Atlas : 29/11/2024 Vendredi
11h59 : J'arrive à l'Atlas. Un peu de mal avec mes lavements ce matin, tout allait bien, j'étais nickel propre, et tout d'un coup vers 11h je fais un dernier lavement et c'est sale. Mais bon à priori c'est vite passé.
12h30 : N°1 : A peine habillée, je monte tout à fait en haut. Un mec sur un fauteuil se branle, sa bite a l'air bien raide. Moi, je vais faire un tour aux pissotières. Personne, mais je fais semblant d'examiner l'intérieur sombre. Le mec qui se branlait, déboule. C'est un européen, pas grand, la cinquantaine, il dégrafe sa braguette, sort un préservatif et se le met sur sa bite ; je branle, hummm, elle est bien raide, 17,5 cm, assez grosse, je suce, on est juste à l'entrée des toilettes, Il gémit souvent, ça a l'air de lui plaire ; à un moment il relève ma robe derrière, au bout de 5 à 8 mn, je me relève, m'enduis la chatte de salive et sors mon poppers, me retourne, lui continue de se branler. J'ai l'impression que je ne vais pas avoir sa queue. Finalement, il s'approche et force sa bite sur mon œillet, je sniffe mon flacon, et ça rentre. quelques allers et retours et il ressort entièrement. Il se réajuste... Rapide, mais j'ai eu du plaisir.
12h39 : je compte sur les 2 salles : 10 personnes et moi, et je suis la seule féminine.
13h03 : Bof ! C'est pas formidable. Un black mince qui ne bande pas, un vieux bien droit qui se branle, je l'ai sucé, j'ai tout de suite senti son jus, j'ai recraché et suis allé me rincer la bouche abondamment. Les autres ne font rien.
14h08 : N°2 : Je suis assise en salle. Un gars que je connais déjà. 55/60 ans, de belles cuisses légèrement poilues que j'ai bien caressées. Il ne faisait que réclamer des bisous... trop baveux... mais je suis restée pour son calibre. Une queue de 19 cm assez larg. Je l'ai longuement sucé, très large à la base ; pendant ce temps il me doigtait l'anus, et petit à petit de plus en plus profond. Je lui ai déroulé une capote sur son gros sexe. J'ai fini par m'asseoir dessus. Bien rempli, mais je n'aime pas trop cette position, ce sont les cuisses qui en prennent un coup. Un black est venu s'asseoir à côté de mon sac qui était sur un siège devant. J'ai eu l'impression que sa main trainait un peu trop de l'échancrure du sac. Je me suis levé et ai raconté à mon actif ce que je pensais sur l'autre. Peut-être que le black avait sa main comme ça sans arrière pensée, mais dans le doute !
14h26 : Beaucoup de monde. A 14h36 j'ai compté en tout 35 personnes.
15h05 : Il y a du monde, mais pas d'actif à mon goût. A part ceux qui viennent me dire que je suis belle, me téter les seins ou faire rouler mes tétons entre leurs doigts, et m'agacer la chatte avec un doigt, rien de plus. Je n'ai toujours eu que 2 queues dans mon cul.
16h19 : N°3 : J'étais depuis un long moment avec un gars râblé, un peu de ventre, poilu partout, en parti rasé. Nous somme salle du bas vers la sortie de secours. Il bande peu et je sais que je ne ferai rien d'autre avec lui, le connaissant, donc caresses, bisous légers au départ, évoluant vers des baisers plus invasifs. tout en sensualité. On était peu contre peau quand un mec, métis antillais se met à me caresser les fesses (qui étaient à l'air), et à me faire des bisous, et se colle dans mon dos. Au début je ne pensais pas qu'il banderait. Mais sa bite, quoique courte était pas mal grosse, sans me retourner je lui ai recouvert son sexe d'un préservatif. J'ai senti deux fois du poppers, et me suis penchée un peu plus tandis que je premier montait sur une marche, je l'ai donc sucé jusqu'à la jouissance de l'actif.
16h27 : Seulement 3 baises en 4h30, c'est peu même si c'était de très bonnes saillies.
16h56 : Dommage, je viens de sucer un gars 30/35 ans, superbe queue de 17,5 cm, bien raide, verticale, très grosse, mais j'ai vu ensuite qu'il ramollissait, donc je l'ai laissé.
- 11 Dec., 2024
- 222 vues
- Pas de commentaires