Atlas : 13/12/2024 Vendredi
11h45 : Enfin j'arrive dans ce lieu qui en fait me donne tant de plaisir à ma chatte anale. Mon cul est avide de pénétrations. Je me suis dirigé comme d'habitude salle du haut, et presqu'à la même place qu'à chaque fois, 3e rang devant l'écran.
12h28 : En allant d'une salle à l'autre j'ai compté 8 personnes plus moi la seule trav. Le chauffage a l'air d'avoir été mis dans les 2 salles, il y fait bon. Salle basse, un moyen oriental, bonnet sur la tête, yeux perçants, vient s'asseoir à ma gauche. Sa queue est dehors, 14 cm, mais très grosse et raide, le gland énorme. Je branle un peu, je suce, il me fait des bisous relève ma robe pour toucher mon ventre, mes seins. Il m'empêche de continuer ma suce. Il veut venir à "la maison", il me demande "Madame ? Madame ?...". Je lui réponds que je suis chez mes parents, eh ben non pas de problème, il veut quand même venir chez moi. J'ai beau lui dire que c'est impossible, rien à faire, je le quitte et vais salle haute. Il m'a suivi, sa bite toujours à l'air, je me laisse attendrir, je branle, je suce, je me lève, il m'embrasse, il me touche partout. Il met sa bite sous mon périnée et me serre face et contre lui. Il s'en va tout d'un coup. Le côté de mon périnée est humide, le salop a éjaculé. Bon, il n'y a pas grand chose, du gel désinfectant sur une serviette papier et tout est propre. Dommage, car sa bite était bien grosse et super raide.
15h55 : Toujours rien de rien, et que des vieux. Finalement le chauffage n'est pas mis en bas, je viens donc de remonter. Plus tard, je me suis rendu compte que le chauffage était mis alternativement dans chaque salle.
14h22 : Un vieux m'a proposé de me lécher la chatte. c'est tout à fait en haut. Il officie avec une langue râpeuse. Puis il se relève et met sa queue contre ma chatte. Je touche... elle est toute petite, a l'air raide. Je me dis que ce sera un début. Je sors un préservatif, et avant que je le lui mette, il est ramolli, mais il veut forcer. Alors je suis parti.
14h45 : Salle basse. Je fais ma pute, à genoux sur 2 sièges. Un gars 45 ans environ vient, je caresse, il défait sa ceinture et sort une queue de 16,5 cm et ultra grosse après l'avoir sucée longuement. Il est légèrement poilu, je caresse, embrasse ses tétons, suce, et suce encore. Je lui fais faire le tour des sièges. Je suce à nouveau et caresse ses jambes. Je lui enfile une capote, me retourne pour lui présenter mon arrière train... et il serre sa queue... et je m'aperçois qu'il a joui dans la capote. Un bisou et il part.
15h15 : N°1 : Salle basse, à cheval sur 2 sièges, jupe relevée. Un vieux vient me caresser très lentement mon petit trou. Un gars 30/35 ans, moyen oriental vient. belle queue de 15,9 cm, raide et assez épaisse. Je le suce, caresse, il est poilu léger un peu partout. Il fait le tour des sièges, se met derrière moi, je lui enfile une capote. Il se met en position, je lui dis "Doucement, elle est grosse quand même". Il force mais j'apprécie, il donne de grands coups jusqu'à se retirer. Sa bite est raide horizontale, et il a déchargé dans le préso.
15h45 : N°2 : Salle haute. Un black, la trentaine, vient s'asseoir près de moi. Bite pas longue, 12,8 cm pas grosse mais raide. Je le suce, le caresse, il n'a pas un poil. Il me demande un peu de poppers. Pendant qu'il sniffe, je suce encore. Il relève ma robe et caresse mes fesses. Je lui enfile une capote sur son sexe. Me penche légèrement pour me tenir au siège (je suis debout), et il me baise superbement pendant que je sens mon flacon. Il y va allègrement jusqu'à ce qu'il jouisse. J'ai bien apprécié malgré la petite taille.
16h11 : N°3 : En remontant salle haute, juste dans l'escalier, un rebeu de 35 ans environ me met la main aux fesses. Je me retrouve debout contre les sièges. Il est derrière moi. Je touche une belle queue en épaisseur car 12,8 cm. Je suce un peu, et il me demande si j'ai un préservatif. Je l'avais à la main prêt à le lui enfiler, ce que je fais immédiatement. Il me penche et me défonce pendant que je suce un beur de 45/55 ans avec une belle grosse bite mais molle. On se déplace sur la 2e rangée devant l'écran et l'actif y va vraiment fortement, pas moyen de sentir du poppers de peur de le renverser, je ne l'ai fait qu'au début. Le second beur est un peu saoul, et me touche trop la perruque que je suis obligé de remettre en place souvent ; j'ai beau le lui dire, il continue, donc je le suce moins. L'autre dans un grand coup, gicle dans la capote.
17h19 : Je crois que ça va être un mauvais jour. A peine 3 saillies. Il n'y a que des vieux et les jeunes présents bandent mou, alors imaginez ce que ça donne avec une capote.
- 20 Dec., 2024
- 197 vues
- Pas de commentaires