abattage de samedi

Haaaaaaa mes cochons ils  ne fauent pas vous en promettre !!

 Bon le plan commençait mal à cause d'un retard de ma part, j'avais pourtant modifié mon répondeur mais certains petits pervers étaient là avant moi à l'hôtel et battaient le pavé devant l'hôtel.

Arrivée à l'hôtel me suis préparée pour être désirable. Douche, lavement, maquillage, bas noir, corset noir, string noir. ça prend du temps tout ça et j'entendais le téléphone vibrer désespérément. En sortant de la salle de bain je regarde le téléphone... 40 Appels en absence !! Là je m'affole un peu et je me dis que je vais mourir aujourd'hui. Mais bon je suis là pour me faire enculer alors assume.

Je donne le ° de la Ch sur le répondeur j'éteins les lumières sauf celle de la salle d'eau pour avoir un semblant de visibilité.
Je me lubrifie le cul, j'entrouvre la porte, et je me positionne en levrette.

2 Mn après un premier type entre, il est un peu timide, ne veux pas que je le suce et commence a se branler pour bander en regardant mon cul. Après 5 mn il s'excuse et me dis que c'est l'émotion mais il ne peux pas ... C'est pas grave, mais dommage il avait une queue énorme sans bander alors j'ose même pas imaginer en pleine forme !!

Le tel n'arrête pas de vibrer je n'ose même pas regarder le nombre d'appel, et je me remet à 4 pattes comme la chienne que je suis et j'attends.

La porte s'ouvre et voilà mon 2 eme enculeur, celui-là est plutôt sur de lui et commence a me traiter de pute, que je vais en prendre plein le cul, j'adore ça, je renifle fort mon poppers et je commence à sentir cette chaleur qui me rend chienne m'envahir. Le mec écarte mon cul et entre ses doigts pour tester la souplesse. Il me présente sa queue a sucer, je m'exécute et il me claque le cul en même temps. J'entends la porte s'ouvrir je plane je laisse venir, ils sont 3 maintenant a me traiter, les queues sont sorties elles sont dure. Le derniers arrivés était le plus excité et il m'encule direct. Hummm j'ai une queue en bouche un en main et une dans le cul. Je suis aux anges. Ils alternent, suce baise suce baise.

A peine la porte réouverte il s'est précipité dans mon cul pour se soulager.

Ensuite la porte n'a pas arreté de s'ouvrir et j'ai arrèté de compter le nombre de queues que j'ai fait cracher.

Vers le milleux de l'am un beau black Zenn de son prénom rentre pendant un moment d'acalmie et me baise de façon superbe. Une belle queue bien dure et une maîtrise de son engin. Il m'a transportée le salaud, et m'a arrosée la gueule avec son jus. Zenn tu reviens quand u veux et si tu as copains comme toi invite les.

Vers 18 heures mon cul commence a etre très sensible, et la douleur remplace le plaisir, alors je décide que pour aujourd'hui ça va suffire.

Je pense que j'ai du vider une 20 aine de queues avec mon cul mes mains et ma bouche.

Malheureusement il est difficile de prendre des photos en pleine action, il me faudrait un complice pour cela ( appel d'offre


Je dis un grand merci a tout ceux qui sont passés, je demande pardon à ceux qui n'ont pas pu participer quand il y avait trop de monde.

Vivement le prochain au mois de janvier, je rentre chez moi épuisée mais repu

Membre

Quel hôtel autorise les allers ? Merci du renseignement

Membre

J’adore moi aussi faire ce plan !

Membre

Quand tu veux pour être ta complice !!!!!

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav