Ma première expérience avec la pisse

j'avais, comme à mon habitude, surfé sur les sites pour préparer des rencontres coquines mais je n'avais pas eu de contact très sérieux. je commençais à m'impatienter. j'étais dans une ville chaude pourtant, Montpellier. 

un site coquin m*était en avant un parc très agité la nuit. près du centre hospitalier, il était 22h et habillé dans une mini jupe, bas et porte jarretelles, des escarpins et un haut explicite qui donner accès à des tétons pris dans 1 pince chacun, le tout avec une belle perruque brune.

Arrivée en voiture au parc, on longe une allée qui mène à un parking en contre bas d'allées qui montent toute dans le parc. Je me gare. Des voitures sont présentes, des gens fument, discutent, etc..il y a du monde. j'ai un peu la hantise de sortir de la voiture car vu ma tenue, c'est plutôt explicite et je ne sais pas si ce lieu est réellement un coin de rencontre. c'est ma première fois ici.

L'excitation, prenant à nouveau le dessus, je sors de la voiture et monte à pied la contre allée en face du parking. je sens les regards se tourner sur moi. je fais semblant de rien voir et m'introduis dans le parc. Après quelques mètres, un mec est à genoux et est en train de sucer 2 mecs. je continue mon chemin.

sur un banc , 3 jeunes en train de fumer un joint m'interpelle et me demande de m'approcher.

"A lors ma salope, envie de bites ? ...Oh les mecs c'est un travelo." il me passe la main aux fesses et sans rien me demander me mets un doigt dans ma chatte mouillée. 

"On n'aime pas trop les pédés mais tu vas nous faire jouir". je me suis retrouvé à genoux à sucer leurs bites. Puis, à tour de rôle, ils m'ont baisé comme une pute. notre baise a forcément attiré d'autres mecs et je me suis retrouvé à prendre et sucer des bites qui défilaient. j'ai du satisfaire au moins une dizaine de mecs. A un moment, un voyeur dit à son voisin qui attendait son tour : "bon je reviens je vais pisser". son collègue lui répond :" tu as une bouche à dispo juste devant toi" et c'est comme cela que j'ai pris de la pisse dans la bouche la première fois et que j'ai adoré servir de vide couilles à des mecs sans scrupules, juste là pour jouir

 

Membre

c'est effectivement ce bois mais ce n'était pas toi c'était des rebeux du coin

Membre

Il faut se garer au parking sud en face du CRNS

Membre

C'est le bois de Montmaur a coté du zoo et le pisseur il y a de fortes chances que ça soit moi ...

Membre

J'aimerai bien savoir quel parc, où c'est exactement ? Je suis de Montpelier et je vais voir ma famille à Pérols, d'où je pourrai essayer de m'échapper pour découvrir cet endroit !

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav