Atlas : 13/12/24 Vendredi (suite)

18h32 : N°4 : Enfin, dans les pissotières. Un caucasien se trouve dans l'entrée, la bite raide horizontale, et bien grosse comme j'aime. Je l'ai juste branlé, puis comme il ne faisait aucun geste, je l'ai laissé et suis allé voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Bof ! Rien d'intéressant. Je me poste juste devant le drôle de réduit tout noir. Lui, est toujours à l'entrée, et tout d'un coup, il descend les 2 marches et vient se positionner derrière moi. Il relève ma robe et met sa queue entre mes fesses, vite une capote que je lui enfile sans me retourner (la semaine dernière, un gars m'a félicité pour ce savoir faire rapide en plus.), il entre en moi. Il va et vient pendant que je sniffe vous savez quoi. Il fait des à-coups bien hard pour que je le sente bien à l'intérieur. Je ne pensais pas qu'il serait venu. Donc grande et bonne surprise. Hummm ! En sortant je remarque qu'il y a quelques têtes et donc queues nouvelles qui sont arrivées.

18h46 : Tout d'un coup, il n'y a plus grand monde. Heureusement le chauffage est mis et il alterne souvent d'une salle à l'autre.

19h33 : Ca m'énerve que des mecs avec des petites queues qui ne bandent pas ou bandent mou, tournent autour de moi, me touchent, prennent ma main pour la mettre sur leur zigounette. A croire qu'ils se croient irrésistibles. Des trav se rhabillent. Il y en a une très grande avec de hauts talons. On aurait dit qu'elle avait des échasses et qu'elle ne savait pas les utiliser. Elle était haut perchée, et se tenait partout ou elle pouvait en chaloupant de droite à gauche. C'est pour cela qu'à l'Atlas je ne mets que des tennis ou des baskets et ailleurs ce ne sont que des chaussures basses (j'ai déjà eu une cheville foulée dans les escaliers).

21h03 : N°5 : Salle basse, je suis à genoux sur 2 sièges, les fesses à l'air. Un black vient et défait sa braguette et sort une belle grosse bite de 15,9 cm. Je suce allègrement, il adore. Il m'entraine dans le placard. Je recommence à le sucer, elle est bien raide, il me fait téter ses tétons. Je lui enfile un préso. Je lui demande de faire attention, vu son calibre. Il rentre assez facilement, un peu de poppers. Et il me défonce, il dit qu'il adore défoncer, qu'il faut qu'il nique des culs, que le mien est super, il serre bien son gros morceau. Il va, il vient, et ainsi de suite, je me donne à fond. Puis il arrête, je suis affalée contre le mur, j'ai l'impression que mon cul est vide. Après quelques secondes de repos, je le suce, puis il me dit que ça ne lui va pas, qu'il ne jouira pas avec la capote ; il l'enlève et s'en va.

21h53 : N°6 : Un rebeu de 55/65 ans. Je l'ai déjà sucé dans l'après midi, bite de 15,9 cm pas très grosse mais bien raide. Je l'ai bien caressé, léger poil. tout l'après midi il est revenu pour se faire sucer et rien pour ma chatte. A partir de 18h je l'ai ignoré, et là il me dit que si j'ai un préso il va bien me baiser. Je le suce un peu à nouveau quand même. J'ai trouvé que ça trainait. Je lui ai déroulé la capote sur sa bite. Il m'a redemandé de le sucer (avec le préso). Je me suis mise à genoux sur 2 fauteuils et il m'a baisé longuement. J'ai sniffé mon poppers. J'ai trouvé que c'était gentillet, mais j'avais du plaisir. Heureusement, il a fait durer. Enfin, il s'arrête, enlève la capote, et me demande de le sucer... là, c'est long, c'est long... Je le branle et resuce, et rebranle et resuce à nouveau, je n'en pouvais plus. Finalement, je branle, c'est vrai qu'il est bien raide, enfin... il jouit.

23h27 : N°7 : La trentaine, en vacance, caresses, puis il se défroque. Il est assez poilu mais court, une bite de 19 cm TTT grosse. Je suce, je caresse, je branle, et ainsi de suite. Il se met à me tripoter la chatte, alors je lui enfile une capote et m'assois dessus, j'ai du mal à la rentrer tellement elle est grosse, et tout d'un coup ma chatte s'écarte et il s'enfonce jusqu'au bout. Du poppers, du poppers, du poppers. On fait plusieurs va et vient en douceur. Il se retire, je m'assois sur lui mais en le regardant, assez difficile de garder cette position. On n'est pas à l'aise. Il se retire, je le suce, je me lève et lui aussi, et il me baise, je m'accroche au dossier du siège, et il va gentiment, elle est tellement grosse et longue que je la ressens bien en moi, elle me remplit. Il se retire, on enlève la capote, il me fait mettre à genoux sur mon siège, mais sans capote je ne la laisse pas entrer. Donc il s'en va. J'ai l'impression d'avoir le cul grand ouvert, qu'il me manque quelque chose à l'intérieur.

00h01 : Claude s'est changé et donc je vais rentrer chez moi.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav