pour venir m'accueillir. il m'ouvre la porte passagère. Galant !?. Il me retourne et me plaque contre la voiture pour venir m'embrasser et me rouler une pelle. Je me laisse faire ... j'adore puis je sens sa main droite remonter le long de ma cuisse, passer derrière. Il m'introduit un doigt dans ma chatte lubrifiée. Il s'arrête de m'embrasser et me dit "Parfait, en voiture, ma chérie !". Le trajet va durer une bonne vingtaine de minutes, pas d'échanges, seulement lui qui prend en permanence son téléphone pour envoyer et répondre à des SMS. Nous arrivons au pied d'un immeuble, il se gare et se retourne vers moi : "Tu assumes maintenant, mes potes t'attendent". Nous sortons de la voiture et je le suis. Nous rentrons dans une allée, direction la cave. Dans la pénombre, nous déambulons dans les caves. Je n'en mène pas large. j'arrive dans un couloir ou il y a 3 mecs de chaque coté, je me faufile entre eux. Les insultes, les mots crus…

Membre

il faut assumer d'être une salope - partie 1

Comme à mon habitude, pour ceux qui lisent mes blogs, je suis en train de préparer ma venue dans une ville du sud pour un déplacement pro. J'y viens souvent, j'ai mes habitudes et je connais les lieux de baise. Les 2 dernières fois, sur un des nombreux sites ou je suis abonnée, j'avais échangé avec un rebeu de 32 ans, beau gosse, très bien membré d'après les photos. Les 2 fois, on avait beaucoup échangé, il m'avait bien chauffé mais les 2 fois, il n'a jamais donné signe de vie le jour J de mes rencontres à mon hôtel. ce jour là, je prépare donc ma venue et je suis dans des échanges avec de potentiel futurs baiseurs quand il m'envoie un message. je lui répond sec : "tu m'as vendu du rêve avec des échanges chauds, des plans hors normes, que tu allais m'emmener me faire baiser par des rebeux,etc...et 2 fois, tu m'as fait faux bond, donc oublie moi". Pas de réponse. Je me dis que cette fois, je n'aurais plus de news de lui. Le jour J, il est 16h quand j'arrive à mon hôtel et mon rituel com…

Membre

le paradoxe de la bisexualité

Le post de Tabhita me donne envie aussi de vous partager comment j'ai été très vite dans une bisexualité débridée. j'ai eu ma première relation hétéro vers 17 ans et dans la même année, j'ai découvert le sexe d'un homme. Comment ? je fumais des joints avec mon entraineur de Foot après les entrainements dans sa voiture. il avait un peu plus de 45 ans. cela ne sait pas fait du jour au lendemain mais cela a commencé par des allusions, puis des légers attouchements. Ensuite, souvent, il me branlait en douceur, sans un mot. Au début, je ne bandais pas puis petit à petit, j'y prenais du plaisir mais on n'allait pas jusqu'à l'éjaculation. Un soir je fus plus entreprenant et sortis sa queue de son pantalon. Il avait un petit sexe mais bien dur. je l'ai branlé plusieurs soirs afin de me lâcher à le prendre en bouche. J'ai appris à le sucer et prendre du plaisir à le faire. A chaque fois, il m'arrêtait et sortait un mouchoir pour y jouir dedans. Un soir, je lui demanda : "j'ai envie de déco…

Membre

Une soirée arrosée et osée

il y a une dizaine d'année, j'avais juste dépassé la quarantaine, j'avais une relation suivie avec un mec, Stéphane,  qui ne me voulait et ne me connaissait qu'en travesti, maquillée. nous avions des rapports vraiment comme un couple hétéro. il venait dans mon appartement et nous faisions l'amour plusieurs fois, c'était un excellent amant et au fil de nos rencontres, nous étions vraiment dans une relation forte, de confiance.  Un soir, il me demanda : "j'ai envie d'aller manger au restaurant et tu sortiras habillé en femme bien sexy". j'étais gênée, sortir oui pas de soucis mais au restaurant, je ne l'avais jamais fait. Nous sommes allés sur Vienne (au dessous de Lyon) car on savait que l'on ne connaissait personne. Au restaurant, tout se passa bien, j'attirais juste les regards. cela me rassura, la soirée se passa bien et nous nous sommes un peu lâchés sur le vin. Vers 22h, nous quittâmes le restaurant. Dans les petites ruelles, nous marchions pour regagner no…

Membre

ce n'est pas tous les jours Byzance...

Si vous lisez mes blogs, vous avez compris que je suis une bonne pute qui profite de ses déplacements pro pour s'offrir à son péché mignon. Ce début de semaine, une fois n'est pas coutume, j'étais en déplacement sur Aix en Provence, déplacement fréquent dans ce coin depuis des années. J'avais préparé depuis une dizaine de jours ma venue avec des échanges et des annonces plans sur les différents sites ou je suis inscrite. Comme d'habitude, beaucoup d'échanges, de propositions, de sous disant engagement à venir, etc...j'arrive à l'hôtel à 15h. A 16h, je devais recevoir mon 1er "client" et cela devait s'enchainer jusqu'à 20h. Personne ne vient, ne répond et les échanges en cours sur le net ne me conviennent pas. Rien ne se passe jusqu'à 19h. Seul un mec me relance sur le site et me dit : "j'arrive et on fait le plan échangé, donne le numéro de ta chambre". Il arrive sur le parking, mets un message sur le site : "je suis en bas". J'entrouvre la porte de la chambre, mets la chambre dans la…

Membre

Quand on doit assumer d'être une salope soumise

Cette histoire m'est arrivée à Aix en Provence. Sur un site de rencontre, un beau gosse rebeu de 30ans avec une queue de fou me fait du rentre dedans pour que je me déplace jusqu'à lui. En général, je préfère recevoir dans mon hôtel. Mais là, je craque et il me demande de venir habillée en pute chez lui. J'aime sortir en salope mais plus à la nuit tombée et pour aller sur des lieux de drague. là je ne sais pas ou le GPS va me conduire. Et je me retrouve devant une barre d'immeubles...il est 17h, il fait jour, je suis habillée en pute avec bas, mini jupe, talon, petit haut et perruque...il fait 26°, vraiment pas de doutes sur les raisons de ma venue. 3 jeunes m'accueillent avec des sifflets admiratifs et un "belle pute". j'ai presque envie de faire demi-tour mais ma libido est plus forte. j'arrive à l'appart, je sonne. Un mec m'ouvre en slip et me dit de rentrer, direction la salle à manger. je découvre 2 mecs affalés sur un canapé. Un des 2 me dit "viens me sucer, petite pute ! c'est c…

Membre

quand je suis en manque....

Ce jour là, à l'hôtel, que des échanges sur les sites mais pas de rencontres concrètes. je commence à m'impatienter et j'ai envie de queues. En cette fin d'après midi d'Automne, la nuit commence à arriver...Sur un site, un lieu appelé le parc de la Feyssine semble bien pourvu en mecs chauds. Je décide d'y aller habillée en pute. Arrivée le long du parc, il y a pas mal de monde mais je ne sais ou me garer. je vois une contre allée et j'y accède pour aller me garer au fond. je sors de la voiture et fait le tour pour aller m'assoir coté passager ce qui me permet d'être discret si des voitures venaient à arriver. je laisse la porte entrouverte. Très vite, un jeune s'approche. je suis assise, ma jambe droite légèrement sur l'extérieur. j'offre une vue agréable avec mes escarpins, mes bas noirs, ma nini jupe qui pour le coup est très relevé laissant apparaitre les porte jarretelles. il ouvre sa braguette et sort une grosse queue mi molle, il doit avoir 30 ans. je m'attends à ce qu'il me dema…

Membre

une belle soirée arrosée

En déplacement dans la région parisienne, comme à mon habitude, je prépare ma venue à l'hôtel à l'avance pour prévoir la venue d'actifs à satisfaire. l'après midi se passe bien car 4 mecs viennent m'honorer et les moments passés ont été agréables. il est 20h et dans cet hôtel low cost il n'y a pas de restaurants.  je décide de sortir et j'ai envie d'un Kebab...je me rhabille ou pas...Me trouvant désirable, et en plus, il fait nuit, je décide de sortir vêtue de mes talons rouges, bas porte-jarretelles, un petit haut, une mini jupe, un string et la gabardine en photo dans mon profil. Arrivée sur place, je sors de la voiture et me dirige vers le kebab. il y a une sorte de vente à emporter, et on reste sur le trottoir. Après avoir attendu mon tour, je m'avance et passe ma commande, le serveur fait mine de ne rien remarquer. Au moment de récupérer la commande et de payer, je suis obligé de lever les bras pour accéder au terminal de paiement. j'entends des sifflets et je me di…

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav