un déplacement réussi - partie 2
il a réussi à rentrer pratiquement l'ensemble de sa queue, j'ai un mélange de plaisirs et de douleurs que je n'avais plus connu depuis très longtemps et à l'époque ou une copine me fistait.
il patiente quelques instants et se met à me limer de plus en plus vite. Il me défonce et sa bite touche le fond de ma chatte anale, ce qui est extrêmement rare et douloureux.
il me félicite, j'ai mal, plus je lui dis, plus il me démonte la chatte...il me baise ainsi pendant un long moment et soudain j'entends un râle, il est en train de me féconder. il ressort de ma chatte, je m'écroule sur le lit, j'ai du mal à reprendre mes esprits, je n'ai jamais eu une baise aussi intense avec un sexe aussi gros...il sourit, me dit que j'ai vraiment été à la hauteur et que c'est rare dans ses rencontres que les travestis assument jusqu'au bout... sur ce, il part et me laisse amorphe sur le lit. je ne bouge plus, le temps passe et je savoure ce qu'il vient de se passer. je me dis que je vais aller prendre une douche méritée quand ça tape à la porte de la chambre. "zut, mon prochain rendez vous, j'aurais du l'annuler".
j'ouvre la porte, mon futur baiseur me plaque direct contre le mur, me fait basculer en avant pour accéder à ma chatte. il m'avait annoncé qu'il voulait lécher ma chatte avant d'y mettre sa bite. il est bien déterminé. je le vois se mettre à genoux et dire :"oups, tu as la chatte dans un état..je ne mets pas la langue la dedans". je me dis qu'il est dégouté. il se relève, prend une capote et me dit qu'il va me baiser car il n'est pas venu pour rien. il est bien membré, il me baise bien mais je ne sens plus rien...drôle de sensation. au bout de 10 min, le mec ressort sa queue en demi molle et me dit qu'il arrête là , il ne sent rien tellement je suis ouverte.
après son départ, j'ai pris une bonne douche et j'ai repris 3 mecs dans la soirée. Je n'ai jamais remis une goutte de gel juste le sperme et u peu de salive suffisaient pour me pénétrer.
quelle baise torride, un super souvenir
- 11 Oct., 2024
- 600 vues
J'ai eu ces mêmes pratiques de rencontres mais pas la chance d'une telle expérience .
Histoire bien écrite, un plaisir à lire