Atlas : 29/11/2024 Vendredi (suite)

17h50 : N°4 : Un rebeu, 35/45 ans vient s'asseoir à côté de moi. Je lui caresse la jambe, il baisse son froc, sa queue n'est pas épaisse, 15,9 cm, il est poilu (j'ai adoré le caresser), il a un ventre rond, de belles cuisses et des mollets musclés. Je le suce plus que longuement tout en le caressant. Lui, s'est attaqué à mon trou avec son doigt. Il me demande si je me fais baiser, je lui dit "oui mais avec capote", il me répond "moi, c'et toujours avec capote, j'en ai une sur moi". Il se lève, je lui fais 2/3 gorges profondes (assise, c'est la position idéale pour moi), il enfile le préservatif. Et me levant,  je me penche devant lui en prenant mon poppers. Sa queue est dure comme de la pierre, il me baise plutôt hard ; en même temps je suce un rebeu de 55/65 ans qui ne bande pas beaucoup, puis l'actif me pilonne, se retire et se rhabille et puis s'en va. C'était super bon.

18h07 : suite à un SMS de ma copine me demandant s'il y a beaucoup de trav, je lui réponds "Pas trop".

18h15 : N°5 : Dans les toilettes du haut. Un grand black mince m'attire au fond. En touchant son pantalon, je devine une grosse queue. Il la sort et me prend la main pour la mettre dessus, car dans le noir on y voit rien. Finalement , elle fait 19 cm de long et elle est très grosse. Il me fait monter sur le rebord d'un urinoir pour que mon trou soit à la bonne hauteur pour lui. Capote, salive et poppers, il rentre très, très facilement, je n'en reviens pas. Il sent un peu de poppers et j'en reprend. Ensuite il me démonte, j'adore, et je crie " Oui, encore, oui, oui...". Il me reprends près du lavabo, je suce un rebeu la soixantaine. Je le resuce, mais il a enlevé la capote et veut me rebaiser, alors je m'en vais. Je n'aurais pas été contre une nouvelle fois, mais avec le préso. Tant pis. Super bonne défonce.

19h03 : Dans les pissotières, je vois un black peut-être 50 à 60 ans, mais pas mal du tout. Il vint me toucher les fesses. Moi, je  mets ma main sur le devant de son pantalon, ça a l'air consistant et raide. Il se débraguette, sa bite ne fait que 15,9 cm, je suce, je suce, je suce... elle n'est pas très grosse, Elle ne supportera pas la capote, je le laisse.

20h43 : N°6 : Un gars s'installe à côté de moi, en fait il s'agit du N°4. Il baisse son pantalon, je lui caresse ses cuisses bien musclées. Je le suce un très long temps. Il veut des Gorges Profondes, j'y arrive un peu mais il appuie sur ma tête sans arrêt, en me mettant la perruque sens dessus dessous (je n'aime pas trop qu'on la touche). Il se met debout, moi je suis toujours assise, mais ainsi j'y arrive facilement. Il se penche pour mettre un doigt qu'il vrille bien dans ma chatte. Il sort un préservatif qu'il enfile, me fait mettre en position, j'enduis de salive mon trou, et respire deux fois du poppers, deux fois chaque narine. Il me bourre, me défonce, trouve une meilleure position en me mettant contre les sièges. Il s'active comme une mitraillette jusqu'à la jouissance.

21h23 : Des nouvelles têtes, des nouvelles queues... mais bof ! ! !

22h45 : Je décide de me changer et de rentrer chez moi. J'ai quand même eu droit à 6 queues dans ma chatte.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav