Une soirée étape mouvementée - partie 2

J'insiste mais cela ne fonctionne toujours pas. Il est 23h30, je n'ai d'autres choix que d'aller voir à l'accueil et voir le vigile, dans ma tenue de pute, c'est chaud. Quelle sera la réaction de la personne ? Femme ? Homme ?. Je traverse le parking, sonne à la porte. Il fait sombre à l'intérieur, j'espère qu'il y a bien quelqu'un. une ombre s'approche et ouvre la porte. Un homme d'une quarantaine d'année, très grand et fin, me demande ce dont j'ai besoin d'un œil interrogatif et qui me dévisage de la tête au pied. je lui tend ma carte de chambre, puis il se dirige derrière le comptoir et s'assoit.

il me regarde d'un air dédaigneux, il sent que j'ai honte puis me dit :"Alors, on joue à la pute ? tu t'es bien fait baisé ce soir ?"

je ne répond pas, je ne fais pas la fière et il renchérit :" Va dans le petit salon à droite t'assoir j'arrive".

au bout de 5 minutes, il arrive, je suis assise et il me tend la carte :"c'est bon ça marche mais tu vas me sucer petite pute pour me remercier. Dans cette pièce il n'y a pas de caméra" il sort sa queue, il bande, il se décalotte et direct me force à la prendre en bouche. il est bien membré mais surtout sa queue est sale et elle pue la pisse. j'ai un haut le coeur et pour surmonter, je crache un maximum de salive puis la reprend en bouche. il me pilonne la bouche et seulement après quelques va et vient, je sens son sperme m'inonder la bouche. J'ai à peine le temps de faire quoi que ce soit, que je me retrouve dehors. je rentre à ma chambre, prend une douche et dans mon lit, je me fais jouir en passant à cette folle soirée.

A 4h30, le téléphone de la chambre sonne, je porte le combiné à mon oreille à moitié endormi. je reconnais la voix du vigile :"j'ai fini mon service, si tu ne veux pas que je laisse un mot au patron, tu entrouvres la porte, et tu te mets à 4 pattes au bord du lit. J'arrive".

Machinalement, j'obéis mais si j'ai pas forcément envie, je me positionne à 4 pattes et m'introduit une dose de gel.

il rentre dans la chambre, il m'insulte copieusement de pute et sans attendre me met sa queue dure dans la chatte anale. il me défonce la chatte, cela dure bien 10 minutes. Au début, je n'ai aucun plaisir mais petit à petit j'en prends et je lui demande de me défoncer encore plus fort.

il finit par se bloquer, il est en train de me féconder, il se retire, je m'écroule sur le lit et je l'entends partir sans un mot.

Franchement, être une bonne pute, c'est quand même super agréable.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav