Atlas : 06/12/2024 Vendredi
11h34 : J'arrive à l'Atlas de bonne heure ayant réussi à être propre intérieurement. Vite fait comme d'habitude je me change salle haute près de l'écran. 11h54 : J'ai fait un tour dans les 2 salles, on n'est que 8 personnes et je suis la seule trav.
12h46 : Enfin le N°1 : Assise tout à fait en haut, un black vient s'asseoir à ma droite. Il me caresse la cuisse, l'entrejambe, soulève ma robe et me branle. Je ne peux que le caresser à travers son pantalon. Il a du ventre. Il me dit de le suivre dans les pissotière. Il me caresse tout le corps et moi sa queue toujours dans son pantalon. Ca a l'air consistant mais pas long. Finalement il défait sa braguette et sort un morceau très gros de 14 cm. Je branle, je suce longuement. Je m'enhardi à lui mettre une capote, il la réajuste, donc c'est qu'il l'accepte. Je salive sur mes doigts que je pose sur ma chatte, et me penche sur le lavabo en lui disant "doucement, c'est quand même gros". Je sens plusieurs fois mon poppers et il rentre en moi. Quel bonheur ! Il est doux et ne me baise pas, il me fait l'amour. C'est long, je respire plusieurs fois mon flacon, je gémis. Au bout d'un long moment, il s'arrête, enlève le préservatif. On discute, il veut qu'on aille s'asseoir et que je lui donne mon 06. Le temps de m'essuyer, et bien remettre en place ma robe, il est à 2 m devant moi et s'en va vers la sortie. Bof ! Tant pis.
13h26 : Descendue salle du bas, j'ai sucé une belle grosse queue pas très longue. Le mec a préféré pour continuer sans capote, donc je l'ai quitté, me suis assise puis je suis monté aux pissotières. N° 2 : Un grand antillais 55/65 ans me suit et sort une très belle bite très grosse. Je le branle puis le suce. Il me dit qu'on devrait aller sur les derniers fauteuils. Assis, il baisse son pantalon, peu de poil, beau corps. La bite fait 16,8 cm, je la branle et la suce, elle devient raide. Il me dit qu'il allait me baiser, je lui réponds que c'est avec capote, il est OK. Chose faite, je m'assois sur lui, un peu difficile vu la grosseur, et malgré l'aide du poppers. Finalement, il préfère se lever et me dit de me mettre à genoux sur les fauteuils. Vite de la salive encore sur mon trou, et aussi du poppers. Lui, il s'enfonce sans s'arrêter dans ma chatte, c'est super bon. Il me défonce en me traitant de salope, de grosse salope, qu'il a une belle queue pour sa salope, et il continue de me ramoner, je ne fais que respirer au-dessus de mon petit flacon en gémissant et disant "oui, que c'est bon, etc...". Enfin il s'arrête et enlève la capote et s'en va.
13h48 : J'ai déménagé salle du bas. Un mec 55/65 ans vient s'asseoir à ma gauche. Il a ouvert son pantalon, je vois une bite de 16,5 cm, pas grosse. Je touche, puis je suce, ça devient bien raide. Il a un beau gland. A un moment il me dit qu'il va jouir, j'arrête tout, le caresse, puis reprends ma suce. Pendant ce temps il caresse ma chatte avec un doigt, et de temps en temps il poigne mon périnée et ma chatte à me faire mal. Je lui di ! t que j'ai mal mais il continue son manège, et il veut caresser ma chatte avec son sexe ! Oui, et puis il jutera surement sur mes fesses quitte à m'en mettre sur ma robe, très peu pour moi, je me lève et m'en vais. Il me suit au fond de la salle puis vers la sortie de secours. Finalement il a compris et s'en va. Petite explication : l'Atlas est un cinéma et pas autre chose, donc essayez de vous laver si vous en avez plein les fesses et le dos, et essayez de rincer une robe.
13h59 : 2 ou 3 trav étaient arrivées, elles sont déjà reparties, surement retournées au boulot.
14h10 : Je me suis assise salle du haut, Un mec est venu et m'a fait pencher sur le côté à moitié à genoux sur le siège, et m'a super bien et longuement bouffé la chatte pendant que je suçais des queues. C'est un pro ce gars.
14h33 : N°3 : Le rebeu de 16,5 cm vient salle du haut à mon côté. Il sort sa queue qui est devenue raide avec des grosses veines dessus. Il me caresse partout, fait des bisous, doigte ma chatte. Finalement je me laisse faire, je lèche son gland qui est volumineux puis suce sa bite raide. Nous sommes debout, il est plus que pressant et met sa queue contre mes fesses. Je lui dis que je ne me fais pas prendre comme ça, que c'est avec capote, alors il me dit " mets la capote". Ce que je lui fais, je me mets à genoux à cheval sur deux fauteuils, je hume mon poppers, et lui entre très lentement sans forcer ma chatte, vu que je lui ai fait remarquer sa grosseur. Il me baise super bien, puis m'empêche de bouger les mains, il continue à me baiser. Je réussi à mettre une main sur sa queue... qui n'a plus de préservatif. Soi-disant qu'elle restée dans ma chatte. Tu parles ! J'ai rentré deux doigts le plus loin possible, rien du tout ! Bon, je me rajuste et lui s'en va.
- 19 Dec., 2024
- 160 vues
- Pas de commentaires