Une vraie chienne à rebeux
Lors de mes déplacements à Aix, j'avais l'habitude d'aller sur un lieu de dragues près de la gare TGV. A chaque fois, j'avais des rencontres et plans sexe avec tous les styles de mecs. Jeunes, vieux, hétéros, gay, etc...Un jeune arabe m'avait bien baisé un soir et m'avait demandé comment me joindre après m'avoir rempli la chatte. Je ne donne jamais mon 06 mais je lui ai dit mes pseudos et les sites sur lesquels je suis inscrite si il voulait me contacter.
Par la suite, il est venu 3 à 4 fois me voir lors de mes venues à l'hôtel pour se soulager. c'était des plans rapides comme j'aime, sans blabla, il me baisait, me donner son sperme en bouche ou dans ma chatte puis partait sans un mot. il était bien membré et j'étais ravi vu la différence d'âge qu'il soit toujours autant motivé pour venir me sauter. Je ne le voyais plus qu'à l'hôtel et il me demandait si j'allais malgré tout sur les lieux de dragues après son passage. Je lui ai répondu par l'affirmative lui expliquant que j'adorais recevoir plusieurs queues dans une soirée. Il me proposa de venir avec des potes qui seraient ravis de baiser une veille pute. je lui ai dit avec plaisir mais à l'hôtel c'est forcément un mec après l'autre dans la chambre, question de sécurité et cela je n'en déroge pas (j'ai eu une mauvaise expérience). il essaya de négocier mais devant ma position ferme, il accepta.
c'est ainsi que pendant près d'1 an à raison d'un déplacement tous les 3 semaines, en moyenne, il venait accompagné. Toujours le même rituel, il venait en premier me baiser puis repartait à sa voiture et un pote venait taper à la porte pour assouvir son envie. il venait à 2 en général.
une fois, il me prévient : "nous sommes 4,tu vas ramasser et je veux passer en dernier pour voir ta chatte explosée et bien tasser tous les jus que tu vas prendre". j'appréhendais un peu mais accepta d'assumer d'être sa pute. Je devais avoir laissé la porte entre ouverte, être à 4 pattes au bord de lit le cul tendu. Le premier rentra, je ne le voyais pas, il s'approche, me complimente sur ma chatte puis je sens une queue lourde et dure taper sur mes fesses. Il doit être bien membré celui là. Direct sans prévenir, il me rentre dans mon fondement et il se met à me défoncer avec une fougue de fou. il me défonce vraiment et cela dure au moins 15 minutes. Puis se contracte, il est en train de me féconder. "Ne bouge pas, un pote va venir te tasser tout cela". 3 minutes, plus tard, même plan. Mec aussi bien fourni, jeune, me remplit la chatte plus vite que son pote. je me dis que c'est chaud et encore 2 à venir. Le 3ème est vraiment avec un sexe énorme et même si je suis vraiment ouverte et lubrifier à fond, je la sens passer...il me défonce aussi avec fougue puis se contracte et jouit à son tour.
mon rebeu finira le travail...quelle soirée !
- 10 Avr, 2025
- 411 vues
J'adore ton histoire.
Oh oui être à 4 pattes, levrette pouvoir me faire démonter ma chatte par plusieurs mâles chauds..Mon désir..
Offerte pour vider les couilles bien pleines..
n'hésitez pas à écrire et la mauvaise expérience, c'est qu'il y a quelques années, j'acceptais à l'hôtel plusieurs mecs en même temps. Et j'ai reçu 2 mecs qui m'ont dépouillé de mon ordi pro et d'une sacoche. depuis, c'est un mec à la fois à l'hotel
c'etait quoi la mauvaise expérience ... tu peux m'envoyer un MP histoire de me proteger en tant que travesti
écrivez aussi vos aventures que l'on profite
Super ça m'a fait mouiller de lire ton histoire, j'adore ce type de plan
J'en rêve....
c'est du vécu, le fait de me déplacer souvent à l'hôtel m'apporte des expériences folles depuis 20 ans que je bouge quasi chaque semaine
J aimerais trop que ça m arrive ça