Ma 1ère fois dans un TGV

Il aura fallu attendre de dépasser la cinquantaine pour faire un plan sexe dans un TGV. Cela s'est passé en été lors d'un déplacement Lyon-Aix en Provence et cette histoire est réelle. il faisait chaud ce jour là, je rentre dans la rame et m'installe à ma place. il n'y a personne à ma droite et en face. Un homme la quarantaine, look BCBG Vient s'assoir en face de moi. on l'appellera Nicolas. nous sommes donc 2 sur les 4 places disponibles.

j'ai un look hétero dans la vie de tous les jours. là, je suis habillé d'un teeshirt, d'un short court et de mes espadrilles. dans la position assise, forcément, l'homme en face de moi peut remarquer mes jambes fines et entièrement épilées. le début du voyage se passe normalement et je ne remarque rien de spécial dans le regard de cette personne. il me le dira après mais il me matait discrètement. je commence à surfer sur unsite de chat ou je suis abonné pour passer le temps et voir les messages reçus quand je suis interrompu par le contrôleur, je pose mon téléphone sur la tablette et donne mon billet au contrôleur. après son passage, je reprend ma navigation sur le site. Nicolas, en face de moi, prend la parole et me demande : "c'est quoi votre pseudo ?" "pardon" "oui...sur annonces-travesti, c'est quoi votre pseudo". je suis pris au piège et décide de ne pas me dégonfler. "Femboytrav".

il me répond : "Ok" et il prend son téléphone. je le vois surfer dessus et je reçois un message privé sur le site :"tu vas dans les chiottes, tu enlèves ton short, face au mur, cul tendu, j'arrive. ne discute pas". je suis gêné mais excité. je me lève et file au toilette. A peine le short enlevé, ça tape à la porte, il entre et me colle vu l'étroitesse des lieux. il me plaque contre le mur, baisse son pantalon et positionne sa queue déjà dur contre ma chatte anale. je lui dit que je ne suis ni lubrifié ni prête (sous entendu pas de lavement). il force le passage, me viole littéralement, simplement quelques va et vient, il se contracte et jouit à l'intérieur de ma chatte. il se nettoie sa queue et sort. j'en fais de même après m'être nettoyé. je m'installe en face de lui et il ne me parlera plus du voyage. j'aurais juste le droit à un "merci et bonne journée" à Aix en Provence.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav