Atlas : 25/10/2024 Vendredi
Ce vendredi je mets du temps pour arriver à être propre intérieurement. J'arrive à 13h33 à l'Atlas. Je me change vite fait et un petit tour ensuite dans les 2 salles. A 13h53 je compte une quinzaine de personnes et 4 trav.
14h31 : N°1 : Dans les pissotières il y avait un beur de 45/55 ans, la bite dehors, raide, ni grosse, ni longue, j'approche ma main et le branle, lui me caresse les seins, je me penche et le suce, il m'entraine dans un coin. Je continue à le sucer, il y a un autre gars derrière qui me caresse les fesses et ensuite met sa queue contre mon cul, pas de chance pour lui il ne bande pas, je le connais il m'a déjà abordé. Par contre je déroule un préservatif sur le sexe bien raide du rebeu et me retourne. Mon rebeu s'enfonce en moi, fait quelques allers et retours et jouit... trop vite ! Au prochain.
14h51 : Il y a quand même une majorité de "bande-mous" qui veulent baiser et qui n'y arriveront jamais (en plus, si je leur mets une capote ! ). J'en ai déjà laissé certains essayer de forcer mon cul, ils n'ont jamais réussi.
15h30 : N°2 : Je vais faire un tour aux pissotières. Un gars est dans un angle, je le touche au bon endroit, ça a l'air gros. Il déboutonne sa braguette et sort un engin ! ! ! Pas long, mais énorme en épaisseur. Je me penche pour le sucer et m'y applique. Je suce, je suce pendant qu'il descend sa main sur mes fesses. Alors je sors un préso et le lui mets. Je m'enduis de salive et présente ma chatte, il y va pendant que je sens mon poppers, "Mon Dieu ! Que c'est bon !". Il me baise super bien, c'est plus que bon, en même temps je suce une belle queue qui passe par là. Je pense qu'il ne voulait pas jouir, car il a fini par arrêter.
16h02 : N°3 : Grand et baraqué, il s'assoit à côté de moi. Il ouvre sa braguette, et sort une queue de 15,9 cm, mais bien large avec une veine énorme sur le dessus. Je branle un peu avant de sucer et tout de suite il promène un doigt autour de ma chatte, de temps en temps, il appuie légèrement. A force de sucer et de sentir son doigt autour de mon anus, je sors une capote et la lui enfile sur son gros sexe. Je m'assois sur lui et ressens super bien sa queue en moi tout en reniflant mon poppers. Finalement il me fait mettre debout, je me maintiens au dossier de mon fauteuil, et lui il entre son gland que je ressens en moi puis le ressort et le rentre à nouveau et ainsi de suite, tout en me gazant à fond. Et vas-y que je sors et vas-y que je rentre, je n'attends que ça à chaque fois. Finalement la dernière estocade... il reste un peu en moi, il a joui.
17h57 : N°4 : Grand, costaud, la cinquantaine, du ventre. Petite queue mais grosse. Je suce un long moment avant de lui mettre une capote, je suce encore un peu avant de me retourner pour lui offrir ma chatte que je viens d'humidifier. Et là, ce fut le summum du bonheur. Il n'y est pas allé de main morte, il a même forcé, mais avec mon flacon de poppers, je crois que l'on pourrait me faire n'importe quoi ; je ne faisais que dire " Oh oui ! Oh oui !...". Il m'a labouré la chatte en donnant de grand coups, il a enfin joui (j'ai senti sa queue pulser). Il s'est bien enfoncé en moi, puis au bout d'un moment est ressorti. Ce fut un bonheur ineffable.
18h08 : Ca ne fait 4 queues dans mon cul. Ma chatte gourmande a encore envie, et il n'y a que les vieux cons qui ne bandent pas, qui viennent foutre la merde. Il y en a un qui est venu s'asseoir près de moi alors que j'étais avec un gars qui est finalement parti à cause du vieux et une autre fois aussi. 19h13 : toujours rien.
19h35 : N°5 : Un rebeu de la cinquantaine que je connais. Pas grand, pas de poil, queue de 14 cm, juste ce qu'il faut en grosseur pour la sentir en soi. Il se défroque et présente sa bite bien raide. Je le suce longuement jusqu'à ce qu'il me dise qu'il veut me baiser ; en même temps il me caressait la chatte légèrement avec un doigt. Hop la capote. Je me lève et lui présente mes fesses. Il avait mis de la salive, mais j'ai senti son sexe dur forcer mon anus refermé. Enfin, grâce au poppers, je me laisse aller, et il peut bien faire ses va-et-vient jusqu'à ce qu'il jouisse.
23h51 : Je quitte l'Atlas, plus grand chose d'intéressant.
- 5 Dec., 2024
- 160 vues
Quelle chance tu as de pouvoir aller à l'atlas, moi comme tu le sais ça fait des années que je veux y aller mais j'hésite encore, je ne suis plus sur lieux de drague car j'ai supprimé mon profil, le site est devenu malsain depuis quelques années hélas je m'étais réabonner pensant qu'il avait changé mais il n'en est rien donc voilà,je suis sur ce site car c'est gratuit malgré que je n'ai jamais eu de propositions concrète je met quand même des annonces sans conviction.