mon déplacement à venir à Salon de provence

Lundi 8 septembre, je serais à Salon en déplacement pro. J'espère que j'aurais des rencontres comme lors de ma dernière venue. Même programme qu'à chaque séjour, des annonces plan sur des sites. Je reçois en mode pute, la pénombre est installée dans ma chambre d'hôtel, et de 16h à 21h30 je reçois les actifs qui veulent se vider en plan direct sans blabla. Et enfin le soir, car j'aime m'exhiber et les plans à plusieurs en extérieur, je sors sur des lieux de dragues.

la dernière fois avait été une étape correcte, j'avais eu 4 mecs à satisfaire et qui étaient venus dans l'aprèm et début de soirée. 3 sodomies et une pipe intégrale. Après 21h, à la nuit tombée, fidèle à ma tradition, j'ai fait le tour des aires de repos, lieux de baise répertoriés dans le coin. 

il est 22h et rien à ne se mettre sous la dent. Je m'arrête à la station Total (aire le Rove), je fais le plein de ma voiture et avec ma tenue je passe pour une belle femme mur habillée cochonne. escarpins, bas et et mini jupe, haut avec un ensemble soft et ma perruque brune. Une voiture s'arrête à l'autre pompe, un jeune, la trentaine en sort. Je sens qu'il me matte pendant qu'il fait son plein. Il se lance : "si vous avez besoin d'un coup de main ?". Il fait le fier sachant que son pote, assis coté passager, suit toute la scène. je répond : "oh ce n'est pas forcément un coup de main que je recherche...". découvrant que je suis un homme : "oh putain, un travelo...un PD, tu as vu, un PD à perruque". je le stoppe : "et oui, et ne fais pas ton homophobe, vous aimez nous sauter car on suce mieux que les femmes, on ne refuse jamais une bite. Bonne soirée" je remonte dans ma voiture mais je vais me garer au fond du parking, je sors et je vais m'asseoir coté passager. J'observe discrètement leur manège, ça doit parler dans la voiture car il reste à la pompe. Ils démarrent et viennent se garer derrière moi. les 2 mecs sortent, viennent à moi. "Fais nous voir si tu es capable de nous faire bander"

ni une ni deux, je me retrouve à genoux à alterner entre leurs 2 bites. celui qui faisait le malin a une toute petite bite et l'autre un braquemard. je m'applique à bien les sucer. Celui qui a la grosse queue : "vas y continue, tu vas me faire jouir sale putain" je le garde en bouche et je sens un flot de sperme m'envahir la bouche. son pote : "je fais la féconder cette pute", il me relève, me retourne, tire mon string et sans problème introduit sa queue. Je sers les fesses car j'avoue ne pas trop la sentir et après quelques va et vient, il me remplis la chatte...pas une grosse bite mais une quantité de jus impressionnante. ils remontent leurs pantalons, retournent à la voiture puis partent. j'ai eu ce que je voulais et arrivé à l'hôtel, j'ai pu enfin me branler pour me faire jouir.

en espérant que lundi ce soit encore plus animé.....

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav