Atlas : 07/02/2025 Vendredi (suite)
17h56 : N° 4 : Dans les pissotières. Un mec m'attire à lui. La queue n'est pas longue, seulement 12,7 cm environ... mais elle est ultra grosse, elle tient bien en main. Le gars me retourne et veut mettre sa bite entre mes fesses. Vite un préservatif sorti de son étui, et je l'enfile sur le monstre, de la salive au bon endroit, et il force, je lui dis d'y aller doucement vue sa grosseur, il rentre finalement assez vite et se retire, tapote son engin sur ma raie et entre à nouveau dans mon cul, et il continue comme ça. Nous changeons de place vers les urinoirs du fond. Et là, il me la met bien superbement. Il y va un peu hard et j'ai les narines au-dessus de mon flacon de poppers. Il sort et me remet sa queue mais je n'arrive pas à vérifier, il entoure sa bite de sa main. Je force la vérification, la capote n'y est plus, je m'en vais. Je me retrouve près du lavabo, et je sors une serviette en papier pour essuyer ma chatte (eh ben oui, elle bave d'excitation ! ). Le mec m'a suivi, prend ma main et la met sur sa queue, mais avec moi, quand c'est fini, c'est fini.
18h08 : il y a un vieux avec une superbe queue très grosse et raide, je l'ai branlé, sucé. C'était la 2e fois dans l'après midi, et il me demande s'il peut jouir dans ma bouche ! Je me suis levée, j'ai pris mon sac et suis parti.
18h10 : Un black avec grosse queue, je commence à branler. Il me prend les mains et les mets sur ses tétons. Pareil avec lui, je suis parti.
19h13 : Il y a des gars qui viennent me voir, mais quand on les touche, ils bandent mou.
Encore un rebeu avec une bite de 15,9 cm environ, raide, pas énorme. Je branle, je suce, je suce, mais je vois qu'il ne veut que la suce. Dès que je relève la tête, il me penche celle-ci pour que je continue de sucer. Je l'ai laissé. Il veut se faire sucer sans donner du plaisir à ma chatte.
22h07 : un black, il y a 5 mn. Je suis assise en haut. Il s'arrête devant moi, ouvre sa braguette, sort sa queue, assez raide, je commence à le sucer, il ouvre son blouson et réclame une capote. J'allais lui mettre avec ma bouche, il m'ouvre la main qui avait l'étui vide, et fait un pas en arrière. Je lui dis "Ah bon tu veux pas de capote alors ! ". Je pense qu'il aurait voulu que je lui donne la capote et qu'il parte avec... Il est mal tombé avec moi
22h09 : N° 5 : Salle du bas. Un rebeu assis. Il me caresse les fesses pendant qu'une trav est assise sur lui. Bite assez grosse, manque un peu de raideur. Il me réclame, je touche sa queue à la base et lui propose une capote, il dit "Ah ! j'aime bien quand on me parle comme ça". Je m'assois sur lui, je monte et descends, c'est bon pour ma chatte, mais le sol doit dégouliner de sperme ou plutôt de soda, je glisse souvent. A peine un peu de poppers. J'arrête rapidement.
23h46 : je me change pour rentrer chez moi. Finalement ma bonne chatte a été visitée 5 fois, c'est pas mal. C'est vrai que en avançant dans l'âge je devient intransigeante. Je peux sucer longuement en début de l'après midi, plus tard ça ne m'intéresse plus, ne compte que ma chatte.
- 26 Mar., 2025
- 217 vues
- Pas de commentaires