Blogs.

Membre

Un après-midi de drague (3)

Une fois dans le bois, je me suis directement collée à lui en l'embrassant comme si on se connaissait depuis toujours et que j'étais amoureuse de lui. Il était clairement excité de me voir, probablement étonné de me voir aussi directe. Vu son physique, il devait pas avoir l'habitude. Ça m'a excitée encore plus moi aussi. Peut-être aussi à cause de l'odeur de sueur de mâle mal-lavé qui me montait dans les narines. J'ai crû qu'il n'allait jamais finir de m'embrasser.Puis, j'ai retiré mon t-shirt blanc et mon short pour bien lui montrer que j'étais sa pute et qu'il pouvait se faire plaisir. Il parlait presque pas... J'ai déboutonné son pantalon et j'en ai sorti une bite toute puante de pisse. Tout ce que j'aime. Je l'ai léchée dans tous les sens pour la nettoyer. Et je l'ai sucé longuement avec plaisir. Puis il m'a relevée pour m'embrasser encore. J'adore ça, mais il me mangeait la bouche avec tant d'envie qu'au bout d'un moment, j'ai dû lui demander de faire une pause... J'avais aussi en…

Membre

Un après-midi de drague (2)

Après cela, j'ai décidé de remonter draguer plus près du parking pour choper les mecs avant qu'ils descendent à la plage. En montant le sentier, j'ai croisé un mec plus âgé, peut-être 70 ans. Comme il me regardait, je me suis approchée et je l'ai embrassé doucement. Il m'a invitée à aller dans un coin discret. Il m'a demandé de le sucer pour le faire bander avant de me baiser. Puis j'ai baissé mon short. Mon cul était déjà lubrifié, il m'a enculée facilement et s'est vidé assez vite dans mon trou. Après cela, il n'a pas continué son chemin vers la plage. Il est retourné direct à sa voiture. Il avait juste besoin de se vider. Bref, j'avais ma première dose dans le cul.Plus près du parking, il y avait un chemin discret où les mecs se draguent sans avoir besoin de descendre à la plage. C'est en suivant un mec qui allait par là que j'ai trouvé ce spot. Ce mec-là avait juste envie de se faire sucer vite fait et rien d'autre. Bien sûr, je me suis exécutée, je l'ai sucé avec envie et il m'a d…

Membre

Une après-midi de drague (1)

Hier, j'étais de passage dans la région de Gap.  J'avais une journée de libre que j'ai décidé de passer habillée sexy du matin au soir. Pour me promener, j'ai choisi une tenue d'été féminine mais pas provocante: un mini-short en jean, un croptop blanc (avec "kiss me" écrit en grand), et une large casquette en jean. Il faisait chaud, c'était mieux d'être habillée léger.J'avais quand-même mis dans mon sac de quoi exciter les mecs sur le lieu de drague : des bas résilles, une micro-jupe noire, un soutif rembourré et mon croptop noir (avec @taniagrenoble écrit en grand).Je suis arrivée à Gap vers midi et j'ai décidé d'aller manger au MacDo près d'un centre commercial avant d'aller me promener. J'étais contente car ma tenue légère n'a gêné personne. J'ai pu commander et manger tranquille avant de reprendre la route.J'avais vu qu'il y a une plage naturiste pas loin  (la plage des Pintrons) qui est aussi un des rares lieux de drague du coin. Je me suis garée sur le parking sous les…

Membre

Les yeux bandés sur un sling, cul à dispo

Ce qui est super excitant avec ce plan, c'est qu'on se sent vraiment pute offerte. Prête à être utilisée n'importe quand par tous les mecs qui passent par là. En plus avec les yeux bandés, on ne comprend rien à ce qui se passe. On a toutes les sensations seulement à travers le cul. Les mains d'inconnus qui caressent, les claques sur les fesses, les langues, la salive, les doigts, les bites, molles ou dures, et le jus quand il s'écoule du trou tout dilaté. Et après le plan, on ne souvient que de ça. Ça pouvait être n'importe qui.  Il y a les timides et les doux qui commence par me caresser doucement les fesses. Il y a les furtifs qui arrivent tout doucement sans bruit et dont je peux juste sentir le gland se poser subitement sur mon anus humide pour me pénétrer direct. Il y a les joueurs qui veulent juste mettre les doigts et qui ont amené du gel pour me travailler le cul. Il y a les tendres qui viennent juste m'embrasser longuement pendant qu'un autre me baise. Il y a les lents qu…

Membre

Récolte de jus au bois

C'était l'été dernier. Un soir, j'étais bien excitée et j'ai décidé de sortir mettre mon cul à dispo au bois. Il n'y avait pas grand monde ce soir-là et je ne me suis pas faite énormément de bites. Mais le final était une première pour moi, j'ai bien aimé sur le moment et j'y repense souvent.En arrivant, je me pose debout contre un arbre comme d'habitude. Habillée en pute, avec jupe ultra courte et le cul offert. Il y avait quand-même encore quelques mecs qui tournaient dans le bois, et j'ai pas attendu longtemps avant qu'un vieux vienne me mettre la main au cul. Il a vu assez vite avec son doigt que mon trou était humide et ouvert et qu'il n'attendait que sa bite.Mais autant faire durer un peu le plaisir.  Je me suis retournée, il était nettement plus grand que moi et assez massif. En plus, il devait bien avoir au moins 70 ans, barbe de 3 jours et plutôt mal foutu, tout ce qui m'excite. J'enroule mes mains autour de son cou, et j'approche mes lèvres pour qu'il m'embrasse. Ouf, il…

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav