Atlas : 31/10/2024 Jeudi
12h36 : J'arrive à l'Atlas. Ma transformation en Claude dans la salle haute 3e rang devant l'écran pour avoir assez d'éclairage pour me changer. Ensuite je vais et viens entre les 2 salles, je passe dans les pissotières, Je m'assois me relève et monte et descend les escaliers. Un peu plus tard il doit y avoir 20 mecs et je suis la seule trav, hélas, il n'y a que des vieux ou bande mou.
13h43 : N°1 :Salle du bas. Finalement un mec la quarantaine gros ventre, complètement à poil avec une bite de 19 cm, mais large comme pas permis. Il m'a appelé. Je l'ai prise en main et branlée, superbe ! Je l'ai sucée... elle est énorme, il a essayé de tout m'enfoncer dans la bouche, et en même temps je lui faisais les seins, je lui ai léchée les couilles mais pas gobé car elles sont énorme. Le gars est peu hard, des claques sur les fesses et les cuisses, je n'aime pas du tout, mais pour sa queue, je suis restée. Il m'a proposé de me prendre, j'ai dit "que avec capote", il en a sorti une et se l'est enfilée sur son sexe. Je me suis penchée, me suis enduite de salive sur ma chatte et ai respiré à fond du poppers. Et lui s'est mis à forcer, il est peu à peu entrer en moi et m'a défoncée, m'a cassé le cul, assez fortement, mais c'étais sublime. Il m'a fait dire que j'adorais me faire éclater le cul par sa queue, que je ne voulais que des grosses queues comme la sienne. Enfin il s'est arrêté.
14h21 : N°2 : Un vieux qui m'emmerdait a proposé de me défoncer comme le N°1 ! En me disant "Je te prendrai avec capote, j'en ai une ! ". Finalement quand il es revenu, je l'ai laissé faire. Il s'est frotté longuement contre mes fesses, et moi je caressais sa queue à travers son pantalon, je me demandais comment il allait faire ? Il s'est défroqué, s'est un peu branlé, a enfilé son préservatif et a réussi quand même en rentrer son gland dans ma chatte. Il m'a donné quelques claques sur les fesses, je lui ai dit "Moins fort", et il a continué ses coups de queue. C'est vrai que le précédent m'ayant bien ouverte, je ne ressentais pas grand chose. Heureusement, il a décidé de s'arrêter, je venais de lui dire qu'il commençait à sortir (en débandant).
16h03 : N°3 : Dans les pissotières du haut, dans le bout de couloir sans lumière. Un barbu tout fin, avec petite queue raide. Je le suce un bon temps avant de lui mettre une capuche et de lui donner ma chatte. Je pensais, vu sa queue, que je ne la sentirais pas en moi à cause du défonçage du N°1, mais il s'est très bien débrouillé et m'a prise longuement ; il allait et venait, sortait, entrait, et ainsi de suite, en même temps je suçais le N°4. J'ai donc bien apprécié ce moment.
N°4 : Auparavant, avant le N°3, je l'avais bien sucé, une bite de 15,9 cm très grosse. Il avait soi-disant voulu caresser mes fesses, mais en fait essayait de forcer ma chatte (sans capote) jusqu'à ce que je parte. Donc quand j'étais avec le N°3 je l'ai resucé, et quand celui-ci m'a laissé, eh ben, lui, il m'a réclamé une capote ! Aussitôt dit, aussitôt fait. Difficile dans cet espace de se tenir debout en voulant sniffer mon poppers. Je l'ai donc entrainé vers le lavabo, pour m'y maintenir. Il a été assez long à me baiser, chaque fois qu'il sortait, je vérifiais la présence de la capote, mais il a tenu bien longtemps avant de l'enlever. Donc je me suis écartée de lui.
N°5 : Pendant la prestation précédente, il se branlait, mais j'avais touché et vu qu'il n'était pas BM. Or voila qu'il est raide, pas énorme mais bien raide. Il veut me prendre et essaie de forcer, vite une capote et je me tiens au lavabo pour qu'il s'en donne à cœur joie dans ma chatte. Ah ! Qu'est-ce que j'ai pris comme poppers ! Il s'arrête à un moment où il débande un peu. Mais ce fut super quand même.
18h57 : Cela fait 2h30 que je ne me suis pas faite saillir, rien que quelques sucettes. Et le black qui voulait me prendre sans rien alors que je lui avais déja dit que c'était toujours avec préso. Je crois que cet andouille a fait craquer un peu la bretelle de ma robe. Faudra que je fasse de la couture demain.
20h06 : N°6 : Un beur de 45/55 ans vient me rejoindre, Je le connais depuis longtemps, pas de poil, pas grand, petite queue qui grossie mais atteint 16 cm. Je l'ai sucé et caressé longuement. Puis il est parti fumer. Plus tard il m'aborde à nouveau. Je le suce. Au bout de quelques minutes il me propose de me prendre, je sors une capote, et une fois sa bite habillée, il force l'entrée de ma chatte qui se refermait. Il me baise super bien, comme d'habitude, mais j'ai senti un peu de poppers.
- 7 Dec., 2024
- 219 vues
- Pas de commentaires