Blogs.

Membre

Hommage à Bandit de BadBoy histoire vraie

Salut à tous. Pour ceux qui ne le savent pas je cie sur la belle île de la Martinique, je suis une Ts Salope et gourmande avec un gros cul et des seins qui rendrait jalouse plus d'une. A travers mon post,je vais rendre un hommage à un de mes amants que je kiffais et qui nous à laissé tragiquement le 3 Avril 2025. Nous nous étions rencontrées via un tchat très connu qui n'existe plus le fameux coco. On se chauffait mutuellement avec l'envoie de photos et vidéos ,puis c'est autour de nos numéros afin d'aller plus loin et confirmer un rendez-vous.Nous décidons de nous capter le lendemain, je passe le chercher dans sont quartiers vers les 20h30, je reste prudente car cette zone est réputé pour des braquages et trafic en tout genre. Et ayant les vitres teintées et une berline gris cendre, j'ai prier tous les saints pour ne pas être une cible . Je lui envoie un message pour l 'informer de mon arrivée au lien de rendez-vous." J'avoue que il y a quelques années j'étais très téméraire…

Membre

En mode sexe sans prise de tête 2

Bonsoir cher lecteurs , c'est avec une immense joie que je vous raconte une autre de mes rencontres sur la Martinique . J'ai commencé ma transition il y a quelques années déja , le fait que je bossé à plus de 7000km de l'hexagone entrave un peu mon suivi, mais dès que l'occasion se présente, tous les étés je prend l'avion, pour me rapproché de mes médecins. De retour l'île après deux mois , je profite des quelques jours qu'il me reste pour allez à la plage et trouvé un bon plan sexe. Je me connecte sur un site très connu qui a été désactivé depuis. C'est c'est la que je fait la connaissance de Jr ; je lui avais posté une de mes vidéos pour lui montré mon savoir faire.  On échange nos 06 , il me contacte via whats'app et m'exprime sont excitation de me pécho; de me faire du sale. Nous convenons d'un rendez-vous sur la fameuse plage de l'anse moustique un soir de clair de lune car beaucoup plus discret et personne pour nous dérangé hormis les moustiques. ayant tout prévus , j'a…

Membre

En mode sexe sans prise de tête.

Salut à vous chers lecteurs, je vais vous raconter une de mes aventures sur ma belle île aux fleurs "La MARTINIQUE". Pour ceux qui ne le savent pas le carnaval est une période propice pour se lâcher et s'amuser chez nous . Du dimanche gras au mercredi des Cendres c'est vraiment l'effervescence ou quasiment tout est permis et tolérée sexuellement . Les mecs s'habillent en meufs et inversement (pour les plus audacieux), et certains hétéro ont tendance à  vouloir découvrir le 3eme Sexe (défoncer les culs des trans/trav et parfois des mecs efféminé). En gros chez nous durant cette période vous pouvez vous lâcher.Mon histoire démarre dans une charmante commune du nord atlantique de la MARTINIQUE, Sainte Marie. Je suis passé voir mon meilleur ami gay de l'époque et nous rejoignons non loin de la plage pour maté les beaux mecs de la Ville qui fumais ,buvais leurs bières et pissait pas loin. Certains avaient remarqué notre petit manège et ne se gênais pas à exhibé leurs membres impre…

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav