Atlas : 31/01/2025 Vendredi
12h01 : j'arrive à l'Atlas. Comme d'habitude je vais salle du haut, 3e rang pour me changer. Puis je vais faire un tour dans les 2 salles.
13h22 : Le WC du bas est nickel propre, c'est bien la preuve que le ménage est fait, et que quand il est dans un état des plus déplorable, c'est grâce à une trav qui ne s'est pas assez lavé intérieurement. Au début il n'y avait pas plus d'une quinzaine de personne sur les 2 salles, puis ça a baissé. Une espèce de rebeu mais pas rebeu, car il a un prépuce. il a peu de poil, il m'a caressé énormément, il lèche mes fesses, m'embrasse, tête mes seins, me suce. Je lui fais des caresses, tête ses tétons, il a les cheveux ras, il est content de sentir un peu de "pippers" !
13h59 : N°1 : Enfin ! Un gars que j'ai déjà pratiqué, la soixantaine. Un peu de ventre, très peu de poil. Une belle queue de 17,5 cm qu'il branlait, assez épaisse. Assis en haut, quand je passe près de lui, je prends en main son sexe bien raide. Je m'assois à côté de lui, le branle un peu, caresse, et le suce. De temps en temps je vais vers ses tétons, il a l'air d'apprécier aussi. On s'embrasse. Il me caresse les fesses, un autre gars (de l'autre côté) est en train de me doigter et me fait mal de temps en temps, heureusement il finit par partir. Finalement j'enfile une capote au gars, il se lève et se positionne derrière moi ; après m'être enduite de salive, je guide sa grosse queue vers mon œillet, il entre facilement pendant que je respire mon poppers. Il va et vient pendant que je le caresse jusqu'à sa jouissance. Nous nous faisons un bisou sur les lèvres et il me dit à plus tard.
14h12 : Dans les salles, pas de chauffage, il en faudrait un petit peu.
14h57 : N°2 : Dans les pissotières, un black pas grand, un peu rond. Il attend dans le couloir sans issue. Je touche une belle bite bien raide. Je le branle puis le suce, je sors un préservatif que j'enfile sur sa belle queue. Je me retourne et abaisse mes fesses vers son sexe, vite je me mets de la salive sur ma chatte. Il est déjà prêt à forcer la porte. Je lui dis d'y aller doucement, il s'enfonce peu à peu et fait plusieurs allers et retours. J'écarte mes fesses pour qu'il aille plus profond. Hummm, c'est tellement bon. Je renifle mon poppers et lui continue son chemin... il jouit, remue encore un peu en moi, et nous nous séparons pour nous essuyer.
15h39 : Il y a une trav sud-américaine habillée très sexy, mais elle n'est pas très belle... avec sa tenue ça compense. Il y en a une autre grande, maigre de visage, quand son visage a été éclairé par son portable, je l'ai trouvée trop blanche.
16h15 : Rien de plus, c'est comme la fois où je n'ai eu droit qu'à 3 saillies. Il n'y a pas grand monde comme actif. Beaucoup viennent et me disent "une petite pipe ?". Ou alors ils me prennent la main et la mettent sur leur macaroni tout mou et riquiqui.
17h31 : Un salopard qui a joui alors que je le branlais, obligée de courir me rincer au lavabo après m'être essuyée, et ensuite un coup de gel désinfectant. Un autre salopard qui a joui dans ma bouche. Ces deux connards avaient des bites magnifiques hélas !
18h43 : Il y a des beaux morceaux mais ça bande mou.
19h21 : N°3 : Un gars pas grand, gros, vient s'asseoir à côté de moi, je le connais. Etranger, peut-être des pays de l'Est. Bite courte, mais énorme, je branle puis je suce, je suce, je suce. Je lui propose de me prendre, il dit oui. Je lui mets une capote. Il a du mal à entrer en moi. Mais peu à peu il m'ouvre et me défonce, poppers pour tous les deux, mais moi beaucoup plus. Au bout d'un long moment il enlève la capote. Je dois préciser qu'il m'a réclamé du poppers et que je lui ai passé mon flacon sans le bouchon que je refermais ensuite en le reprenant.
21h12 : N°4 : c'est le même que le précédent. Il s'assoit à côté. Il me caresse, alors je caresse sa bite, elle fait 15,9 cm quand même, mais vraiment encore plus énorme que tout à l'heure. Je le suce pas trop longtemps et lui enfile un préso. Et il entre peu à peu, j'écarte mes fesses au fur et à mesure. C'est une véritable jouissance de la chatte que d'avoir une bite pareille qui me ramone. Il décrète que mon poppers, c'est de la merde, il continue à me baiser. Il raconte qu'il a perdu son poppers, bla bla bla, tout en me défonçant. Pui il s'arrête pour aller acheter un autre poppers.
- 19 Fev, 2025
- 259 vues
- Pas de commentaires