Un après-midi de drague (3)

Une fois dans le bois, je me suis directement collée à lui en l'embrassant comme si on se connaissait depuis toujours et que j'étais amoureuse de lui. Il était clairement excité de me voir, probablement étonné de me voir aussi directe. Vu son physique, il devait pas avoir l'habitude. Ça m'a excitée encore plus moi aussi. Peut-être aussi à cause de l'odeur de sueur de mâle mal-lavé qui me montait dans les narines. J'ai crû qu'il n'allait jamais finir de m'embrasser.
Puis, j'ai retiré mon t-shirt blanc et mon short pour bien lui montrer que j'étais sa pute et qu'il pouvait se faire plaisir. Il parlait presque pas... J'ai déboutonné son pantalon et j'en ai sorti une bite toute puante de pisse. Tout ce que j'aime. Je l'ai léchée dans tous les sens pour la nettoyer. Et je l'ai sucé longuement avec plaisir. Puis il m'a relevée pour m'embrasser encore. J'adore ça, mais il me mangeait la bouche avec tant d'envie qu'au bout d'un moment, j'ai dû lui demander de faire une pause... J'avais aussi envie d'autre chose.
J'ai guidé sa main vers mon cul et il l'a trouvé déjà bien gluant et humide. Ça a dû l'exciter car il y a mis ses doigts, un, puis deux, puis trois, puis quatre, en me soulevant presque du sol à force de les pousser dans mon cul. Quand mon cul a été assez dilaté, il a pu y introduire sa bite qui ne bandait pas parfaitement. A force de me baiser, son excitation est encore montée et il a fini par me jouir dedans. Je me suis sentie comme la pire des salopes, et il est reparti vidé. Bref, j'avais ma deuxième dose dans le cul.
Après ce mec qui m'a bien plu, j'ai repris la voiture. J'avais trois doses dans l'estomac et deux dans le cul. C'est pas vraiment beaucoup mais ça m'a quand même bien excitée.
Qui aimerait m'accompagner pour ce genre de plan ? Un homme un peu vicieux qui aime me voir faire la salope ? Une copine qui a le même délire ?
- 17 Juil, 2025
- 193 vues
Je te dis oui je t accompagnerais bien faire les putes bras dessus dessous toutes joyeuses et vider un max de bites bisous et profite on à qu une vie