Un après-midi de drague (2)

Après cela, j'ai décidé de remonter draguer plus près du parking pour choper les mecs avant qu'ils descendent à la plage. En montant le sentier, j'ai croisé un mec plus âgé, peut-être 70 ans. Comme il me regardait, je me suis approchée et je l'ai embrassé doucement. Il m'a invitée à aller dans un coin discret. Il m'a demandé de le sucer pour le faire bander avant de me baiser. Puis j'ai baissé mon short. Mon cul était déjà lubrifié, il m'a enculée facilement et s'est vidé assez vite dans mon trou. Après cela, il n'a pas continué son chemin vers la plage. Il est retourné direct à sa voiture. Il avait juste besoin de se vider. Bref, j'avais ma première dose dans le cul.
Plus près du parking, il y avait un chemin discret où les mecs se draguent sans avoir besoin de descendre à la plage. C'est en suivant un mec qui allait par là que j'ai trouvé ce spot. Ce mec-là avait juste envie de se faire sucer vite fait et rien d'autre. Bien sûr, je me suis exécutée, je l'ai sucé avec envie et il m'a donné assez vite ma récompense. Bref, j'avais ma troisième dose dans l'estomac.
C'est là que je me suis changée pour mettre ma tenue de pute, avec bas résilles et micro-jupe. Pour aller sur le parking, il me suffisait de repasser le t-shirt blanc et le short en jeans par dessus. C'est dans cette tenue que je me suis allongée sur un banc de pique-nique au bord du parking. De là, je pouvais guetter les mecs qui arrivaient et les suivre dans le bois. Une fois dans le bois, il me suffisait d'enlever mon short et t-shirt, de me poser contre un arbre et voir si ça les intéresse. Je m'en suis fait quelques-uns comme ça mais sans récolter de jus.
Sur l'après-midi, il y a aussi une voiture de police qui est passée sur le parking. Je pense qu'ils m'ont aperçue, allongée sur le banc. Mais ils sont repartis sans s'arrêter. Au fil du temps, il y avait de moins en moins de voitures sur le parking. C'était la fin de l'après-midi et la plage se vidait.
J'allais partir quand une voiture est arrivée. Un mec est sorti. Il était plutôt imposant et il portait des vieux vêtements de travail. Il avait une grosse barbe grise et des cheveux gris hirsutes. Il était pas là pour la plage. Il m'a de suite vue sur le banc et m'a fait signe de venir dans le bois.
- 17 Juil, 2025
- 173 vues
- Pas de commentaires