Atlas : 07/02/2025 Vendredi
7h09 : poitrine rasée, fesses rasées, queue rasée. Je vais commencer mes lavements. Je déjeunerai à 10h avec du riz et une saucisse. A 9h49 c'est pas probant, je continue mes lavages intérieurs. 11h15 pas propre, je continue donc. Finalement à 11h57 j'attends le métro à Chapelle. Vous voyez que c'est difficile d'être nickel pour vous les mâles.
12h06 : Enfin j'arrive que certains adorent et que d'autres abhorrent !
12h59 : N° 1 : ça a été rapide de trouver. Salle du bas, il a 55/65 ans, sa queue est grosse et dure dans son pantalon. Il la sort, elle est raide, 16,8 cm environ, je la branle légèrement avant d'attaquer une bonne sucette. Je lui enfile une capote, et il me demande si je veux être baisée, il a la main un sachet, je lui dis que la capote est déjà en place, il ne s'en était pas rendu compte, j'en suis fière. Je me mets en place, son sexe est assez gros pour mettre un long temps pour arriver à entrer en moi jusqu'au fond. Il y va cool puis hard, il alterne, j'arrive à peine à sentir mon flacon de poppers, tellement je suis secouée. Il s'en donne à cœur joie dans ma chatte, de temps en temps une petite claque sur le côté de ma fesse droite ; d'habitude je n'aime pas, les mecs étant plutôt hard, mais là, il ne me fait pas mal, il est super,. Par moment, j'arrive à le caresser. Puis il sort, un autre veut prendre sa place, je les ai sucé en même temps. Le second a une belle bite mais elle ramollit plus souvent. Donc je resuce mon actif toujours aussi raide. Nous allons nous asseoir au premier rang. Sa queue est superbe, virile, magnifique, je suce et fais plusieurs gorges profondes, mais je décide de m'arrêter. Avant lui, un black 35/45 ans m'a entrainé tout en haut ; très belle queue de 19 cm, très grosse, mais qui bandait mou ; donc j'ai laissé tomber le mec.
13h25 : plusieurs gars sont venus me caresser, téter les seins, masser, branler, doigter léger. Aucun n'avait la possibilité de me prendre !
13h32 : sur les 2 salles il y a 26 mecs et 6 travs.
14h30 : N° 2 : le même que le N° 1 de vendredi dernier... en voulant m'asseoir tout en haut, je le reconnais et donc me mets à côté de lui. Sa queue aujourd'hui fait 19 cm, il a l'air plus excité que la semaine dernière. En passant il me caresse, sa bite est sortie qu'il branle de temps en temps. Je la touche, bien épaisse, je me penche pour le sucer. Lui, il caresse mes fesses puis aventure un doigt autour de ma chatte, je gémis. Je continue de sucer, il va carrément appuyer son doigt pour essayer d'entrer, bon c'est à sec, il ne va pas loin, mais ça me fait gémir, cela lui fait plaisir. Finalement je lui enfile un préservatif et me lève, je m'enduis mon anus de salive et me tiens au dossier du fauteuil pendant que de l'autre main je le guide. c'est un véritable bonheur de sentir son sexe commencer à entrer en moi puis aller et venir, il n'est que douceur, je renifle mon flacon de poppers. Au bout de bien 15 mn il commence à y aller fortement, qu'est-ce que c'est bon, il se démène jusqu'à sa jouissance. Nous discutons un peu.
15h06 : N° 3 : Salle du haut, je monte les escaliers vers la droite, sur ce petit palier avant les pissotière, une trav se fait défoncer, ils sont tous agglutinés autour, j'ai du mal à passer, un mec métis black, grand, me tend la main pour m'aider. Il me tire à lui et se colle contre moi. Je sens contre mon postérieur quelque chose de conséquent, gros, assez long. Je tâte et lui baisse son pantalon, relève ma robe et colle sa bite sur mes fesses. Il se frotte entre mes globes, sous mon périnée. Je sors donc un préso et le lui enfile, je mets de la salive au bon endroit, je sens mon flacon. Il force ma chatte et entre très facilement, je n'en reviens pas, malgré sa bite très épaisse ce n'est que du plaisir. De temps en temps il parle en anglais avec une trav qui a l'air brésilienne. Il me défonce debout, je me penche pour me tenir à la petite rampe (juste en face des pissotières). Il va il vient, c'est merveilleux de sentir son sexe en moi, je ne suis que gémissements de bonheur. En même temps il doit tripoter avec robe pailletée. Après un bon moment il sort de mon antre et entreprend de baise la trav. Elle a un petit cri de surprise, ben oui, c'est quand même énorme. Je vais me rincer les mains et en repassant devant lui, il m'embrasse, il est toujours à faire ses allers et retours.
15h51 : Tout d'un coup, plus personne, c'est quasiment vide.
15h59 : Bof, j'en suis déjà à 3 dans ma chatte. Et même si je n'en fais plus, je sais que des mecs viendront me caresser, tripoter, téter, branler, doigter.
- 26 Mar., 2025
- 186 vues
- Pas de commentaires