Blogs.

Membre

Mise à disposition Corentin Cariou

Il y a quelques années, un mec qui s'appelait (ou se faisait appeler) Olivier organisait des mises à dispo de trav.. Cela se passait comme ça il suffisait de le contacter de lui dire que l'on souhaitait être mise à dispo genre abattage tel jour avec tel genre de mecs (renoi, rebeu, autres, jeune, vieux, Bm, tbm etc.). Il prévenait alors ses contacts (et il avait un carnet d'adresses impressionnant) et/ou passait une annonce ici (sur l'ancien site) du genre et par exemple "tel jour grosse chatte à dispo de telle heure à telle heure pour renoi ttbm" et il joignait à son annonce une photo de la chatte avec string et donnait son numéro de tel (le sien). Le jour J, il t'accueillait en te proposant un verre, souvent whisky pour te détendre. Puis pour celle qui n'avait pas de tenue, il te prêtait des dessous (bas, porte jaretellles, string, nuisette), perruque ou cagoule..et t'aidait à te préparer. Il te mettait ensuite dans une petite pièce sur un matelas posé par terre. Tu attendais à 4 pat…

Membre

Les 4 chasseurs(partie 8)

Le grassouillet en profite pour se frotter à moi contre ma fourrure, il essuie sa queue en m'agrippant et en me pelotant comme un chien se frotte à une chienne (mais c'est vrai que je suis une chienne).Le jour commence à pointer, je suis poisseuse et remplie de sperme mais repue de sexe ! Tout le monde s agite, il est temps que chacun rentre dans son foyer respectif, je ne sais pas s'ils sont partis chasser mais ils m'ont tout de même ramené à ma voiture, j'ai du encore pomper les 2 vieux qui s'étaient assis autour de moi derrière pour mieux me peloter, puis j'ai du resubir les assauts du conducteur et du jeune qui m'ont enculé de nouveau dans la voiture à 4 pattes sur le siège arrière à tour de rôle, un dans ma bouche, un dans mon cul puis l'inverse puis m'ont aidé à la démarrer.Je me nettoya un petit peu avec les quelques lingettes sorties de ma besace Chloé, le sperme dégoulinait de mon cul, j'en avais aussi partout sur le visage, pas un cm2 de mon corps n'avait été épargné, je sent…

Membre

Les 4 chasseurs(partie 7)

Sa queue me fait très envie ; il s approche près de moi, et doucement je suce son gland doux et chaud, j' adore avoir sa queue dans ma bouche, je le suce avec une envie non dissimulée, autour de nous les bavardages ont cessé, tout le monde nous regarde, j ai une envie folle de le faire jouir, il s enfonce dans ma gorge, mais il se retient bien, il a un autre désir, lui aussi"-Eh ma belle, je crois que lui aussi veut goûter à ton beau cul !" ironise le vieuxJe vois dans son regard, que c est vrai ! Alors je m agenouille sur le canapé et je cambre bien mes fesses pour recevoir une fois de plus un sexe dans mon anus en feu, mais le conducteur qui bande encore décide lui aussi de me baiser encore une fois, affolée, je panique ! Pas les deux, en même temps, ils sont vraiment gros leurs sexes !"-Tu verras, salope, ça te plaira, laisse moi passer sous toi !"Il s allonge et je me place à califourchon sur lui, il bande bien et trouve le chemin de mon anus qu il remplit totalement, c est bon déj…

Membre

Les 4 chasseurs(partie 6)

- Quelle est bonne ! Elle aime ça dis donc, vous avez vu. Je l'ai fait jouir cette salope, une vraie chienne, ce p'tit travelo !" Rétorque le plus vieux qui me mord les seins. Il attrape mon manteau de fourrure et me demande de le réenfiler. "allez remets le sur toi, j'adore baiser une petite pute en fourrure !" crie le chauve. J'exécute son fantasme et me blottie dans mon manteau de renard.Je vois malheureusement qu il a retrouvé toute sa vigueur, la fourrure l'a boosté, mon cul est libéré juste un moment, le temps de me replacer à plat ventre et de reprendre mon souffle, et le vieux vicieux me met une belle fessée et s" enfonce en moi jusqu'à la garde, son passage est facilité par le précédent qui m'a bien dilaté l anus, il s agite rapidement dans mon cul déjà rempli de sperme, ça coulisse facile dans mon conduit, il me donne encore de grosses claques sur les fesses, ses amis l excitent"- Vas y, elle adore ça ! Son cul est à nous ! Bourre lui le cul à cette fiotte! Dépêche toi, le ga…

Membre

Les 4 chasseurs(partie 5)

Ses deux mains continuent à bloquer ma tête et il tire sur la laisse, j'avale son sperme épais et chaud, il ne se retire qu'ensuite."- Alors, ça t'a plu, salope ?"Dégoûtée, les larmes aux yeux, je détourne mon regard pour ne plus voir sa tête dégarni, ses petits yeux sournois, je ferme les yeux quand la langue de mon agresseur qui me pompe, me fait tressaillir bien involontairement, je tente de résister à la montée d'un plaisir, mais peine perdue, il me suce avidemment, je me pince mes lèvres glossées, en même temps il a passé un doigt puis 2 dans mon cul et me branle mon trou d'amour, pendant que l'autre fait rouler les pointes de mes petits seins entre ces doigts de plus en plus fort, plaisir et douleur en même temps, des vagues de plaisir m'envahissent, je commence à glousser malgré moi, l'homme à la barbe se redresse et enfourneson sexe dans ma bouche qui a toujours le goût du sperme de son collègue, sa queue petite et un gland largement tapissé de fromage mais d'un diamètre honora…

Membre

Les 4 chasseurs(partie 4)

On m'allonge de force sur le canapé. Rapidement ils me déshabillent, déchirent le bustier de ma robe, et tirent prestement ma robe de mariage en me bloquant mes jambes gainées de noir pour m'empêcher de me débattre. Ma robe et son voile piétinée au sol, je me retrouve couchée sur le dos sur le manteau de fourrure, je tente de crier, quelques sons inaudibles sortent de ma bouche. Je ne suis plus que vêtue de mes 4 jarretelles qui maintiennent les bas noirs couture, le string noir ficelle riquiqui et ma gaine corset latex rose. L homme le plus âgé accroche une laisse à l'anneau de mon collier en cuir et me lance :"Je vais t'occuper de manière à ce que tu ne cries plus, salope !" "ça va me rappeler l'armée, je m'étais fais sucer par une petite pédale efféminée comme toi !" "Vive la mariée !" crient les autres. Et je le vois sortir de son caleçon un sexe long et recourbé, "laisse toi faire petite pute" il bloque ma tête et tire ma queue de cheval de l'autre main en approchant son sexe vers…

Membre

Les Chasseurs (partie 3)

La route étroite et sinueuse faisait que la voiture oscillait de gauche à droite. Parfois je sentais un frôlement sur ma cuisse mais je faisais mine de rien, à trois à l arrière, nous étions bien serrés. Puis la voiture bifurqua et quitta la route pour se retrouver sur un chemin rocailleux. Immédiatement je m'inquiétais auprès du conducteur, celui-ci me répondit qu il devait d'abord déposer le matériel et qu'ensuite il me conduirait comme prévu Tout cela ne m'inspirait pas confiance. Un petit chalet apparut enfin, le véhicule s' immobilisa et les occupants descendirent. Je n avais pas l' intention de les suivre mais le conducteur m invitât à l intérieur."- Venez Mademoiselle, nous en avons juste pour quelques minutes !"Un peu à contre coeur, j entrais pourtant dans le chalet, aussitôt on me proposât un alcool fort, pour me réchauffer, c est vrai que je grelottais, toujours mouillée, juchées sur sur mes très hauts talons ! L alcool me réchauffa immédiatement, mon verre fut rempli de nou…

Membre

Les chasseurs (partie 2)

Pour passer le temps, je remaquillais mon maquillage drag très épais et couvrant, je rajoutais du mascara pour amplifier mon regard infiniment plus glamour et un gloss rose bimbo pour pulper mes lèvres charnues sorti de mon sac Chloé Paddington noir modèle XL avec son gros cadenas Je m'aspergeais largement de Shalimar. Enfin je vis dans mon rétroviseur les phares d'une voiture. J'eus beaucoup de mal à m'extirper de ma mini, avec mes talons extrêmes, bloquée dans mon corset et ma robe sirène, mon long manteau en fourrure de renard que je soulevais d'une main pour ne pas le tâcher, ma longue traine que je tenais de l'autre main pour ne pas la trainer dans la boue. J'affrontais la pluie, ma très longue perruque brune protégée par mon long voile balayé par le vent et je sortis de ma voiture pour tenter de les arrêter, la hanse de mon sac Chloé callée dans le creux de mon bras les main tournées vers le ciel (bimbo un jour bimbo toujours même dans les pires conditions).La voiture providentie…

Membre

Les 4 chasseurs(partie 1)

Une pluie torrentielle d'hiver s'abattait sur cette petite route de campagne, je rentrais d'une petite soirée drag (ce soir j'étais la mariée de la soirée) dans une discothèque de province à 2h de Paris tenue par des amies du 3ème sexe. Cette satanée mini venait de me lâcher à 5h00 du matin sur une route déserte et sous une pluie battante dans cette froide nuit d'hiver. Mon peu d'expérience en mécanique ne me permettait pas de juger de la gravité de la panne. Je me résolus à attendre dans la voiture, impossible de passer le moindre appel sur mon portable, "pas de réseau" s'inscrivait sur mon iphone strassé blanc. Je m'étais blottie frigorifiée sous un très lourd et long (130 cm) manteau en renard argenté Sam Rone aux poils extraordinairement doux, longs et très denses. Je portais une perruque brune style domina avec sa queue de cheval qui montait très haut au dessus de la tête avec ses cheveux extra lisses et beaucoup de volume qui retombait en cascade sur le col immense et généreux du…

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav