quand on aime le sperme

lors de ce déplacement à Toulon, dans cet hôtel avec accès discret, j'ai tout fait pour qu'il y ait un max de mecs à vider. 1 semaine à échanger sur 4 sites différents avec un même plan défini et une prise de risque : concentrer un max de mecs en 2h uniquement et plan unique : porte entrouverte, mode pénombre, à 4 pattes bord de lit, un film de cul sur l'ordi. Pute à féconder ou à juter dessus. 

le jour J, 16h, je me mets en place avec des kpotes à dispo et du gel, j'ai la chatte lubrifié et j'attends dans la pénombre. Vu les nombreux échanges, je m'attendais à du monde, rien pendant 10 minutes...je commence à douter de mon plan. Puis j'aperçois la lumière du jour, un mec entre discrètement. ses mains me caressent les fesses, il baise son pantalon, il m'introduit une bite d'une taille raisonnable, me lime doucement, c'est agréable. une autre personne vient de rentrer et le premier dit :"je m'arrête là je ne fais pas à plusieurs". Je ne dis rien, je ne me retourne pas. 

A partir de ce moment là, cela a été une vraie déferlante de bites dans ma chatte, des petites, des grosses. Soit les mecs me démontaient avec une kpote puis l'enlever pour jouir dans mon trou ouvert soit ils me fécondaient. j'ai même 2 mecs qui sont rentrés dans la chambre et repartis sans me sauter, surement surpris de voir une chatte aussi souillée. Au moins une dizaine de mecs sont passés.

j'ai tellement pris mon pied, que j'ai joui sans me toucher ou branler, ce qui a du m'arriver 3 fois dans ma vie.

A 16h30, fin de bal, plus personne, je me lève, j'ai un peu la tête qui tourne, je sers les fesses, il y a du sperme partout au bord du lit, sur la serviette.

je vais fermer la porte puis récupère un gobelet. je le positionne au dessous et sans avoir besoin de trop pousser, une quantité impressionnante de sperme coule et rempli au un tiers le verre.

je porte 2 doigts à ma chatte béante et pleine de jus, quel plaisir. Bon, je regarde mon gobelet, je le fais ?....je m'étais imposé de le faire. Je me lance, je porte le gobelet à ma bouche et tête penchée en arrière, je fais couler l'ensemble dans ma bouche. La quantité est importante et me la remplit. J'ai l'habitude d'avaler du sperme mais là... bon je me lance et avale tout; j'ai un haut le coeur et après avoir nettoyé mes doigts, je me dirige vers le miroir et me dit : "je suis quand même une vraie salope, non ?"

Membre

Tu as juste fais ce pour quoi tu es faite comme beaucoup d entre nous, satisfaire les hommes et leur vider les couilles... Bravo a toi

Membre

Oui ma belle, tu es une vrai salope et c'est très beau ce que tu as fais. Grace à toi, une dizaine d'hommes sont repartis soulagé : tu peux être fier de toi !

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav