Les yeux bandés sur un sling, cul à dispo
Ce qui est super excitant avec ce plan, c'est qu'on se sent vraiment pute offerte. Prête à être utilisée n'importe quand par tous les mecs qui passent par là. En plus avec les yeux bandés, on ne comprend rien à ce qui se passe. On a toutes les sensations seulement à travers le cul. Les mains d'inconnus qui caressent, les claques sur les fesses, les langues, la salive, les doigts, les bites, molles ou dures, et le jus quand il s'écoule du trou tout dilaté. Et après le plan, on ne souvient que de ça. Ça pouvait être n'importe qui.
Il y a les timides et les doux qui commence par me caresser doucement les fesses.
Il y a les furtifs qui arrivent tout doucement sans bruit et dont je peux juste sentir le gland se poser subitement sur mon anus humide pour me pénétrer direct.
Il y a les joueurs qui veulent juste mettre les doigts et qui ont amené du gel pour me travailler le cul.
Il y a les tendres qui viennent juste m'embrasser longuement pendant qu'un autre me baise.
Il y a les lents qui s'incrustent un peu, à qui il faut demander gentiment de laisser la place aux suivants et revenir plus tard.
Il y a les rapides qui se dépêchent de m'enfiler en arrivant, me remplissent direct à peine rentré dans mon cul, et se cassent de suite sans rien dire.
Il y a les gourmands qui me baisent pas et qui viennent juste me bouffer le cul, et parfois le jus qui coule dehors.
Il y a les bourrins qui me claquent les fesses pendant qu'ils me défoncent.
Il y a les prudents qui me baisent avec capote, puis l'enlève pour m'arroser le trou, ou me la donne pour que j'avale.
Il y a les vicieux qui préfèrent attendre que mon cul soit rempli au jus avant de venir me baiser.
Il y a les curieux qui viennent juste voir, toucher, mettre un doigt et puis qui repartent faire un tour. Peut-être ils repasseront.
Il y a les opportunistes qui bandent un peu mou et qui profite de mon trou dilaté pour se faufiler dedans et se faire plaisir.
Il y a les pressés qui se sont fait sucer tout l'aprem dans le club et qui viennent juste se finir vite fait dans mon trou avant de partir.
Tout ça en un après-midi, c'est le pied total. Je saurai jamais qui vous êtes, mais j'aime tous ceux qui sont venus se poser entre mes cuisses. Il y a place pour tout le monde et pour tous les styles. Merci ♥️
- 24 Nov., 2024
- 511 vues
Très beau texte. je suis un peu de tous. En tout cas ça donne envie de te prendre…!