Atlas : 09/08/2024 Vendredi
Eh oui, hier l'Atlas, et aujourd'hui encore l'Atlas. J'arrive à 11h54.
N°1 : Tout de suite, un mec la cinquantaine, peut-être un peu moins, derrière moi m'a caressé puis s'est assis et a attendu que je finisse de m'habiller. Puis il s'est relevé, m'a caressé, je me suis retourné et ai découvert un sexe de 15,9 cm mais énorme avec un gland magnifique. Il avait les cheveux argentés, je me demande si ce n'est pas le même gars qu'il y a un mois. J'ai bien sucé, et sucé, et sucé 40 mn environ puis il m'a proposé de me baiser, et est venu à mon côté. Il a sorti une capote se l'est placée. Il a voulu entrer, mais trop gros, je n'étais pas assez mouillée. Il est sorti, j'ai salivé pour ma chatte, et il m'a pourfendu, en même temps je sentais mon poppers, mais ensuite, vu ses assauts, je n'ai plus pu déboucher mon flacon, car il me bourrait comme jamais je ne l'ai été. Il a fallu que je me tienne aux accoudoirs car il y allait tellement fort qu'il m'a fait avancer de près d'un mètre. De temps en temps il se bloquait au fond en me serrant dans ses bras et je sentais ses couilles remonter contre mes fesses. Enfin, ce fut l'estocade, il s'est retiré ensuite. Après l'avoir essuyé je l'ai légèrement sucé et il est parti se rafraichir.
12h43 : Nous sommes 15 personnes dont 3 trav.
13h14 : J'ai sucé in grand mec, mince, tête rasée, 30/40 ans, longue queue molle. Sauf qu'il veut me défoncer la bouche, son sexe grandi légèrement et devient gros, mais pas plus. Je l'ai laissé tomber et depuis il teste d'autres bouches. Ensuite j'ai sucé un black à lunettes, grand, léger ventre et très longue bite de 21,5 cm avec coockring ; malheureusement il débande de temps en temps, je l'ai alors quitté... il ne me baisera pas.
13h37 : voilà qu'un mec s'intéresse à ma queue !
14h21 : Pour le moment que des sucettes, c'est fou comme les mecs ont changé. Il faut attendre le nouvel arrivage vers 16h00.
14h51 : N°2 : Dans les pissotières, un mec n'arrive pas à me prendre avec la capote, je m'écarte pour me rajuster. Un black la trentaine, la bite à l'air, pas longue pas grosse mais raide au toucher. Donc je suce 2/3 mn puis je lui mets la capote et il me bourre très très bien, un coup à gauche, un coup à droite, un coup au centre, de temps en temps il va au plus profond qu'il peut, mais c'est super, on prend tous les deux du poppers, moi un peu plus. Et il continue ses visites de ma chatte jusqu'à ce qu'il se bloque puis se retire tout doucement.
15h24 : N°3 : Dans les pissotières. Un rebeu (je pense) mince, mais avec un morceau épais comme mon avant bras d'une très belle longueur. Je l'ai sucé peu de temps, me suis relevée retournée, et vite une capote. J'ai mis beaucoup de salive et ai senti le poppers qu'il m'a réclamé, puis il a enfoncé peu à peu son pieu pendant que je faisais aller mon flacon d'une narine à l'autre, il est ressorti 3 ou 4 fois, mais le retour a été un bonheur pour ma chatte, ce fut long et merveilleux.
15h57 : N°4 : Poursuivie par un gars qui ne veut que se faire sucer, je vais dans les pissotières. Il y a un mec que je pense être le même que le précèdent ! Ce n'est donc pas un beur, sa bite est énorme et juste la bonne longueur. Je suce juste quelques allers et retours avant de lui présenter mon postérieur. Il loge sa queue entre les 2 fesses. Ca me laisse le temps de sortir un condom, j'humidifie bien ma chatte, me penche vers le lavabo et laisse entrer son puissant engin de guerre dans mes chairs, il sait très bien écarter mes fesses pour avancer plus profond, de temps en temps il y va par à-coups. Quand il sort, il rentre aussitôt et fait bien sa place à l'intérieur. Enfin il m'a laissé complètement HS.
17h06 : N°5 : Le N°1 s'installe sur le siège à côté. Je le caresse au bon endroit, oups, il est plus doux puis recommence, j'ai réussi à sentir mon poppers au début et de temps en temps, mais pas souvent. J'ai été superbement défoncée, bourrée, baisée. Ensuite je l'ai sucé en nouveau, puis nous nous sommes arrêtés pour nous reposer.
19h01 : N°6 : 45/55 ans, un peu de ventre, peu de poils sur poitrine et bas ventre. Une queue ni grosse ni longue mais raide. Je le branle un peu avant de le sucer, au bout d'un moment il me touche les fesses puis me caresse la chatte avec un doigt. comme je me suis levé, je fini par lui tourner le dos. Il commence à se serrer à moi, je lui enfile une capote et il se met à me baiser pendant que je sniffe le poppers. Il me ramone très bien... Il vaut donc mieux un pénis sans extravagance mais qui bande plutôt qu'un qui soit long et gros mais tout ramolli et qui ne donne aucun plaisir
21h41 : Ma copine était venu en cours d'après midi. Je la cherche et ne la trouve pas je décide de partir. J'apprendrai le lendemain qu'elle est restée bien plus tard que moi.
- 2 Dec., 2024
- 197 vues
- Pas de commentaires