Atlas : 06/12/2024 Vendredi (suite)
16h13 : N°4 : Un petit tour dans les pissotières. Dans le noir qui y règne, une main soulève ma robe et caresse mes fesses. Le propriétaire m'enlace et passe ses mains sur mes seins. Ma main va tâter derrière une queue raide, horizontale pas longue ni grosse mais je la branle . Le mec a le pantalon à terre. Il finit par positionner son sexe sur ma chatte. J'enfile un préservatif sur ce curieux, le propriétaire se laisse faire, il force un peu après que j'ai senti du poppers, pour entrer en moi, ensuite, ce fut tout en douceur et il a pris son temps. Je me tenais du bout des doigts d'une main au lavabo. Je gémissais comme une vierge qui venait de découvrir un plaisir nouveau. Le mec s'est arrêté en me disant "à plus tard ! ".
17h53 : N°5 : Je viens de sortir des pissotières. Quand j'y suis entré, il y avait du monde, j'ai branlé et sucé plusieurs queues dont de bien raides et grosses, bien sûr il y en avait aussi des grosses molles, des petites molles, etc... Un gars m'a caressé les fesses et j'ai découvert une jolie longueur et surtout une bonne épaisseur. Je l'ai branlé donc jusqu'au moment où je lui ai enfilé un préso. Il m'a baisé en plusieurs étapes. J'arrivais à me tenir au lavabo et à sniffer mon poppers et aussi à sucer de temps en temps un ou deux mecs. Quand il a cessé son gentil ramonage j'ai découvert que c'était un black.
18h16 : N°6 : Un black est venu se poser à côté. Il a de l'embonpoint, pas de poil. Sa queue fait 14 cm, pas grosse, le gland est petit, mais elle est bien raide. Je commence par le branler puis je le suce, lui se met du gel sur un doigt et il attaque ma chatte. Hummm ! Je l'ai sucé longuement pendant que son doigt s'activait fortement dans mon trou d'amour. Il a réclamé une capote et c'est avec joie que je la lui ai mise. Puis ce fut ma fête, ou plutôt la fête à ma chatte. Il m'a bien défoncée en allant crescendo jusqu'à sa jouissance. Heureusement qu'il y avait mon poppers que j'ai sniffé à profusion.
19h22 : N°7 : Dans les pissotières il y avait plusieurs mecs autour de moi. Au moins deux belles bites grosses et bien raides, une grosse mais mollette, deux petites qui ne bandaient pas. Les grosses raides étaient derrière moi. Le problème c'est que les autres voulaient à tout prix se faire sucer, m'appuyaient sur la tête, dérangeaient ma perruque. J'ai grogné et quitté les lieux et suis allée sur un fauteuil tout en haut. A peine assise qu'un black arrive. La trentaine. Il me touche, je le caresse. Il ouvre son froc, sa queue de 17,5 cm est bien raide sans être grosse. Pas de poil, il pèse son poids. Je le branle un peu et le suce un temps qui m'a paru très long... je pense que j'en ai assez de sucer quand enfin il se lève et je lui mets un préso. Nous restons debout, je prends beaucoup de poppers et il commence à me limer, en allant de plus en plus fort. Poppers, poppers, poppers, je ne commence pas à avoir mal mais quand même un peu de gêne. Mais je supporte et ressens mon poppers jusqu'à ce qu'il se mette à aller de plus en plus vite pour enfin jouir.
20h02 : N°8 : 55/65 ans avec un accent étranger. Une petite queue qui s'est allongée à 17,5 cm et devenue ultra épaisse. Je suis salle haute au 3e rang, il vient à côté et je le suce un bon temps. Il accepte la capote, je me lève, et il s'enfonce lentement. Nous prenons du poppers. De temps en temps il sort de moi et j'ai l'impression qu'il admire ma chatte qui doit être hyper ouverte. Je le suce à nouveau avec la capote, puis il me ravage la chatte. Nous prenons encore du poppers plusieurs fois. Je ne sais pas s'il a joui car avant de s'arrêter il m'a écarté les fesses plusieurs fois.
20h25 : la trav âgée qui ne fait que sucer et qui courre après tous les mecs est là. Quant à moi, je commence à fatiguer car nous avons reçu à deux avec une copine chez elle. Mais vers 3h00 je suis allé me coucher, pendant qu'elle recevait encore un mec. Et vers 7h00 je me suis levé et suis rentré en vélib chez moi pour recommencer mes lavements.
21h57 : N°9 : c'est le N°8 qui est revenu. En fait 5 mn après avoir terminé, il revenait déjà et donc je l'ai renvoyé plusieurs fois depuis 20h02. Il revient donc et me présente son énorme sexe, tellement gros qu'il parait court. cette fois-ci je ne le suce que 5 mn environ et lui enfile d'office un préservatif. Je me lève, m'accoude au dossier du siège, prends du poppers, lui aussi d'ailleurs. Je le laisse peu à peu s'introduire en moi, en écartant mes fesses avec mes mains. Puis il me lime en accentuant le coup au fond et ainsi de suite. De temps en temps il écarte mes fesses, je sniffe du poppers, et il me laboure et accentue de bons coups de reins pour s'immiscer bien au fond. J'ai l'impression que ma chatte est complètement ouverte à chaque fois. Enfin, il grogne et jouit.
22h18 : Bon, je décide de rentrer chez moi. Je suis contente d'avoir eu 9 bites dans ma chatte, bien raides elles m'ont donné bien du bonheur.
- 19 Dec., 2024
- 176 vues
Quel plaisir de te lire Claude75...