En mode sexe sans prise de tête.
Salut à vous chers lecteurs, je vais vous raconter une de mes aventures sur ma belle île aux fleurs "La MARTINIQUE".
Pour ceux qui ne le savent pas le carnaval est une période propice pour se lâcher et s'amuser chez nous . Du dimanche gras au mercredi des Cendres c'est vraiment l'effervescence ou quasiment tout est permis et tolérée sexuellement . Les mecs s'habillent en meufs et inversement (pour les plus audacieux), et certains hétéro ont tendance à vouloir découvrir le 3eme Sexe (défoncer les culs des trans/trav et parfois des mecs efféminé).
En gros chez nous durant cette période vous pouvez vous lâcher.
Mon histoire démarre dans une charmante commune du nord atlantique de la MARTINIQUE, Sainte Marie. Je suis passé voir mon meilleur ami gay de l'époque et nous rejoignons non loin de la plage pour maté les beaux mecs de la Ville qui fumais ,buvais leurs bières et pissait pas loin.
Certains avaient remarqué notre petit manège et ne se gênais pas à exhibé leurs membres impressionnant.
Mon ami etait de connu dans le coins car il payait des boissons et cigarettes à certains d'entre eux, et se faisait défoncer la rondelle par eux aussi. Donc certains n'hésitaient pas à venir le saluer tout en me matant en lui demandant des infos sur moi ,qui j'étais et d'où je sortais. Car j'avais une veste en jean qui couvrait une robe moulante dont le haut était transparent et laissait voir ma poitrine 95d.
Il leurs disais que j'étais une Transgenre et j'étais sa pote. Un peu jaloux de l'intérêt que ces mecs me portent,il faisait de la rétention d'information.
La nuit tombée, je raconpagne mon pote chez lui et prend la route direction le sud chez moi. Mais je n'ai même pas eu le temps de franchir les remparts de la ville que je croise l'un des mecs qui était venu nous voir ,il faisait de l'auto-stop, Je m'arrête pour lui, il accourt ouvre la porte et s'installe côté passager. Je lui demande où puis-je le déposer. "A l'entrée de la ville non loin de la station service situé près de la gendarmerie" ,car le beau mec était militaire. Je démarre donc la voiture et à proximité du lieu où je devais le déposer, il me sors continu je vais à l'anse Azéro (zone aménagée près de la plage) idéale pour du sexe discret. J'exécute et durant le trajet il me complimente sur mes formes et mes seins , en me demandant si il pouvait les toucher. Je lui répond que oui, il est tout excité.
Nous arrivons à destination, il y a personne et en plus c'est plongée dans le noir, les étoiles scintillent dans le ciel . A côté de moi dans la voiture il me dis que je lui plaît et qu'il a envie de moi. Ma voiture est assez grande pour que nous puissions nous allongée entièrement,en plus avec les vitre teintée personne ne peut nous voir à l'intérieur.
il me sauta dessus et m'embrassa avec fougue. Mes mains caressais sont entre jambe bien dressé. Je commence alors à lui faire une fellation magistrale,ces gémissements me font comprendre qu'il kiffe, il est au bord de l'explosion,il me freine pour ne pas jouir tout de suite. C'est a mon tour il s'occupe de moi en me suçant les seins je suis excité comme une puce ,et il le comprend. Il me demande de me mettre sur le ventre et commence à me faire un anulingus que j'ai apprécié. Puis une fois bien mouillé,il se rapprocha et d'un coup me pénétra, la douleur fut si intense que je cria,il reste enfoncé en moi quelques secondes le temps d'atténuer la douleur, et il commence alors des vas et viens de plus en plus puissant , il m'embrasse en même temps, la douleur se transforme en plaisir, pendant 20 mn sont corps contre le mien, les assauts de sa bite en moi ,un pur bonheur. Tout d'un coup sont corps se raidi,de puissants jet de sperme remplissent mon gros cul, il s'écroule sur moi, histoire de reprendre son souffle. Une fois refait, il m'embrasse,on s'habille puis échangeons nos numéros. Je le ramène à la gendarmerie,puis suis rentrée chez moi.
Ce fut un moment inoubliable, nous sommes restés en contact. Mais il fut en Guadeloupe et nous sommes perdus de vue depuis.
- 31 Oct., 2024
- 440 vues
- Pas de commentaires