Récolte de jus au bois

C'était l'été dernier. Un soir, j'étais bien excitée et j'ai décidé de sortir mettre mon cul à dispo au bois. Il n'y avait pas grand monde ce soir-là et je ne me suis pas faite énormément de bites. Mais le final était une première pour moi, j'ai bien aimé sur le moment et j'y repense souvent.

En arrivant, je me pose debout contre un arbre comme d'habitude. Habillée en pute, avec jupe ultra courte et le cul offert. Il y avait quand-même encore quelques mecs qui tournaient dans le bois, et j'ai pas attendu longtemps avant qu'un vieux vienne me mettre la main au cul. Il a vu assez vite avec son doigt que mon trou était humide et ouvert et qu'il n'attendait que sa bite.

Mais autant faire durer un peu le plaisir.  Je me suis retournée, il était nettement plus grand que moi et assez massif. En plus, il devait bien avoir au moins 70 ans, barbe de 3 jours et plutôt mal foutu, tout ce qui m'excite. J'enroule mes mains autour de son cou, et j'approche mes lèvres pour qu'il m'embrasse. Ouf, il en avait envie aussi, et il commence à me rouler des pelles. Moi je l'embrasse tendrement et longuement comme si j'étais amoureuse de lui, pendant qu'il me serre contre son gros corps graisseux. J'adore exciter les mecs ainsi, ça marche bien avec les vieux au physique un peu répugnant et qui ont pas l'habitude qu'on les embrasse avec autant d'envie.

Là encore, ça n'a pas loupé et je sens bien avec ma main sa bite se durcir dans son pantalon et je la caresse doucement. Au bout d'un temps, je m'accoupis, je le déboutonne et je sors son sexe. Je le suce un peu mais il avait surtout envie de mon cul. Du coup, je me relève et offre bien mon cul à hauteur de sa bite. Il me prend le cul sans hésiter, me baise un peu et crache assez vite son jus au fond de mon trou. Il se rhabille, je le remercie d'être venu s'occuper de moi, un dernier bisou et il s'en va. 

Quelques minutes plus tard, un autre mec un peu plus jeune s'approche, il avait peut-être 65 ans je sais pas. Il sort sa bite et il avait envie de se faire sucer. Je me mets à genoux et je le suce goulûment pendant assez longtemps. Au bout d'un moment, il a voulu mon cul. Je me retourne, il m'encule, me bourrine un peu et m'envoie assez vite une deuxième couche de sauce dans mon trou.

A peine il était parti que je vois un jeune mec, peut-être 25 ou 30 ans qui nous avait vu. Je pensais qu'il voulait prendre son tour.  Mais non, il s'est juste mis à genoux derrière moi et a commencé à me lécher le cul. D'habitude je suis que passive et j'aime pas trop ça. Mais là je l'ai laissé faire. Il se branlait en me bouffant le cul et j'ai senti que ça l'excitait grave. Au bout d'un moment, j'ai compris que c'était le jus qu'il voulait. Je lui ai demandé s'il avait envie que je lui donne le jus et il à ouvert grand sa bouche autour de mon cul. J'ai pris ça pour un oui et j'ai recraché tout le sperme des deux vieux dans sa gueule. Il a tout avalé. Il était tellement excité qu'il s'est relevé, m'a enculée d'un coup et m'a envoyé direct tout son jus dans mon cul. Et il est parti sans avoir dit un mot.

Je n'avais jamais fait ça. Mais au final ça m'excite de récolter le jus dans mon cul et le donner à boire à d'autres putes. J'y repense assez souvent et je le referai si quelqu'un a envie.

Au final, il n'y avait pas beaucoup de monde et ça n'a pas duré longtemps. Trois mecs en 20 minutes. Mais il n'y avait plus personne, pas la peine d'insister. Ca m'avait bien plu et je suis rentrée chez moi. Et puis je me suis dit que j'avais encore le jus du jeune mec dans mon cul. J'ai pris un verre et je me le suis servi à boire avant d'aller dormir.

Membre

C’est bien excitant tout ça

Membre

Sympa comme récit... Au bout du compte tu as quand même vidanger trois bites!

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav