Atlas : 23/10/2024 Mercredi

14h34 : J'arrive à l'Atlas. Ce jour, bien que je m'y suis pris de bonne heure mes lavement ne sont pas au top, c'est pour cela que j'arrive si tard, contrairement à mon habitude. 14h57 :  je trouve qu'il y a du monde. Je vais, je viens d'une salle à l'autre, dans les pissotières, quelques queues sucées, touchées, mais rien d'autres.

16h09 : N°1 : Je viens de sortir des pissotières. En y entrant j'ai vu une bonne bite raide. Au passage je la touche car le mec se balade la queue à l'air. Il a dans la soixantaine. Je le suis, il me caresse, je branle son sexe bien dur. Je me penche pour le sucer pendant 5 mn environ. Je me relève, il me retourne, je lui mets vite une capote. Il me baise mais assez vite il ramollit. Je lui enlève le préservatif et le suce, puis je pars.

17h14 : N°2 : Salle du bas, en bas des escaliers de secours. Un black à longue bite mais assez fine, je l'ai bien branlé et sucé. Finalement on monte les quelques marches et on se retrouve dans le placard, j'accroche à un clou mon sac. Je le suce puis lui mets 1 capote, sa bite fait 20,7 cm. Il me retourne pendant que je sniffe mon poppers. Mon Dieu... il va au fond et je le sens ! Il fait quelques allers et retours, puis je le suce avec la capote, il est bien raide. Il me retourne à nouveau et s'enfonce pendant que mon poppers me détend. Encore des vas et vient, je le suce encore, toujours raide. Il s'enfonce en moi, 2 ou 3 coups de queue, il enlève la capote en disant "Je n'aime pas les capotes"... ben fallait le dire avant. Je m'en vais en me remettant ma robe en place.

18h12 : Putain ! Je n'ai fait 2 queues dans ma chatte. J'ai sucé d'autres bites mais ils ne voulaient pas ma chatte, rien que de la suce.

19h46 : N° 3 : Salle du bas, je suis assise. Un beur que je connais. Casquette, 45/55 ans. Il s'assied à côté de moi. Il baisse son jean et déballe son morceau, 15,9 cm de long mais très très large. Presque pas de poils. Je le suce longuement, et lui aussi sec, me caresse avec un doigt le contour de l'anus. Il sent de temps en temps son poppers. Sa queue est bien raide. Il humidifie son doigt et commence à l'enfoncer dans ma chatte. Je continue à le sucer, à lui titiller les tétons, à le caresser, à avaler ses burnes. Puis il me demande si je veux me faire prendre... tu parles si je veux ? Il se lève, je sors un préservatif, et le lui enfile. Il mets son gros gland contre mon entrée anale, je lui dis "Vas-y doucement, c'est gros", et je sniffe 2 bons coups. Et hop, il pousse et rentre... Hummm... C'est bon ! Il me baise lentement et longuement ce qui me permet de sentir plusieurs fois mon petit flacon. Il jouit silencieusement. Puis ressort sa queue de ma chatte, s'essuie, je lui sors aussi 1 serviette papier pour une dernière toilette, il se rhabille et s'en va.  Et ça ne fait que 3.

21h10 : On est plus que 12, c'est pas beaucoup !

21h52 : Un grand black avec un ventre rond. Ses fesses, cuisses, son dos, sont musclés, durs. Il me laisse un instant pour aller laver queue, et bien entendu il revient. Hummm, ça à l'air d'être gros ! Il baisse son pantalon et son caleçon... c'est très très gros et long de 22 cm, je pense que je vais me régaler. Je ne suce que la moitié tellement il est énorme. Mais il ne bande pas. Je suce, je branle, je caresse, je tripote et lèche ses tétons. Il reste hélas qu'il n'y a qu'une grosse queue molle. Dommage !

Je continue à me promener d'une salle à l'autre, de m'asseoir par ci par là mais rien d'intéressant.

23h19 : Je quitte l'Atlas en ayant eu droit qu'à 3 saillies.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav