Blogs.

Membre

une soirée sur les lieux de dragues

il est 23h30 et je rentre de ma soirée de drague en extérieur. Je me reconnecte sur les sites...on ne sait jamais, un dernier coup avant de dormir. je suis toujours habillé de mes escarpins, bas et porte-jarretelles, un collier autour du cou et je me remets mon gode qui rentre tout seul dans ma chatte. j'ai envie de vous raconter ma soirée. j'ai erré sur les aires de repos proche de Montpellier et Nîmes. Certaines sont bien connus. J'ai sucé 3 bites et je me suis fait prendre 2 fois. Un bilan correct en 2h et voyant que je ne ferais pas mieux, je suis rentré par la route de Carnon pour m'arrêter au grand travers, coin plus gay que pour des trav, j'ai fait chou blanc et donc repris ma voiture pour rejoindre le Grau.  Un mec fait du stop, je m'arrête. je lui demande ou il va et me dit qu'il rentre au Boucanet. il me rend facile 20 ans. Dans la voiture, très vite il me lance : "dis moi, tu te trimbales souvent en trav sexy comme cela ? tu t'es arrêté pour essayer de te faire sauter p…

Membre

Les aires de repos

Il y a une dizaine d'année, j'avais un régulier et on aimait bien les plans extérieurs préparés à l'avance. Celui là, c'est déroulé sur un centre routier du sud de la France. j'arrive, je me gare à l'opposé de Stéphane qui lui aussi est en voiture. je sors de ma voiture et pour le rejoindre, c'est fait express, je dois passer devant une quinzaine de camions garés. je suis habillé avec des escarpins, bas, mini jupe, petit haut et perruque brune, une bonne aguicheuse quoi...Forcément, en ce début de nuit en plein mois d'octobre, on me remarque. Stéphane m'accueille et à la vue de tous, me roule une pelle comme le ferait 2 amoureux puis avec sa main gauche me remonte la jupe sur le haut des fesses pour aller mettre un doigt dans ma chatte et que tout le monde puisse profiter du spectacle. Au bout de 5 minutes, il me prend la main et m'emmène coté passager de sa voiture faisant en fait que nous ayons visu sur l'ensemble du parking (au cas ou) mais sans être trop visibles. il me r…

Membre

quand on aime le sperme

lors de ce déplacement à Toulon, dans cet hôtel avec accès discret, j'ai tout fait pour qu'il y ait un max de mecs à vider. 1 semaine à échanger sur 4 sites différents avec un même plan défini et une prise de risque : concentrer un max de mecs en 2h uniquement et plan unique : porte entrouverte, mode pénombre, à 4 pattes bord de lit, un film de cul sur l'ordi. Pute à féconder ou à juter dessus.  le jour J, 16h, je me mets en place avec des kpotes à dispo et du gel, j'ai la chatte lubrifié et j'attends dans la pénombre. Vu les nombreux échanges, je m'attendais à du monde, rien pendant 10 minutes...je commence à douter de mon plan. Puis j'aperçois la lumière du jour, un mec entre discrètement. ses mains me caressent les fesses, il baise son pantalon, il m'introduit une bite d'une taille raisonnable, me lime doucement, c'est agréable. une autre personne vient de rentrer et le premier dit :"je m'arrête là je ne fais pas à plusieurs". Je ne dis rien, je ne me retourne pas.  A part…

Membre

Une vraie chienne à rebeux

Lors de mes déplacements à Aix, j'avais l'habitude d'aller sur un lieu de dragues près de la gare TGV. A chaque fois, j'avais des rencontres et plans sexe avec tous les styles de mecs. Jeunes, vieux, hétéros, gay, etc...Un jeune arabe m'avait bien baisé un soir et m'avait demandé comment me joindre après m'avoir rempli la chatte. Je ne donne jamais mon 06 mais je lui ai dit mes pseudos et les sites sur lesquels je suis inscrite si il voulait me contacter. Par la suite, il est venu 3 à 4 fois me voir lors de mes venues à l'hôtel pour se soulager. c'était des plans rapides comme j'aime, sans blabla, il me baisait, me donner son sperme en bouche ou dans ma chatte puis partait sans un mot. il était bien membré et j'étais ravi vu la différence d'âge qu'il soit toujours autant motivé pour venir me sauter. Je ne le voyais plus qu'à l'hôtel et il me demandait si j'allais malgré tout sur les lieux de dragues après son passage. Je lui ai répondu par l'affirmative lui expliquant que j'adorais rec…

Membre

Mon rôle de chienne assumée

Lors de ce déplacement, j'étais à Meaux. A partir de 15h, comme à mon habitude, j'étais en mode pute dans ma chambre d'hôtel, prête à recevoir des actifs que j'avais approché sur les différents sites ou je suis inscrite. Comme d'habitude, beaucoup d'approches et des différences entre ceux qui viennent et ceux qui "fantasment" derrière leurs écrans. N'ayant pas eu de relations sexuelles avec un homme depuis 1 mois, je m'étais fixé de ne dire non à personne quelque soit le physique. le 1er "client", un homme la soixantaine, arriva. je fis le plan convenu. Une pipe au jus. l'après midi s'étira avec 3 plans avec des mecs plutôt âgés, des bites correctes mais sans plus. Des plans avec sodomies rapides. Vers 18h, un jeune arabe d'une trentaine d'année, vient me baiser. Il m'a bien démonté la chatte pendant 20 min avant de me féconder et de partir. J'étais ravi de ce plan et je me remis en chasse. Plus rien jusqu'à 20h, je me change, un peu déçu et pars manger au restaurant de l'hôtel. C…

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav