Atlas : 31/01/2025 Vendredi (suite)
21h35 : N°5 : c'est le même que le précédent. En l'attendant j'ai touché une ou deux queues sans rien de plus. Il revient avec un poppers qu'il sent sans arrêt. Je branle sa belle queue, la suce un peu et il me fait lever, se positionne derrière moi, je sors une capote pour la lui mettre. Un peu de salive et il force, j'écarte mes fesses pour faciliter le passage, mais ça grippe un peu et il va et vient, il est presque à la limite de sortir et il rentre à nouveau. Il fait des va et vient, s'arrête, recommence et ainsi de suite. Lui, est toujours avec son poppers sous son nez, il ne me le passe pas du tout, heureusement que j'ai le mien. au bout de 20 mn, il s'écarte et va vomir dans un sac. Le nouveau poppers n'a pas fait bon ménage avec , je pense un peu d'alcool.
22h30 : N°6 : idem. Je suce un peu, il me fait lever, vite une capote et il me baise. Il a égaré son nouveau poppers et jette son bouchon, je lui en passe puis j'en sens. Il continue à me baiser, réclame le poppers que je lui passe (avec le bouchon), et quand je le lui demande, il ne veut pas me le rendre en disant que c'est le sien. J'arrête la baise. Je gueule et veux même lui renverser sa canette de bière sur lui, un black à côté m'en empêche et finit par aller chercher le caissier que je réclame. Celui-ci arrive nous écoute, reconnait que le gars lui a acheté un poppers, et le lui demande... il y a un bouchon blanc et aucune étiquette, ce n'est pas lui qui le lui a vendu, donc je le récupère et change de salle.
23h58 : Je décide de rentrer chez moi. J'avoue que s'il n'y avait pas eu cette histoire de poppers j'aurais bien recommencé avec le gars. En fait quand il a eu envie de vomir il a dû laisser son flacon au sol ouvert qu'une trav a trouvé et nous l'a apporté quand nous avons eu notre altercation, mais comme il avait dû le renverser il ne restait quasiment plus rien dedans, et lui racontait que je lui avait volé son poppers, aussi je le maintenais pendant que le caissier arrivait.
- 19 Fev, 2025
- 248 vues
C'est bien glauque tout ça ... perso ce genre de storie ça me fait pas bander