il faut assumer d'être une salope - partie 2
je m'avance en direction de la voiture, mon rebeu en sort pour venir m'accueillir. il m'ouvre la porte passagère. Galant !?. Il me retourne et me plaque contre la voiture pour venir m'embrasser et me rouler une pelle. Je me laisse faire ... j'adore puis je sens sa main droite remonter le long de ma cuisse, passer derrière. Il m'introduit un doigt dans ma chatte lubrifiée. Il s'arrête de m'embrasser et me dit "Parfait, en voiture, ma chérie !".
Le trajet va durer une bonne vingtaine de minutes, pas d'échanges, seulement lui qui prend en permanence son téléphone pour envoyer et répondre à des SMS. Nous arrivons au pied d'un immeuble, il se gare et se retourne vers moi : "Tu assumes maintenant, mes potes t'attendent". Nous sortons de la voiture et je le suis. Nous rentrons dans une allée, direction la cave. Dans la pénombre, nous déambulons dans les caves. Je n'en mène pas large. j'arrive dans un couloir ou il y a 3 mecs de chaque coté, je me faufile entre eux. Les insultes, les mots crus et des tapes sur le cul m'accueillent. je me retrouve dans une pièce avec des vélos, un canapé. ça pue la clope, la pisse même. Dans cette pièce, il y a 4 mecs qui se touchent ou ont la bite déjà à la main. Mon rebeu me pousse vers eux et me dit "Donne moi ta gabardine et ton sac à dos, je te les garde". je me retrouve vite à genoux au milieu de ces mecs à passer d'une queue à l'autre. je commence à prendre du plaisir. "La salope, elle suce bien". Je sens des mains, des doigts me touchaient. on commence aussi à me doigter. Puis on me fait mettre à 4 pattes. je sens une queue forcer ma chatte. "Kpote et gel à dispo dans mon sac". j'entends fuser un "ta gueule la pute". le mec force et rentre sa queue dans ma chatte lubrifiée. A partir de ce moment, je n'ai plus rien maîtrisé et je me suis fait baiser pendant plus d'1h30. Je me suis fait féconder à plusieurs reprises, avaler au moins 4 à 5 doses de jus...je n'en pouvais plus. A la fin, il ne restait plus qu'un black puis mon rebeu qui attendait dans le canapé en train de fumer sans avoir jamais participé à la sauterie. Le black me démontait la chatte avec sa queue et j'espérais qu'il jouisse vite pour en finir. Chose qu'il fit dans ma chatte...lui aussi.
"allez, je te ramène" me dit il en me donnant un escarpin que j'avais perdu dans la bataille et pendant que j'essayais tant bien que mal de remettre ma perruque en ordre, remonter mes bas désolidarisés des porte-jarretelles...
Le trajet retour se fit aussi dans le silence, je n'en pouvais plus et ne pensais qu'à une bonne douche. Arrivé à l'hôtel, mon rebeu me dit :" je te ramène à ta chambre pour te féliciter de ta prestation". Je me dis que j'allais repasser à la casserole. Dès la porte fermée, il me fit mettre contre le mur, debout, passa une main délicatement sur mes yeux "Ferme les et ne dis rien". je devina qu'il s'était mis à genoux, il sortit ma queue toute molle pour la prendre en bouche. il commença sa fellation. il monta ses doigts pour attraper mes tétons et doucement une grosse érection m'envahit. je me fais rarement sucer et c'est très bon. au bout de 10 minutes, je lui dis "c'est très bon, je ne vais pas tarder à jouir". il me répond : "tais toi, jouis et reste les yeux fermés". il continue son travail et des secousses m'envahissent. je suis en train de lui remplir la bouche, il avale tout, me nettoie, se lève et part en me disant : "merci"
- 13 Mar., 2025
- 438 vues
C'est très fort , et très bien écrit.
tu as vraiment eux de la chance. comme j aurai aimer etre a ta place dans cette cave
Tout ce qu'on désire !
Belle histoire, bien écrite.
J'ai souvent pratiqué ces rencontres hotel pendant mes déplacements. Avec Coco c'etait plus facile. mais jamais eu la chance d'un plan abbatage.
Bravo et merci