Une après-midi de drague (1)

Hier, j'étais de passage dans la région de Gap. J'avais une journée de libre que j'ai décidé de passer habillée sexy du matin au soir. Pour me promener, j'ai choisi une tenue d'été féminine mais pas provocante: un mini-short en jean, un croptop blanc (avec "kiss me" écrit en grand), et une large casquette en jean. Il faisait chaud, c'était mieux d'être habillée léger.
J'avais quand-même mis dans mon sac de quoi exciter les mecs sur le lieu de drague : des bas résilles, une micro-jupe noire, un soutif rembourré et mon croptop noir (avec @taniagrenoble écrit en grand).
Je suis arrivée à Gap vers midi et j'ai décidé d'aller manger au MacDo près d'un centre commercial avant d'aller me promener. J'étais contente car ma tenue légère n'a gêné personne. J'ai pu commander et manger tranquille avant de reprendre la route.
J'avais vu qu'il y a une plage naturiste pas loin (la plage des Pintrons) qui est aussi un des rares lieux de drague du coin. Je me suis garée sur le parking sous les arbres, mais je ne savais pas trop où aller pour trouver la plage naturiste.
Sur le parking, un mec m'a vu et est venu vers moi. Il avait environ la cinquantaine. Je lui est demandé de l'aide pour trouver la plage. Il m'a dit qu'il allait me montrer en me posant la main sur le ventre et sur la taille. Bien sûr, je me suis rapprochée et j'ai mis mes mains autour de son cou. Il m'a embrassée. C'était cool. J'étais tombée sur la bonne personne pour découvrir le lieu.
La plage naturiste est au bord du lac de Serre-Ponçon. Il y a des couples et des hommes qui sont là surtout pour profiter de la plage. Mais il m'a guidé sur les chemins tortueux qui mènent vers les coins plus discrets. Bien sûr, je lui avais promis qu'après avoir fait le tour, il aurait sa récompense et qu'il pourrait se faire plaisir comme il veut avec moi.
Comme il avait envie qu'on soient seuls pour cela, on est remontés un peu à l'écart de la plage. On était au milieu des pins, avec vue sur le lac bleu et sur les montagnes. Il a commencé par m'embrasser longuement à pleine bouche en me caressant. Je sentais son excitation et son envie, et j'avais envie de lui faire plaisir.
J'ai glissé ma main dans son short. J'ai été agréablement surprise, il avait une bonne bite et il bandait bien. J'ai baissé son short et je me suis agenouillée pour le sucer avec gourmandise. Je l'ai sucé longuement, en avalant de temps en temps sa bite en gorge profonde, en la ressortant pour lui bouffer les couilles et en me relevant de temps en temps pour l'embrasser et frotter sa bite contre mon corps.
Je la voulais dans mon cul. J'ai baissé mon short, j'ai humidifié mon trou avec ma salive et je me suis appuyée contre un arbre, le cul offert. Il avait envie aussi et il m'a embrochée direct. Il m'a bien baisée jusqu'à être sur le point de jouir. Je pense qu'il a dû laisser quelques gouttes dedans, mais il voulait cracher dans ma bouche. J'ai tendu la langue, il s'est engouffré dans ma bouche, il a largué son jus, j'ai tout avalé et il s'est cassé. Bref, j'avais une première dose dans l'estomac.
Je me suis rapprochée de la plage. Il y avait quelques mecs qui tournaient dans le bois. Je me suis assise dans un coin assez en vue, la gueule à hauteur de bite. Deux des mecs sont passés se faire sucer un peu, mais sans jouir, puis sont repartis draguer. Il y avait deux mecs qui s'enculaient en contrebas. Et il y avait aussi un mec plus loin sur le sentier qui se branlait en me regardant.
Mais il venait pas vers moi. Je me suis approchée de lui et il est resté à se branler sans rien dire. Je me suis mise à genoux devant lui et j'ai pris sa bite en bouche. Il s'est laissé faire et il avait l'air d'aimer. Sa bite n'était pas très longue, mais bien épaisse comme j'aime. Il bandait dur. Au bout d'un long moment, je me suis relevée en lui tournant le dos. Il m'a mis la main au cul. Comme il disait toujours rien, j'ai baissé mon short et il a sorti une capote de son sac. Moi j'ai mis du gel et il m'a défoncé le cul quelques minutes, jusqu'à jouir. Et il est parti sans avoir dit un mot, et moi non plus.
Avant de partir, il avait caché sa capote pleine de jus sous quelques pommes de pin. J'ai trouvé ça pas cool et je l'ai ramassée. Comme il y avait deux mecs qui regardaient, je me suis bien montrée en train de la vider dans ma bouche pour les exciter, avant de ranger la capote vide dans mon sac. Il y en a un qui s'est approché pour parler un peu avec moi, mais il était plutôt passif. Bref, j'avais une deuxième dose dans l'estomac.
- 17 Juil, 2025
- 224 vues
- Pas de commentaires