Atlas : 27/09/2024 Vendredi

13h06 : je viens de passer à la caisse de l'Atlas. Je vais à la salle du haut dans le 3e rang pour me changer.

13h31 : Nous sommes sur les 2 salles 17 personnes dont 2 trav. 1 black s'est intéressé à moi, mais il ne bandait pas beaucoup et voulait que je tête ses seins.

13h53 : Pas de belles queues pour le moment.

14h39 : N°1 : Je vais pour m'asseoir salle haute, tout à fait en haut. Un gars de 55/65 ans a sa queue dehors bien raide, droite comme un "I". Je mets la main... oui, c'est bien raide, il ne m'empêche pas de le toucher, donc je m'assois à côté de lui. Je me penche, le mets en bouche, le suce, le lèche, le caresse. Au bout d'un quart d'heure il me demande si j'ai une capote. J'en sors une, la lui enfile et me lève, et je m'enduis de salive mon trou. Lui aussi se lève et son gland bute contre ma chatte. Eh ! C'est la première fois depuis le 9 août. Je sens mon nouveau flacon de poppers. Hummm, c'est super. Pendant ce temps, lui force toujours et finit par entrer en moi. Magnifique, il va et vient, je le sens bien, c'est super. Finalement il éjacule dans la capote.

15h17 : N°2 : Tout en haut, je m'assois. Un mec avec bas et petit déshabillé est à 2 places de moi. Il se lève et se rassoit à côté de moi. Je ne bronche pas. II prend ma main et la colle sur sa queue qui est sous une culotte ou string. Finalement c'est plus que conséquent. Je caresse. Le gars est poilu, je lui titille les tétons, il adore ça, et je suce sa bite de 19 cm. C'est gros et même plus que gros et bien raide. Je suce bien 1/4 d'heure en lui pinçant les tétons. Il s'est levé pour me mettre sa queue au maximum dans mon gosier. Puis il me demande si je la veux ? Je répond OUI, sors un préservatif que je lui enfile, et je me lève en mettant plein de salive sur ma chatte. Je sens le poppers à fond, mais il n'a pas attendu et est entré facilement. Il me bourre à fonds, je respire mon poppers et ne fait que dire "oui, oui, oui, oui...". J'adore, je gémis et au bout de 15 mn il jouit.

16h48 : N°3 : J'étais près de la sortie de secours de la salle basse. Un mec la soixantaine vient se coller et frotter contre moi. Avec ma main je devine quelque chose de très gros mais pas long, 14 cm. Je branle, je suce puis il veut me baise, alors je lui mets un préservatif, je sniffe longuement le poppers, et lui, il écarte mes lèvres anales pour entrer en moi, puis il va et vient et me défonce. Je gémis en sniffant mon petit flacon, c'est super de sentir sa bite énorme jusqu'à sa jouissance.

17h16 : N° 4 : Dans les pissotières, 4 mecs me tripotent. Celui qui est derrière moi, sort un sachet de sa poche, il se met le préservatif sur son sexe, et il m'enfile sa queue dans ma chatte. En fait celui qui était devant me gênait, m'empêchant de me pencher, voulait se faire sucer alors que je ne voulait pas. L'actif a débandé au bout d'un moment.

J'ai ensuite déambulé d'une salle à l'autre, me suis assise, me suis mise à genoux à cheval sur 2 sièges, les fesses à l'air. Les mecs qui me désirent ne bandent pas ou ne veulent que se faire sucer. et finalement je décide de partir

21h00 : Je rentre chez moi. J'ai eu seulement 4 saillies, mais des bonnes, même la dernière.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav