Tournante au parc un soir d'automne
Il fait nuit, il est plus de 22h, je suis dans ce parc connu près de Miribel Jonage, habillée de mes talons, bas, mini jupe, petit haut sexy et ma perruque brune. Je suis adossée à ma voiture. déjà 2 hommes sont en train de me toucher. L'un se branle et me caresse les jambes. l'autre, plus entreprenant, a déjà glissé un doigt sous ma jupe et cherche ma chatte. Il l'a trouve vite et y enfonce facilement 1 puis 2 doigts. Autour de nous, des voitures passent, s'arrêtent ou repartent...du monde est à présent près de nous. j'aime cette atmosphère qui s'échauffent et ou personne ne parle. Je cherche la queue de mon doigteur dans son pantalon. Belle engin, que je sors. je commence à me mettre à genoux qu'il me retient et me retourne brusquement. il me pose sa main gauche sur la bas du dos pour bien me cambrer. il remonte ma mini jupe, tire sur mon string et positionne sa bite à l'entrée de ma chatte. Il pousse et commence à m'enculer sans ménagement. Celui qui était à ma gauche est à hauteur de ma bouche, je l'a prend en bouche pour me mettre à le sucer.
Des mecs se sont approchés et nous matent, se branlent. Certains restent à distance et d'autres s'approchent. Presque simultanément, mon baiseur et mon pompé me lâchent leurs jus. Aussitôt, 2 bites remplissent à nouveau mes orifices. Cela dure une bonne heure et je reçois 3 autres sodomies à la suite...le dernier qui m'encule, remonte son pantalon. Je me retrouve pleine de spermes sur les jambes et le visage. il y a en face de moi 4 voyeurs qui se branlent mais qui ne se rapprochent pas de moi.
je me mets à genoux contre ma voiture, me branle et leur fais signe de venir se branler et jouir sur moi. Ils viendront à tour de rôle jouir sur mon visage pendant que je me branle et jouisse aussi.
ils partent et un dernier mec arrive, je suis en train de m'essuyer comme je peux. J'ai joui, j'ai eu ma dose, pour moi le plan est fini. Le mec s'approche et me dit : "dis donc, tu me peux pas me laisser dans cet état". je me retourne, le mec tient dans sa main une queue énorme. "Ah oui effectivement"
je me retourne, me cambre, lui présentant mon cul. Il positionne son gland à l'entrée, ajuste ma cambrure avec ses 2 mains posées à hauteur de mes hanches. Dès qu'il est dans sa bonne position, il pousse d'un seul coup et pendant 3 minutes, il m'encule avec une force et une détermination, il me défonce vraiment...un truc de fou puis d'un seul coup, sa queue au fond de mon fondement, approche sa bouche de mon oreille : "tu veux ta récompense où ?"
je sors sa queue de ma chatte, me retourne, me met à genoux, ouvre ma bouche et sors ma langue. Il se branle puis m'introduis sa queue, je sens en fond de gorge le flot de sperme. je bois tout, lui nettoie la queue. il remonte son pantalon. je remonte dans ma voiture, heureuse d'avoir servi une nouvelle fois de vide couilles
- 4 Juil, 2025
- 124 vues
- Pas de commentaires