il faut assumer d'être une salope - partie 1

Comme à mon habitude, pour ceux qui lisent mes blogs, je suis en train de préparer ma venue dans une ville du sud pour un déplacement pro. J'y viens souvent, j'ai mes habitudes et je connais les lieux de baise. Les 2 dernières fois, sur un des nombreux sites ou je suis abonnée, j'avais échangé avec un rebeu de 32 ans, beau gosse, très bien membré d'après les photos. Les 2 fois, on avait beaucoup échangé, il m'avait bien chauffé mais les 2 fois, il n'a jamais donné signe de vie le jour J de mes rencontres à mon hôtel.

ce jour là, je prépare donc ma venue et je suis dans des échanges avec de potentiel futurs baiseurs quand il m'envoie un message. je lui répond sec : "tu m'as vendu du rêve avec des échanges chauds, des plans hors normes, que tu allais m'emmener me faire baiser par des rebeux,etc...et 2 fois, tu m'as fait faux bond, donc oublie moi". Pas de réponse. Je me dis que cette fois, je n'aurais plus de news de lui.

Le jour J, il est 16h quand j'arrive à mon hôtel et mon rituel commence. Je sors mes tenues sexy de mon sac, passe dans la salle de bains pour affiner mon épilation, me faire une toilette parfaite, puis je m'habille en pute. A partir de ce moment là, dès que je commence à enfiler mes bas, mettre le porte jarretelle, un petit haut sexy, ma perruque et pour finir mes escarpins, l'excitation monte et je me sens devenir une pute avide de jus et queues.

je continue mon rituel en positionnant un gode sur la chaise, je le lubrifie et me l'enfile. Puis j'allume mon ordinateur et me connecte sur les 5 à 6 sites ou je suis. je commence le tri des messages, échangent, etc...Je finalise les Rdv et dégage les mythos quand soudain un message apparait, c'est mon rebeu de 32 ans :

"17h devant l'hôtel, je t'attends, Mégane Grise"

Rien d'autres, je suis surpris et je reste pantois. je fais quoi ?. Il est 16h45, je viens de me mettre en chasse, je suis chaude comme la braise et pour l'instant aucun Rdv ferme avant 1h.

Je vais à la salle de bain, me lubrifie à outrance la chatte anale, met un string puis ma gabardine, prépare un sac à dos avec du gel, des capotes et des affaires de rechange. 

Je sors de ma chambre ainsi...ouf, je ne croise personne et sors de l'hôtel. à 50 mètre sur le coté. la Mégane grise est là, garée sur la bas coté.

je m'approche de la voiture....

Membre

pour le coup c'est une histoire vraie

Membre

Ca s'annonce bien !

Membre

Si c est vrai c est trop bon se fantasme ! J aimerais bien réaliser le même ! Mais …

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav