Atlas : 08/08/2024 Jeudi

Ce jeudi j'arrive à l'Atlas à 12h25. J'ai compté que nous étions 13 personnes en tout, dont 3 trav et 1 gars avec des bas. J'intéresse les mecs mais c'est mou !

N° 1 : 13h38 : Je sors des pissotières. Un gars la soixantaine, un peu large de corps, très grosse queue pas longue, je la branle, elle est raide. Lui me touche les fesses. Bon ! Je le suce, lui mets une capote et il me prend, mais cet animal (oui, je sais, je ne suis pas gentille) ne va pas profond, en plus il pose sa main sur la tête, il m'enlève la perruque, la déplace à tout bout de champ, ça m'énerve. Il n'arrête pas de me toucher partout, les bras, les tétons qu'il triture. Je m'en vais, mais il me suit et recommence à foutre ses main partout sur moi... j'ai horreur de ça quand il fait chaud !.

N° 2 : 13h53 : Un beau gosse beur ! Grand, mince, cheveux argentés. Je l'avais vu en bas pendant qu'il se faisait sucer. Et, dans les pissotières il me tire à lui, je caresse une superbe bite de presque 16 cm très très grosse. Je le suce et il est pressé et me touche les fesses, je me relève, me retourne, il se serre contre moi, avec sa grosse queue que je sens entre mes fesses, vite je sors un préservatif et le lui enfile, je lui dis de faire doucement vu la grosseur, mais il rentre très vite sans me faire mal finalement. Il fait plusieurs allers et retours et se bloque en moi, je sens ses grosses couilles contre mes cuisses et mon périnée. Hummmm ! Ce fut formidable mais pas assez long. Je pense que je le connais.

N° 3 : 14h21 : Je suis au fond de la salle du bas quand le N° 2 revient vers moi avec la bite à l'air. Bien raide, donc je le suce. il soulève ma robe et va me caresser les fesse, je me redresse et me retourne. Il se met contre moi, prêt à me pourfendre, j'adore ses belles couilles pendantes que je caresse, je lui mets une capote et il y va franco mais pas très profond, je sens juste un peu mon flacon de poppers de peur de le renverser, il est quand même assez brusque, je remets de la salive sur mon trou, et là il me pilonne. Il s'arrête pour que je le suce, ce que je fais, puis il enlève la capote, je suce encore mais comme je pense qu'il ne me reprendra pas encore, je m'en vais. Assise pour envoyer le SMS à ma copine, il est venu s'asseoir près de moi, sa bite s'est bien allongée 17,5 cm fait quand même très envie, alors je suce encore, mais j'arrête plus tard pour terminer mon SMS.

N° 4 : 15h12 : Au fond de la salle du bas un cinquantenaire me tripote les seins, la tête. Un gars vient se mettre contre le mur, sa queue est fine pas très longue. Je le suce et  ça devient bien raide. Il soulève ma robe et va toucher ma chatte. Donc, je sors un préservatif et l'enfile sur son sexe. On se met là où il y a un tas de coussins et morceaux de sièges, c'est bien utile pour poser mon sac et m'accouder. Cette petite queue s'insinue entre mes globes pour atteindre ma chatte et y entrer. Ce fut sublime, il fut doux et attentionné, nous avons sniffé du poppers et ça a continué jusqu'à ce qu'il débande. J'eus beau le sucer avec capote puis sans, le ramollissement s'est installé. On s'est quitté en se disant à plus tard.

N°5 : 15h41 : le même que le précèdent. Il est espagnol, poilu blond, un ventre rond. Les cheveux gris. Il revient après s'être reposé. Je le suce assez longtemps, sa queue est bien raide, il se met debout et je continue à le sucer assise, puis je lui enfile une capote, me lève, mets de la salive sur ma chatte, et lui peut s'enfiler dans mon tunnel. Il ne me baise pas, il me fait l'amour, on prend du poppers, moi beaucoup plus que lui, mais je n'en ai pas besoin. Et il va et vient et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se bloque au fond de ma chatte. Il a joui, on se rassoit, on discute un peu, il enlève la capote pleine et s'essuie.

N° 6 : 17h11 : Michel que je connais depuis longtemps. Plus de 75 ans, sa queue est très très large, il baise très bien, il élargi avec ses doigts et du cétavlon. Je l'ai donc sucé cat il était à côté de moi, et il s'est mis à me caresser les fesses. Puis il en est venu au doigtage, pour enfin s'immiscer en moi en me donnant un plaisir extrême. 

17h25 : Il y a une heure les salles se sont remplies. Et maintenant il y a moins de monde.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav